Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Sauve qui puces!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauve qui puces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui puces!!   Sauve qui puces!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:34

C'est un bon produit je confirme! Sauve qui puces!! - Page 2 717940

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Sauve qui puces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui puces!!   Sauve qui puces!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:41

Nous lui avons mis le stronghold ce soir, je croise les doigts.
Nous avons aussi acheté de quoi aider à éliminer les poils et de l'herbe à chats pour après.

J'ai eu les Dominique au téléphone, j'en ai profité pour leur en parler et je crois que je m'inquiète un peu de trop des fois... Sauve qui puces!! - Page 2 Muyyu4em

Je vous tiendrais au courant et merci pour votre soutien Sauve qui puces!! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve qui puces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui puces!!   Sauve qui puces!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 7:25

Bonjour les filles !
Avez vous toutes réussi à éliminer les puces ?
Ce matin , j'en ai trouvé une morte sur le lit de mon mari , je vais donc remettre du Frontline à tous mes animaux y compris Altaïr ( il avait été retraité vendredi ) , je les vermifugerai à nouveau la semaine qui vient et je vais refaire des pulvérisations un peu partout dans la maison avec la bombe ParaStop de Virbac !
Sauve qui puces!! - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve qui puces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui puces!!   Sauve qui puces!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:38

pour ma part, plus de puces.... smi5 Mais je touche quand meme du bois!on ne sait jamais Sauve qui puces!! - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Sauve qui puces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui puces!!   Sauve qui puces!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 9:07

Alors, nous lui avons mis le stronghold Vendredi soir. Ce matin, du peu que j'arrive à fouiller dans ses poils (30 sec pas plus à chaque fois sinon, elle s'en va), je ne trouve plus de crottes. Sauve qui puces!! - Page 2 992130
Espérons que cette fois-ci, c'est la bonne.

Pour les vomissements, rien Samedi, ni Dimanche. Je me suis vraiment inquiêtée pour rien je crois, et tant mieux ! Sauve qui puces!! - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve qui puces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui puces!!   Sauve qui puces!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve qui puces!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chien qui sauve son congénère
» Produits anti-puces
» puces ou autre chose?
» allergies aux puces
» Anti-puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: