Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Quelle race de chien me conseilleriez vous ?

Aller en bas 
+11
Laurence
FLORENCE
Dylème
Crevette_ninay
Jenny
GATOCHAT
helia
Renée
Ep-one
violine
Mela
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: voilà mes deux amour !!!   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:44

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Mini_995249Photo0009

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Mini_488657Photo0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:47

alors on regarde la télé et après les petits câlins!!!

voici prisca mon american stafforshire terrier un amour c une femelle et ma shelby chérie typé ragdoll !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:52

Bienvenue Prisca...j'avoue que c'est le genre de race dont j'ai franchement la trouille...alors que j'en ai connue de très sympa!!
C'est hypodermique je crois...lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:32

non faut pas en avoir peur tout est question d'éducation

la mienne adore les gens même un voleur serai le bienvenue avec elle !!!

c un amour elle va sur c 5ans c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:22

Je n'en doute pas,elle doit ètre bien sympa ta mémére...mais chez toi!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 6:34

chaouan a écrit:
Je n'en doute pas,elle doit ètre bien sympa ta mémére...mais chez toi!!mdr!

Je suis comme toi chaouan je frissonne dès que j'en vois un lol
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:14

oui il faut choisir son chien selon son mode de vie et même s'il y a des races plus grosses que d'autres, ce n'est pas pour cela qu'ils sont agressifs : plus de petits chiens mordent qu'un gros chien et tout est question d'éducation.

certains chiens ne sont pas à mettre dans toutes les mains, il faut savoir éduquer avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:27

Le golden, aboyeur et fugueur???

Alors, là je ne suis pas du tout d'accord, ça dépend des individus! Les miennes n'ont jamais fugué... (et les fils de Sun non plus)
J'ai confié un de mes ex-bébés golden à une amie qui a 5 chats dont 3 coon, et ça se passe super bien!
Elle a entendu son chien aboyer une fois en 15 mois c'est pour dire!

Bon la maison et la voiture, avec un chien, ne peuvent pas être toujours nickel, ça c'est sûr!

Un golden, comme tous les chiens, a besoin de se dépenser. Je n'ai pas toujours le temps de faire de longues promenades avec la mienne, donc dans la semaine c'est pas très très long, par contre le week-end on se rattrape largement!
Il y a des personnes ayant des chiens en apartement et qui la semaine n'ont pas le temps de faire des ballades d'1h30 mais par contre le week end, ces personnes sont à 100% avec le chien, le plus important est la relation que tu tisses avec lui finalement ...
C'est en ça que je trouve important de "travailler" avec son chien, par travail j'entends toute activité où tu te dois d'être en symbiose avec lui (agility, ob rythmée, chasse etc...)

Voilà une photo de Kalî et Angie
Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Gin4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:06

C'est ce genre de photo qui me fait fondre !

M'en occuper, être proche, je pourrais, mais les longues balades d'1h30 ... Franchement, loin d'être sure. Alors pour l'instant, je sursois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:06

mavidouchat a écrit:
C'est ce genre de photo qui me fait fondre !

M'en occuper, être proche, je pourrais, mais les longues balades d'1h30 ... Franchement, loin d'être sure. Alors pour l'instant, je sursois.

Oui, c'est clair qu'il faut bien y réfléchir avant!
Parce que j'avoue que parfois, je suis sortie par -10 avec du vent, et que c'était pas franchement agréable pour moi. Le chien lui est heureux, mais toi t'as clairement froid!
Cela dit, bon si je bougonne en sortant au début, je suis tellement heureuse de voir ma chienne qui me regarde avec ses petits yeux pétillants de bonheur, que ça réchauffe vite mes petits doigts endoloris sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:53

lol


dans tout les cas il te faut un chien qui te ressemble
Il est sure qu'avec certaines race comme celle de Prisca par exemple, il faut avoir beaucoup de caractère et pas avoir peur de punir car ces chien là son d'un caractère malin et têtu.
Si ces chien là te font peur n'essai même pas, ils prendrai le dessus facilement de plus au niveau des lois c'est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race de chien me conseilleriez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle pause accordez-vous à vos femelles ?
» La mue de printemps
» petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas
» petite présentation
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: