Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Energy au pont de l'arc en ciel

Aller en bas 
+20
Chalimar
Paloma
Anne
L15
Mao
Solal
chantou
Brigitte
Titia89
Abyssinie
helia
Bluebell
nathay
spiban
VIRTUOSE
Chris06
Patricia, Cali et Chiryu
chaouan
Martine
FLORENCE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:24

Petite Paloma, je découvre ce fil et suis toute retournée. Tu as pris la bonne décision pour ta jolie Energy afin qu'elle ne souffre pas. Et ceux qui ne comprenne pas sont des c.... Et les commentaires du genre "ce n'était qu'un chat", ça m'énerve. Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Smile8. Je préfère avoir un chat que des relations avec certains humains. Un chat vous fait confiance et vous donne son amour sans limite et sans calcul.
J'imagine ta peine et ta souffrance, tu n'oublieras jamais cette jolie Energy. Je félicite Florence pour son geste (car j'aurai fait de même), mais si ta petite nouvelle ne remplacera jamais Energy, car chaque chat est unique, elle t'aidera à en faire le deuil. Tu pourras avoir une relation tout aussi intense avec Elesibel. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle. Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:27

oui et puis dans cette épreuve, cette tourmente, je peux dire que Paloma est devenue une amie .... et j'espère qu'Elsibelle l'ennuiera pendant de longues années ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:58

sogane a écrit:
Petite Paloma, je découvre ce fil et suis toute retournée. Tu as pris la bonne décision pour ta jolie Energy afin qu'elle ne souffre pas. Et ceux qui ne comprenne pas sont des c.... Et les commentaires du genre "ce n'était qu'un chat", ça m'énerve. Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Smile8. Je préfère avoir un chat que des relations avec certains humains. Un chat vous fait confiance et vous donne son amour sans limite et sans calcul.
J'imagine ta peine et ta souffrance, tu n'oublieras jamais cette jolie Energy. Je félicite Florence pour son geste (car j'aurai fait de même), mais si ta petite nouvelle ne remplacera jamais Energy, car chaque chat est unique, elle t'aidera à en faire le deuil. Tu pourras avoir une relation tout aussi intense avec Elesibel. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle. Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Miaow1
Sogane merci pour ce message... Heureusement depuis les mois ont passé, le 16 ça fera six mois déjà qu'elle est partie.. Mais à la même date ça fera aussi un an que j'ai croisé son chemin... Le temps a atténué la peine mais pas l'amour, cette chatte m'a marquée... Je l'ai attendu comme si j'allais avoir un enfant...
Elsibelle est arrivée en Novembre et j'ai effectivement une super relation avec... Elle est câline et pleine de conneries comme j'aime.... Mon histoire d'amour avec le pire chat du monde loool !
Et je suis d'accord... Certaines personnes valent moralement parlant moins qu'un chat... Jusqu'ici je n'ai jamais été trahie par un chat.... Quant à ceux qui disent "ce n'est qu'un chat" ce sont des connards (oui je fonce !) qui veulent jouer aux gros durs, à qui a la plus grosse ! Aimer un chat est pour eux puéril c'est dire... D'ailleurs les animaux m'aident à sélectionner mon entourage, ceux qui disent que "ce n'est qu'un animal" passent à la trappe et sont pour moi inintéressants...

FLORENCE a écrit:
oui et puis dans cette épreuve, cette tourmente, je peux dire que Paloma est devenue une amie .... et j'espère qu'Elsibelle l'ennuiera pendant de longues années ....
Et pourtant j'accorde très difficilement ma confiance... Le fait que tu sois mordue des chats comme moi m'a aidée à te faire confiance, et même si la gamine en couche et la mamie (mdrrr) ça fait un peu bizarre sur le coup moi aussi je peux dire qu'on est amies...
Moi aussi j'espère qu'elle va me faire longtemps des conneries l'Elsi, c'est bien mérité après ce coup dur..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:10

Très beau diaporama et musique sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:56

Paloma a écrit:
si la gamine en couche et la mamie (mdrrr) ça fait un peu bizarre sur le coup


Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Laugh_do Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Laugh_do Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:22

non mais je rêve, elle me traite de mamy ..... je pourrais certes même si je serai une jeune mamy ... mais bon comme mon fils est célibataire c'est pas demain la veille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:56

Jte taquine, moi j'ai plus de couches donc bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:33

Je remonte ce fil pour pousser mon coup de gueule, dire qu'Energy me manque même si les mois ont passés.... De tous ce qui m'est arrivé en 2009, même si ça m'a fait mûrir dans un sens, c'est ce qui me reste le plus en travers de ma gorge.... Quand on apprend que son chat qu'on adore a une malformation irrémédiable qui avait X "chances" de sortir, ça fait pas du tout plaisir, se dire qu'elle a vécu comme ça sans qu'on s'en doute et qu'on lui passait la main sur le dos sans savoir ce qu'il y avait dessous c'est horrible, je vous souhaite à tous de ne jamais connaître ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:47

de tout coeur avec toi

je viens de recevoir des photos de la soeurette qui se porte à merveille, pas de photo d'Erica qui a toujours les yeux fermés ou qui dort !!

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Eaubade0510_4

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Eaubade0510_5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:02

Wouah c'est plus le petit chaton que je connaissais, elle a bien poussé, ça fait plaisir, merci d'avoir mis les photos, ça passe.... Je les revois encore à trois semaines alors qu'elles ont eu treize mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:15

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Hello3 cherry cherry tres jolie et bleue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:03

Paloma, la mort est profondément injuste, elle arrache nos aimés en entraînant une partie de notre coeur. J'ai perdu des chats, j'ai perdu un bébé qui était encore dans mon ventre et le même sentiment, la même douleur, le coup de poignard qu'on voudrait définitif.
Et puis il y a les autres, les vivants que l'on aime aussi et l'on continue à avancer pour eux. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'un jour eux aussi partiront, ou ce sera nous, alors donner à chacun le meilleur de soi et garder le beau, le plaisir, l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:43

Pensées pour toi et ton Etoile Energy miss Palo !
Très joli texte Isa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:59

paloma
je crois que pour ce qui de la perte de nos animaux, nous avons tous connus ou connaitrons cela à partir du moment ou nous en avons, mais comment nous passer d'eux
ta peine nous est familiere mais elle est cependant unique , c'etait TA chatte, tu ne l'oublieras jamais, mais un jour c'est sur les sourires à son souvenir prendront le pas sur le chagrin, les bons moments domineront les regrets
patience ma belle cela viendra surement meme si à ton age (tendre), c'est plus difficile qu'au notre (canonique)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:31

Il y a un an jour pour jour l'échographie nous confirmait qu'il y avait un soucis aux reins...
Demain soir cela fera un an qu'Energy est décédée...
Et oui déjà, le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:44

Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoi du fond de l'Auvergne plein de bisous pour apaisé ta peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:50

je t'envois mes chat'micales pensées !!!!

Courage
Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Me-to-10
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:00

Merci les filles mais heureusement on a le temps de s'en remettre en un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 4:16

Toutes mes pensées pour cette adorable petite Energy partie beaucoup trop tôt.

Je t'embrasse très fort Palo, tu es très courageuse.

Je t'admire. Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 7:25

sa maman Violine te fait de GROS GROS RONRONS... passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:16


Merci...

Cathy a écrit:
Je t'admire. Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Smile2
N'éxagérons rien ! Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:20

Toutes mes pensées vont avec toi tite Paloma. Je suis sûre que ta tite minette qui t'a rejoint, te rempli de bonheur et t'apaise dans ces douloureux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:47

J'en ai les larmes aux yeux, et je sais comme c'est difficile de vouloir le meilleur et d'être aussi impuissant.
Energy est mieux maintenant et veille sur sa jeune maitresse...

beaucoup de courage à Paloma,
aucun chaton ne remplacera jamais sa petite Energy, mais un autre chat est une source d'autant de joie et de bonheur...
et aide à surmonter la peine de cette perte si douloureuse.
affronter cette épreuve térrible si jeune est vraiment pas juste.
et l'affronter en tant qu'éleveur l'est tout autant.

courage à Paloma, à toi Florence, et à la famille de cette petite Paloma, qui doit être bien impuissante.
toutes nos pensées vont vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:00

Merci Carola... Energy est d'ailleurs la fille de Violine qui vient du même élevage que tes deux femelles...
Ça fait un an déjà mais effectivement, quand c'est arrivé pas facile, surtout que les signes ont été tardifs... De l'impuissance mais de l'incompréhension surtout... Mais comme on me l'avait dit à l'époque, le temps fera les choses, et c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:06

C'est vrai que je te trouve de moins en moins triste...tu penseras toujours a elle
mais avec moins de chagrin avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energy au pont de l'arc en ciel   Energy au pont de l'arc en ciel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Energy au pont de l'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Hommages-
Sauter vers: