Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma poupée chérie

Aller en bas 
+4
Chalimar
Bluebell
Brigitte
Laurence
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:32

Aloha, ma Bubu d'amour qui a une bien curieuse histoire

ma poupée chérie Bisou_10
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:40

Et c'est tout ???? Tu nous mets l'eau à la bouche et on reste sur notre soif ! hihi

Vraiment super cette photo ! ma poupée chérie Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:57

Ouiiii ... Aller ... racontes !

ma poupée chérie 4

Je sens que ça va être émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:59

mon tout 1er Bubu m'a été enlevé 27 jours après son arrivée chez moi à cause de la PIF, il était la douceur et la gentillesse incarnées.

son éleveuse tout autant chagrinée que moi m'a tout de suite proposé de venir à la chatterie pour en choisir un autre, elle pensait en avoir un correspondant à mes attentes, ce qui n'était pas évident compte tenu du caractère extra du précédent.

arrivée à l'élevage, elle me désigne mon futur compagnon qui se prélassait sur un arbre.....et là......du jamais vu, du jamais vécu (même pour elle au bout de 30 ans d'élevage !)
ce chat me foudroie du regard, un rejet évident, lourd et pesant

Nous nous sommes regardées toutes les deux et nous avons compris que ça démarrait bien mal !

Je suis restée environ 2 heures chez elle et je n'ai jamais pu approcher ce chat, ni le caresser, il s'éloignait dès que je faisais une tentative, la mort dans l'âme et dépitée d'avoir fait 450 kms pour rien, je décide de repartir seule et d'attendre une nouvelle portée.

mon éleveuse me rend le chèque de celui que j'avais perdu qui n'avait pas encore été encaissé, je le déchire et je le mets dans sa cheminée,

A cette seconde même, ce pu***** de chat est venu s'installer vers moi les 4 fers en l'air pour se faire caresser, je jure que cette histoire est vraie, toute notre vie nous nous en souviendrons, elle était tout aussi estomaquée que moi !!!!

et puis, tout d'un coup, je vois arriver une petite crevette de 8 mois avec un oeil manquant et une trogne d'enfer, un air espiègle, la miss s'installe sur mes genoux en ronronnant tant et peu, je ne pourrais pas dire ce qui s'est passé exactement dans ma tête car j'étais très butée sur un mâle, mais le coeur a fait un gros "Boum" et j'ai dis "c'est bon, c'est elle que je veux et pas un autre, elle sera aussi extra que Vison"

ma pauvre éleveuse, quand j'y repense, je sais qu'elle a souffert de ce départ qu'elle ne désirait pas du tout, elle a été adorable, après avoir pleuré un bon coup, elle a finalement accepté de me la donner, elle avait soigné cette petite durant des mois qui souffrait de coryza et qui s'est battu comme une lionne pour vivre, c'était très dur pour elle de s'en séparer.

l'histoire remonte à l'été 2005 et jamais je n'ai eu le moindre regret d'avoir pris cette puce qui ne m'amène que du bonheur et de la joie.

le mâle qui m'a rejeté a fugué et n'a jamais été retrouvé, triste fin ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:02

ben j'ai résumé au max mais l'histoire était longue à taper !!!!

ma poupée chérie Aloha_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:04

mon Vison du paty d'Amance, une photo en hommage


ma poupée chérie Vison_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:08

Belle histoire d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:08

le tout 1er jour de son arrivée ! trèèèès à l'aise !

ma poupée chérie Aloha_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:12

Je savais que c'était une histoire émouvante ! C'était le destin, et c'est formidable que ta poupée ai croisé ton chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:19

Quelle belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:05

Je souhaite une belle et longue vie à ta poupée chérie près de toi ma poupée chérie Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:20

Il y a comme ça de belles rencontres ... inexplicables !!!
Jolie histoire ma poupée chérie Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:48

Une longue vie de bonheur à ta poupée auprès de toi
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:09

mavidouchat a écrit:
Je savais que c'était une histoire émouvante ! C'était le destin, et c'est formidable que ta poupée ai croisé ton chemin ...


Je n'aurais pas dit mieux !
Superbe et émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:52

eh beh !!! jolie histoire quand même ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:47

belle histoire mais une surveillance attentive de chaque jour, à Noel 2006, j'ai failli la perdre, elle m'a repiqué une crise de coryza hyper carabinée alors que j'étais chez mes parents, bien loin de la compétence de ma véto Lyonnaise......

J'ai eu très très peur, elle a été hospitalisée sur place et très bien prise en charge, malgré tout, elle est restée 6 jours sans rien manger et j'ai passé les fêtes à pleurer avec mes parents qui ne comprenaient pas pourquoi je faisais un drame de si peu de choses, ça a été le pire Noel de ma vie.

de retour à Lyon, je suis tombée sur une remplaçante, ma véto en vacances........gros moment de solitude face à une petite jeune femme fraichement sortie de l'école véto !
j'ai exigé de la cortisone, ça avait fonctionné une fois, je me suis dis "tant pis, c'est pas bon pour elle mais arrivé à un point de non retour, vaut mieux ça que rien"

le lendemain, la poupée remangeait enfin, j'étais au fil avec une amie, désespérée de la voir prostrée, elle s'est mise à baffrer d'un coup, mon amie en a pris plein les oreilles ! j'ai hurlé de joie !!!!!!

depuis, c'est fini, quand je m'absente, elle reste à la maison et je prends quelqu'un qui vient chez moi pour ne pas les destabiliser, ni risquer le moindre changement de température qui pourrait la faire rechuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:07

Il est vrai qu'ils craignent les écarts de température par contre dés qu'il y a un une source de chaleur il saute dessus et ne décolle plus. Je pense que ta solution reste la bonne, fait lui pleins de caresses et de gros bisous. Encore des photos.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:00

Ouaa, très touchant ton parcours avec les chats. Je suis convainque qu'ils ont des "6ème sens" insoupsonnés et très développés. Peut-être est-ce une question de subtile alchimie entre les êtres, chats et humains...

AA8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:18

Ben flute!!J'avais pas vu le post de ta tite poupée...
Une bien emouvante histoire...

N'empéche que malgrés son oeil,je lui trouve une bien jolie bouille...

Ah!!bubu quand tu nous tient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:14

qqs. photos de plus....


ma poupée chérie Aloha_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:15

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:16

moa aussi, je sais prendre la "pause concours" !!!!


ma poupée chérie Crapet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:19

une tendresse toute particulière pour cette photo

ma poupée chérie Ma_pou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:40

Cécile : l'alchimie entre l'animal et l'humain, j'en suis convaincue, il y a un je ne sais quoi qui passe avec un chat ou qui fait que le coup de coeur ne vient pas et curieusement quand j'ai réservé mon British, je n'étais pas convaincue, je l'ai vu quand il avait 2 mois et finalement, je préfère avoir un contact avec des chats plus agés, tout petit, j'ai du mal à ressentir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:59

Jolie la pose concours!!
On s'y croirais...lol!!
Je l'aime ben ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





ma poupée chérie Empty
MessageSujet: Re: ma poupée chérie   ma poupée chérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma poupée chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma du Gd Baronnet - Lili pour les intimes (màj 04.08 p34)
» Elina Xarmax ma petite poupée russe
» nouvelle chérie
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: