Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Posologie complexe croissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Posologie complexe croissance Empty
MessageSujet: Posologie complexe croissance   Posologie complexe croissance EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:42

Bonjour,

je viens de recevoir le complexe croissance, mais j'aimerais quelques informations supplémentaires : pour un chaton de 200gr environ combien de gouttes? Combien de prise par semaine, et pendant combien de temps?


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Posologie complexe croissance Empty
MessageSujet: Re: Posologie complexe croissance   Posologie complexe croissance EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:22

c'est tous les jours tant que le chaton en a besoin (généralement jusqu'au sevrage), jusqu'à 500 gr 1/2 centimètre de la pipette et + 500 gr 1 cm et plus selon le poids

il n'y a pas de surdose mais cela ne sert à rien d'en donner trop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Posologie complexe croissance Empty
MessageSujet: Re: Posologie complexe croissance   Posologie complexe croissance EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:31

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posologie complexe croissance Empty
MessageSujet: Re: Posologie complexe croissance   Posologie complexe croissance EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:49

Je remonte ce fil car les naissances arrivent pour notre plus grand bonheur :))

J'ai sauvé trois bébés grâce à ce complexe et désormais il fait partie de ma "trousse chatons".
Cette année encore (merci Flo), j'ai sauvé ma petite poupée Elina.

Je n'ai pas d'actions, mais comme je le dis à Flo à chaque commande,
c'est mon produit miracle :)) Pensez y pour vos bébés :))
Posologie complexe croissance Elina311
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Posologie complexe croissance Empty
MessageSujet: Re: Posologie complexe croissance   Posologie complexe croissance EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:51

merci Geneviève, tu fais parti des bonnes clientes et l'association pour les adhérents ne se prend aucune commission mais faire partager de très bons produits c'est primordial pour Birmania.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Posologie complexe croissance Empty
MessageSujet: Re: Posologie complexe croissance   Posologie complexe croissance EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:14

bonjour il fait beaucoup de jours que je ne me conecte pas mais je suis tres content de vous anuncier que ma petite famille est aumente avec 6 chatons tres jolies ma question c'est il ia une petite femelle que el va tres just du pois elle à trois jours c'est possible d'aider elle avec cette composition ou elle est tres jeune pour comencer le complex croissance? bon je vous presenter mes petits tresors tout suit a l'espace correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posologie complexe croissance Empty
MessageSujet: Re: Posologie complexe croissance   Posologie complexe croissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posologie complexe croissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPLEXE ALLAITEMENT
» COMPLEXE CHALEURS
» COMPLEXE CROISSANCE
» COMPLEXE DEFENSE
» COMPLEXE ROBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Le coin au naturel-
Sauter vers: