Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Renseignements SANOFOR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:43

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message afin d'avoir plus de renseignements sur le produit SANOFOR dont voici le lien http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/estomac_intestin_chat/47290 notamment sur sa conservation s'il faut le mettre au réfrigérateur ou pas, s'il faut en donner comme une cure ou on peut en donner tout le temps (longue période) car j'ai lu sur le récipient "Kalzium 5,09%". C'est pas trop élevé?
Merci pour vos réponses.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:58

Personnelement, je ne vois pas pourquoi tu prendrais pas plutot du petphos...... Mais bon c'es un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:12

Xtreme a écrit:
Personnelement, je ne vois pas pourquoi tu prendrais pas plutot du petphos...... Mais bon c'es un choix personnel.

Je suis ouverte à toutes nouvelles idées.
Je lui donne ce produit parce que elle fait des cacas mous et cela à l'air de fonctionner.
Cela sert à quoi le petphos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:01

Le petphos est un complement alimentaire complet qui englobe des vitamines, des oligo elements et des metaux indispensables a la bonne vie de nos chats. Je ne peux pas te garentir qu'il arretera les "cacas mous" pour ca faut trouver la croquette qui conviens a ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:09

Il parait que Sanofor marche super bien pour retablir la flore intestinale(aussi bien diarhées que constipation)!!

Je devais l'essayer sur Deedoo,mais pas encore fait.
Mais je le ferais trés certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyDim 30 Aoû 2009 - 7:05

Xtreme a écrit:
Le petphos est un complement alimentaire complet qui englobe des vitamines, des oligo elements et des metaux indispensables a la bonne vie de nos chats. Je ne peux pas te garentir qu'il arretera les "cacas mous" pour ca faut trouver la croquette qui conviens a ton chat.

Merci pour ta réponse. On le trouve où se produit?
Sinon pour les croquettes, elle mange des Sanabelles.
Lorsqu'elle a eu une période de diarrhé au mois de Mars elle était sous proplan sensitive et la vétérinaire l'a mis sous Hills ID, elle a eu un traitement : intesyl pendant 6 jours et ensuite du probiotiques pendant 10 jours. La diarrhé s'est calmée mais je trouve que dès fois ces cacas sont toujours un peu mou et parfois il arrive qu'elle me fait une petite diarrhé sans répétition. J'ai toute de même demandé au bout de 3 mois au vétérinaire si je pouvais changer de les ID. Elle m'a dit ok.
J'ai donc acheter du sanofor pour le changement de croquettes qui s'est faite avec une transition (indications du véto) et je trouve que cela a pas mal marché. Cela fait deux trois jours que je ne donnais plus du sanofor, et j'ai remarqué que Désirée refaisait des cacas super mous. Je lui en ai redonné hier et les crottes cette nuit sont plus belles.
Le problème était de savoir si je dois lui en donner toute sa vie ou faire des genres de cures et comment conserver ce produite et si quelqu'un sur le forum connaissait ce produit pour me donner plus d'indication.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyDim 30 Aoû 2009 - 7:06

chaouan a écrit:
Il parait que Sanofor marche super bien pour retablir la flore intestinale(aussi bien diarhées que constipation)!!

Je devais l'essayer sur Deedoo,mais pas encore fait.
Mais je le ferais trés certainement.

Je ne savais pas que cela marchait aussi pour la constipation.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:08

Petite question,tu lui donne comment le Sanofor??
Dans de l'humide,dans ses croquettes?

Et a part sur Zooplus,on peut se le procurer comment?

Je ne pense pas qu'il y est de contrindication a lui donner regulieremment...mais je ne saurais te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:48

chaouan a écrit:
Petite question,tu lui donne comment le Sanofor??
Dans de l'humide,dans ses croquettes?

Et a part sur Zooplus,on peut se le procurer comment?

Je ne pense pas qu'il y est de contrindication a lui donner regulieremment...mais je ne saurais te le confirmer.

Je mets une petite cuillière à café sur ses croquettes en faisant deux à trois petits tas.
Lorsqu'elle a envie de manger et que le produit est frais, elle le lèche. Sinon, il devient sec et se colle sur les croquettes et en allant dans sa gamelle cela se mélange avec les croquettes.
Je dois avouer qu'il y a des traces de produit par terre. Mais, cela se nettoie facilement. Le produit est de couleur noire.
J'ai acheter Sanofor sur Zooplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:18

J'ai cherché la composition sur internet mais ne l'ai pas trouvée. Tu peux nous dire ce qu'il y a dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:54

mavidouchat a écrit:
J'ai cherché la composition sur internet mais ne l'ai pas trouvée. Tu peux nous dire ce qu'il y a dedans ?

La composition qui est marqué sur la boîte est: en allemand
- rohprotein:1,0 %
- rohfett: 0,1 %
- rohfase : 0,4%
- rohasche : 0,6 %
- feuchtigkeit : 92,0 %
- kalzium : 5,09 %
- natrium : 0,41 %
- phosphor : 0,2 %
Comme je n'ai pas fait allemand, le traducteur m'a donné ceci :
- Protéine brute: 1,0%
- Matières grasses brutes: 0,1%
- Fibres brutes: 0,4%
- Cendres brutes: 0,6%
- Humidité: 92,0%
- Calcium: 5.09%
- Sodium: 0,41%
- Phosphore: 0,2%

Et sur le site zooplus, il y ait indiqué ceci :
" Dans la matière sèche :
fer (bivalent) 1,14 %
sulfate 5,05 %
azote non-soluble 0,77 %
soufre non sulfurique 0,41 %
substances organiques solubles 8,19 %
hémicelluloses 1,63 %
humus 3,99 %
humine et lignine 13,61 % "

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:33

Merci Cindy pour les renseigements.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:11

Sanofor est un produit très efficace pour tous les problèmes digestifs, il a la particularité remarquable de reconstituer la muqueuse intestinale qui est souvent très abimée chez les animaux fragilisés par des diarrhées. Il ne se met pas au frigidaire, par contre. On peut en donner aux chatons au sevrage dès l'âge d'un mois, sans aucun souci.
je donne une cuillérée à café pour les adultes et moitié moins aux chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 3:48

Si j'eu sû, j'aurais bien essayé sur mes chatons quand ils m'avaient fait une période méga diarrhée à cause des croquettes que je leur donnais.
Tiens à propos tu donnes quelles croquettes en sanabelle ? Si tu donnes du chatons, j'ai 4 sacs qui ne me servent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:09

Moi je donne sanabelle, hills et eagle pack et aussi virbac, hihi !!!! les croquettes m'auraient intéressée, mais je suis un peu loin par contre, hihi !!!! met un petit fil sur le forum, je suis sûre que dans ta région, tu vas trouver acquéreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:14

je ne le trouve pas sur zooplus ???? français ou allemand ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:16

FLORENCE a écrit:
je ne le trouve pas sur zooplus ???? français ou allemand ???

ok j'ai trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:26

hesperides a écrit:
Sanofor est un produit très efficace pour tous les problèmes digestifs, il a la particularité remarquable de reconstituer la muqueuse intestinale qui est souvent très abimée chez les animaux fragilisés par des diarrhées. Il ne se met pas au frigidaire, par contre. On peut en donner aux chatons au sevrage dès l'âge d'un mois, sans aucun souci.
je donne une cuillérée à café pour les adultes et moitié moins aux chatons.

Merci, Pascale, pour ta réponse.
C'est bien ce que je pensais. Il faut dire que le premier jour, je l'ai mis au frigo, puis je me suis dis que cela devait être comme le nutella - je sais la comparaison :-) -.
Mais est-ce-que peut en donner sur de grande période sans avoir de conséquences dangereuses parce que je suis pas une experte mais je trouve qu'il y a beaucoup de calcium.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:28

c'est une poudre ??? car le nutella c'est plutôt une crème (miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:33

FLORENCE a écrit:
c'est une poudre ??? car le nutella c'est plutôt une crème (miam miam)

La texture, c'est comme une crème de jour (cosmétique)toute noire. J'espère m'avoir bien exprimé :-) .
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:46

ah ok et cela se donne comment ? sur la nourriture ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:53

lyne1227 a écrit:
hesperides a écrit:
Sanofor est un produit très efficace pour tous les problèmes digestifs, il a la particularité remarquable de reconstituer la muqueuse intestinale qui est souvent très abimée chez les animaux fragilisés par des diarrhées. Il ne se met pas au frigidaire, par contre. On peut en donner aux chatons au sevrage dès l'âge d'un mois, sans aucun souci.
je donne une cuillérée à café pour les adultes et moitié moins aux chatons.

Merci, Pascale, pour ta réponse.
C'est bien ce que je pensais. Il faut dire que le premier jour, je l'ai mis au frigo, puis je me suis dis que cela devait être comme le nutella - je sais la comparaison :-) -.
Mais est-ce-que peut en donner sur de grande période sans avoir de conséquences dangereuses parce que je suis pas une experte mais je trouve qu'il y a beaucoup de calcium.
je l'ai donné assez longtemps à une chatte qui avait un souci intestinal, et ceci sans problème. Pour les chatons je l'utilise en cas de problème de digestion ( diarrhée d'origine alimentaire) mais aussi pour la flore intestinale..il est tout simplement génial, le seul inconvénient, un peu dégueu d'apparence, à donner au-dessus du lavabo avec un sopalin mouillé pour essuyer les babines du chats :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:55

lyne1227 a écrit:
FLORENCE a écrit:
c'est une poudre ??? car le nutella c'est plutôt une crème (miam miam)

La texture, c'est comme une crème de jour (cosmétique)toute noire. J'espère m'avoir bien exprimé :-) .

Oh la vilaine GOURMANDE !!!
sincèrement, bien qu'il en ait la consistance (nutella ), je ne pense pas que tu pourrais craquer au point d'en tartiner tes tranches de brioche le matin, et le piquer aux chats !!!!
c'est à donner à la seringue. Et surtout jamais au frigo. J'en ai toujours un pot d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:13

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:09

hesperides a écrit:
lyne1227 a écrit:
FLORENCE a écrit:
c'est une poudre ??? car le nutella c'est plutôt une crème (miam miam)

La texture, c'est comme une crème de jour (cosmétique)toute noire. J'espère m'avoir bien exprimé :-) .

Oh la vilaine GOURMANDE !!!
sincèrement, bien qu'il en ait la consistance (nutella ), je ne pense pas que tu pourrais craquer au point d'en tartiner tes tranches de brioche le matin, et le piquer aux chats !!!!
c'est à donner à la seringue. Et surtout jamais au frigo. J'en ai toujours un pot d'avance.

Merci pour ta réponse.
J'ai pas essayé la seringue. Tu arrives à aspirer avec une seringue?
Je le mets sur ces croquettes mais il est vrai qu'elle me tâche le par terre et arrive même à en mettre sur ses poils :-)

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements SANOFOR Empty
MessageSujet: Re: Renseignements SANOFOR   Renseignements SANOFOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements SANOFOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» besoin de renseignements
» Demande de renseignements pour exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Le coin au naturel-
Sauter vers: