Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Etoile ne mange plus.

Aller en bas 
+22
cécile
hesperides
Broadview
chantou
VIRTUOSE
cahuette
Mela
fidji
Brigitte
spiban
Solal
FLORENCE
helia
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
biboo89
Titia89
nathay
Bluebell
Chalimar
chaouan
Anne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:59

Tu as fait tout ce que tu pouvais et devais faire, courage à toi. J'imagine que l'attente est horrible mais il faut que tu ais confiance dans tes vétérinaires. N'oublie pas que c'est une battante et qu'elle te l'a déjà prouvé une fois. Petite puce, nous avons tous suivis sa courbe de poids et les efforts que tu as fournis pour la sauver à sa naissance, nous sommes un peu toutes et tous ses maraines et parains, nous pensons bien fort à elle et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:36

Non, tu ne trahis pas ta puce, au contraire, tu as fais ce qu'il fallait !

Nous sommes tous avec toi, avec elle !

Pleins d'ondes positives pour toi et elle...

Nous pensons très fort à vous !

COURAGE !!!


Etoile ma belle, bas toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 8:38

Isabelle a écrit:
nous sommes un peu toutes et tous ses maraines et parains

C'est vrai, sans la connaitre, nous aimons beaucoup ta petite Etoile !
Courage Anne, je pense qu'Etoile va se battre comme elle l'a déjà fait.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:39

oui courage anne tu a fait ce qu'il fallais pour etoile en la laissant chez le veto tu n'a rien a te reprocher etoile sait que c'est pour sont bien que tu l'a laisser . courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:43

comme je t'ai dis au téléphone tu as fait ce dont beaucoup n'aurait jamais fait pour un chaton qui a un problème depuis la naissance, donc là normal que tu te battes pour elle.

ce qui me fait bondir c'est que certains véto sont incompétents.

d'ailleurs en même temps que tu as téléphoné j'étais en ligne avec une adhérente qui faisaient soigner ses chats pour soit disant une galle des oreilles et suite à mon conseil a changé de véto et résultat : fièvre et otite agravée : bravo le 1er véto

donc tout cela me fait bondir !

sache que la clinique où est ta minette est de renommée, ils feront ce qu'ils pourront mais ils le feront sérieusement.

et quand un véto dit, des kistes sur les reins cela peut être une PIF, qu'il retourne à l'école ....

allez courage et tu verras elle sera dans de bonnes mains, vu qu'en plus ils sont totalement équipés et présents 24h/24h

pensée positive à ma filleule !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:07

Je ne peux que te donner du courage par ordinateur interposé Anne mais le coeur y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:29

Merci beaucoup à tous. Suis allée la voir ce matin et y retourne ce soir
Tout ce que j'espère c'est qu'un chat puisse vivre avec un seul rein. Je remercie Florence qui a pris le temps de m'écouter car il est vrai que ce matin j'étais très angoissée après l'appel de la première véto qui m'a dit que j'allais faire tuer Etoile en l'opérant et que selon elle elle pouvait vivre avec un rein malade sans pour autant l'enlever.
Alors c'était très dur mais je sais qu'en ce moment elle va bien car elle est perfusée et avec Alain nous avons pris la décision de tenter l'opération. Je ne sais pas si c'est la bonne décision mais bon j'ai pas trop le choix.
L'attente jusqu'à mardi va être longue, j'ai peur de plus la revoir après mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:42

encore une fois courage anne mais je pense que si les humain peuvent vivre avec un reins je pense qu'il peut en etre de meme pour un chat je suis sur que tout va trés bien se passer pour etoile .
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:49

Anne a écrit:
Merci beaucoup à tous. Suis allée la voir ce matin et y retourne ce soir
Tout ce que j'espère c'est qu'un chat puisse vivre avec un seul rein. Je remercie Florence qui a pris le temps de m'écouter car il est vrai que ce matin j'étais très angoissée après l'appel de la première véto qui m'a dit que j'allais faire tuer Etoile en l'opérant et que selon elle elle pouvait vivre avec un rein malade sans pour autant l'enlever.
Alors c'était très dur mais je sais qu'en ce moment elle va bien car elle est perfusée et avec Alain nous avons pris la décision de tenter l'opération. Je ne sais pas si c'est la bonne décision mais bon j'ai pas trop le choix.
L'attente jusqu'à mardi va être longue, j'ai peur de plus la revoir après mardi.

tout le monde sait que je suis toujours à l'écoute et personne ne me dérange, surtout pour des cas comme cela .... je ne suis pas dieu, ni véto mais après 10 ans d'élevage chat, de nombreuses conférences véto et 15 ans d'élevage oiseaux, je commence à connaître et surtout avec l'asso on me retourne les infos.

l'avenir dira si tu as fait le bon choix mais de toutes les manières dans ta tête tu ne pouvais pas faire d'autres choix.
Vivre avec la PKD oui on peut mais pas avec un taux élevé d'urée et de créatinine et pas en ne mangeant pas, par contre on peut vivre qu'avec un seul rein.
désolée mais pour moi c'est une réponse légère de ta première véto surtout quand on ne perfuse pas et qu'avec d'aussi mauvaises analyses on ne cherche pas rapidement à en savoir plus en faisant les bons tests, l'échographie ! et puis quand on dit : la pif des reins, je préfère passer à autre chose ! de toutes les manières quand ils savent pas ils disent PIF et on pique toujours des chatons pour un test sanguin coronavirus positif !!!!

courage, tu auras tout fait pour elle, il faut essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:50

Anne,

du fond de mon coeur je desire que mardi tout se passe bien. La petite Etoile est un peau la chatte de tous nous.

Courage! je te envoie plein dondes psotives-

Gros ronron et cariños. Helia
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:24

Merci Anne de prendre le temps de nous tenir informer en temps et en heure...tu as tellement fait pour cette petite,notre tite mascotte!!

Plein d'ondes positives a toi Anne et a ta poupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:41

Comme le dit chaouan ... merci Anne de nous donner tant de nouvelles !!! Encore de bonnes pensées pour vous deux Etoile ne mange plus. - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:46

Bluebell a écrit:
Je ne peux que te donner du courage par ordinateur interposé Anne mais le coeur y est !!!
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:02

Courage !!!
On pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:16

On est avec vous Etoile ne mange plus. - Page 4 57010
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:23

Comment va Etoile à la veille de son opération ?
Etoile ne mange plus. - Page 4 0wnzsjbx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:03

Courage Anne! Tu as fait ce qu'il fallait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:08

Bonjour à tous !

J'ai du m'absenter pour des raisons de santé une semaine et j'ai donc laissé Etoile toute la semaine à la clinique.
Ma belle mère passe la voir tous les jours etassistera à l'échographie aujourd'hui.
Dernières nouvelles :
Lundi matin ils lui ont fait une prise de sang : urée en baisse elle est passée de 1.9g à 1g et create est passée de 28g à 14 g. Donc le véto m'a dit que c'était plutôt bien. Aujourd'hui pas de perf car ils regardent à l'echo uniquement. Le RDV est à trois heures moins le quart.
Ce matin vers 7 h mon ancienne véto m'envoie un texto en me disant qu'Etoile a certainement la PIF car elle est positif aux coronavirus d'après la prise de sang.
J'appelle la clinique qui me passe le véto qui s'occupe d'Etoile actuellement et il me dit qu'il faut attendre avant de conclure à une PIF car elle n'a pas de fièvre et il me dit qu'être positif ne veut pas forcément dire avoir la PIF et que parfois il y a des faux positifs. Il reste prudente t me dit d'attendre l'écho.
Voilà je vous tiens au courant.
Merci à tous pour le soutien à ma petite Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:21

mais c'est du n'importe quoi ton premier véto, il ferait mieux de retourner à l'école au lieu de dire des ANERIES de ce genre, mais il a eu son examen dans une pochette surprise

cette chatte a une défiscience depuis la naissance, normal qu'elle a des coronavirus, alors maintenant des kistes sur les reins c'est une pif, de mieux en mieux

tu as bien fait de changer de véto mais change radicalement, cette dernière t'apportera que des ennuies et surtout un mauvais diagnostic

bien sûr que le nouveau véto n'a rien dit, il va pas casser un confrère mais doit pas en penser moins.

cela me fait bondir ce genre de diagnostic de pacotille, encore une qui va euthanasier pour un taux coronavirus positif suite à une prise de sang, qui n'a AUCUNE VALEUR !

alors là j'explose devant l'incapacité de certains véto, c'est une honte, alors qu'il y a des véto si bien. Et en plus elle n'a même pas été capable de diagnostiquer ce qu'avait Etoile ...

greee

bon repose toi et n'est pas peur Etoile est entre de bonnes mains. merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:24

Flo, tu as résumé tout ce que je voulais dire !

Bon repos à toi Anne, et courage miss Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:26

Non mais il y a des vétos qui en sont encore à l'âge préhistorique ou quoi?????

Heureusement que tu as changé de véto.
Plein de bonnes ondes pour toi et Etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:35

oui de telles choses me font bondir ! coupe les ponts avec ce véto même pour des vaccins : c'est horrifiant et le mot est faible !

tu peux avoir toute confiance en la clinique véto que je t'ai conseillé ... courage pour ta puce et pour toi qui est loin d'elle mais ta belle mère veille sur elle, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:41

Je t'envoie plein d'ondes positives pour toi et ta belle etoile Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:42

Alors des nouvelles de l'echo d'hier? Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:29

Tout plein de courage pour cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etoile ne mange plus.   Etoile ne mange plus. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile ne mange plus.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de La Perla Rossa
» Chat qui mange la laine
» Chaton qui mange de la litiere !
» Eddy de l'etoile du maine
» GUNE de l'étoile du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: