Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour de la côte d'Opale !

Aller en bas 
+5
Titia89
helia
chaouan
Modération
Chalimar
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:21

Heureuse d'être parmi vous !

je m'appelle Lisbeth, nous habitons Calais
je partage ma vie entre ma famille, mes amis, et mon travail !
Nos activités de loisirs,
nos deux fils, Alban (17 ans) et Paul (11 ans) l'un, le plus grand pratique le violoncelle et le tennis et Paul quant à lui pratique le piano, le dessin et l'athlétisme. Mon mari joue au tennis et s'exerce à la peinture.
Quant à moi, je m'occupe de mes chats, je les dorlote, je bricole dans la restauration de meubles et je cuisine. .
Notre passion commune : la nature (les ballades, le jardinage avec mamie, la découverte..)
Et...... nos chats qui partagent notre vie....
Nina femelle de sept ans de type chartreux, une vraie mère, un amour de chat. elle est stérilisée et doit surveiller son poids
Agrid, mon loulou, il est un vrai cadeau pour moi. il est notre étalon et le charmeur de ses dames !
Bérénice, une fifille un peu craintive, surtout avec les étrangers, ce qui ne lui enlève pas ses qualités de maman. Elle est maintenant stérilisée suite à des calculs urinaires, j'ai eu très peur pour sa santé avec l'opération et ai préféré ne plus la voir reproduire
Aléa une belle femelle, d'un excellent caractère, elle accepte tout, rien ne la dérange, formidable !
Coquinne, maman depuis peu, protectrice, elle adore les caresses, le yaourt et les longues siestes au soleil
Dulcinée et Elfy les deux dernières princesses, elles s'entendent comme mère et fille c'est impressionnant !
Elfy est plus intrépide que Dulcinée mais c'est l'âge qui veut ça !?
Merci pour votre accueil j'aurai certainement l'occasion de vous en dire plus et partager ma passion avec vous à travers les différents postes toujours très riches en émotions et en expériences..

Bonjour de la côte d'Opale ! Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:30

Bonjour de la côte d'Opale ! Hello3 Bienvenue Lisbeth sur Birmania et à tous tes minous
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:41

Bonjour de la côte d'Opale ! Smile7 Bienvenue Buy sur Birmania Bonjour de la côte d'Opale ! Smile1

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as acceptées de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...


N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:19

Bienvenue Lisbeth, ainsi qu'à toute ta petite famille Bonjour de la côte d'Opale ! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:41

Bonjour de la côte d'Opale ! Hello3

Très jolie présentation !

Bienvenue à toi et toute la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:53

Bonjour de la côte d'Opale ! Hello3 Bienvenue sur Birmania Lisbteh ! sm3
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:49

Bienvenue Lisbeth!

De quelles races sont tes autres minous?(tu le précise que par ta 1ere).
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:40

Bonjour de la côte d'Opale ! Hello3 Lisbeth.

bienvenue parmi nous à toi et à ta belle famille à 2 et à 4 pattes´

Hélia et ses chats Bonjour de la côte d'Opale ! Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:30

Bonjour de la côte d'Opale ! Hello3

Bienvenue ici Lisbeth....ta présentation est au moins complète....Bonjour de la côte d'Opale ! Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:22

Merci pour cet accueil
mes chats sont des chartreux mais tous les chats m'attirent et je ne peux passer près d'un chat sans lui grattouiller le museau ou les patouilles
ils ont tous des traits de caractère ou des attitudes qui m'attirent. Je pense qu'on a beaucoup à apprendre d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:27

Bienvenue Lisbeth super des loulous bleus!!!!! Bonjour de la côte d'Opale ! Miaow1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:51

Bonjour de la côte d'Opale ! Hello3 et bienvenue parmi nous, et merci pour ta sympa et complète présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:56

bienvenue sur notre forum et tu verras il y a pleins d'amoureux du bleu ici.

merci pour ta présentation (ici tout le monde se tutoie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:00

Bienvenue parmis nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:10

Bienvenue Lisbeth ainsi qu'à tes bleus !!! Bonjour de la côte d'Opale ! 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:34

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:13

Bienvenue Lisbeth! Bonjour de la côte d'Opale ! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:18

Bonjour de la côte d'Opale ! Hello3 et bienvenue Lisbeth

Surtout ne te prive pas de mettre des photos de tes bleus !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:55

Bonjour de la côte d'Opale ! Hello3
Bienvenue parmi nous Lisbeth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la côte d'Opale ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la côte d'Opale !   Bonjour de la côte d'Opale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la côte d'Opale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: