Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echange chatons Birmans ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:57

je le sais bien, et ce serait triste s'il n'y avait personne pour mettre un peu d'animation de temps en temps ! vive nos différences, c'est cela qui met un peu de piquant dans la vie ! Echange chatons Birmans ? - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:32

Non Pascale ce n'est pas toi rassure toi. Tu taquine toi tu ne te moque pas comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 7:34

héhéhé !!!! pourtant je ne suis pas toujours très maligne...si si !!!!! sm13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:29

tu sais je me permettrais pas de te juger, je ne te connais pas Echange chatons Birmans ? - Page 3 57010
et ma tanlo on n'en parle pas , on se connait et je sais qu'elle adore taquiner, mais d'autres n'ont pas votre gentillesse et votre taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:35

Ouf, raph, me voilà rassurée hihi, mais tu sais, je ne doutais pas une seconde que tu doutes de moi, j'ai bien compris le sens de ta réflexion, mais tu sais seuls les esprits torturés peuvent être désagréable gratuitement, et mon esprit est grand et joyeux Echange chatons Birmans ? - Page 3 Animatio Echange chatons Birmans ? - Page 3 57010 sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:38

ah bon ? tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:20

Echange chatons Birmans ? - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:40

voila un post ou j'ai de quoi dire

voila 15 ans que je travailles le silver et 17 ans le tabby en ayant importe la premiere tabby en france

en ce moment j'ai un chaton qui est seal silver facteur chocolat et aussi de la dilution bleu et donc lilas

il peut tout donner........sauf...............que ce sagouin manque cruellement de nez romain. J'ai envie de l'etrangler . Non je plaisante bien sur

elle est pas dure la vie d'eleveur de sacres de birmanie Sad

faut vraiment etre barjot pour elever une race aussi dure avec tous les criteres qu'on leur demande

mais bon meme avec les miseres que nous inflige les maine coons et norvegiens sur les podiums la race est depuis 4 ans en progression de 19 % pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:57

et quand il y a le nez romain, il y a des problèmes de gantage et quand c'est pas un truc c'est un autre truc .... greeeee smi15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:39

et oui, c'est pour ça que je dis toujours que j'élève une race à défauts !!!!! hihihi !!!! c'est très valorisant n'est-ce pas ? je n'ai jamais eu la chance d'avoir un birman sans défaut, il y avait toujours un petit quelque chose ( manque de front chez l'un, manque de nez romain chez l'autre, remontée chez l'un, manque de menton chez l'autre, manque de gabarit, queue trop courte chez les plus cobby, goutte de lait évidemment chez les plus beaux, comme pour mieux me dire " je te M..." hihihi !!!! et j'en passe......) Dieu que c'est dur !!!! mais ils sont si charmants avec leurs jolis petits défauts, nos petits chéris Echange chatons Birmans ? - Page 3 Animatio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:21

en fait un eleveur ne peut jamais dire qu'un chat est parfait

certes des fois certains "frolent" j'ai bien dit "frolent la perfection
on a toujours et toujours envie d'ameliorer quelque chose

moi perso c'est le gabarit mais c'est un peu normal quand on a introduit le silver a partir du persan de recuperer des petites tailles . il faut du temps pour revenir a la taille d'avant

mais bon le standart n'impose pas un poids ou une taille mini mais il faut l'harmonie de l'ensemble

le seul hic c'est que trop peu de juges savent apprecier la difficulte d'elever cette race et mettent le maine coon ou des fois le norvegien plus facile a elever en avant dans les bests in show
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:59

si le chat parfait existait ce serait pas marrant !!!!

mais il est vrai que pour élever trois races, le birman est de loin le plus difficile à élever au niveau standard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:45

Et oui et ça en fait la plus belle race au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 6:14

Vous avez tout dit, j'ajouterai qu'en plus ils sont tellement élégants, attachants et attachés à nous, et cela vaut bien de surmonter les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 6:46

et oui si attachant : combien de fois j'ai voulu baisser les bras ... si facile en norvégien et en chartreux ... si difficile en birman ... et bien non, j'ai dépensé énergie, budget plus que dans le rouge ... mais j'ai toujours la foi ... la preuve, je prend même la présidence d'un club de race : il faut être fou ! .... non passionné !!!!

et puis franchement, on fait des rencontres merveilleuses, j'ai appris avec le temps de me faire ma propre opinion, de fermer mes oreilles et de juger par moi-même ... je n'en suis pas déçu, j'ai fais la connaissance de gens merveilleux, ... les moins interressants je m'en rappelle même plus ! Echange chatons Birmans ? - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange chatons Birmans ?   Echange chatons Birmans ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange chatons Birmans ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: