Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Quelle race de chien me conseilleriez vous ?

Aller en bas 
+11
Laurence
FLORENCE
Dylème
Crevette_ninay
Jenny
GATOCHAT
helia
Renée
Ep-one
violine
Mela
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:48

mavidouchat a écrit:
Ep-one a écrit:
Sinon entre le golden retriever et le cocker , tu as le welsh springer spaniel .

C'est joli ça , et pas trop gros. Il ont besoin de beaucoup d'exercice ?

...

le welsh est un chien de chasse qui a aussi besoin de beaucoup d'exercice

quand je vois mon cocker américain qu'on dit " bien adapté en compagnie", je me dis que ce n'est pas vrai du tout : tous les jours on fait 5 kms de promenade, et si ça ne tenait qu'à elle elle en ferait 10 de +! un chien de chasse c'est endurant et dynamique, quel qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:24

Houlà 5 km par jour ! remarques j'aimerais bien parce que ça me ferait du bien aussi ! Mais je crains de ne pas avoir la disponibilité pour ...

C'est bien compliqué mon affaire ! Mais bon, c'est le schéma idéal, il y a aussi des chiens qui ne sont pas trop malheureux et qui ne font pas toutes ces activités physiques non ?
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:28

Alors, en connaissance de cause, je te conseille l'Epagneul du Tibet : chien de compagnie par excellence, drôle, intelligent, plutôt calme, il s'entend avec tout le monde, il sait aussi donner l'alerte lorsqu'un intrus se présente.

Il se contente de mon petit jardin, mais adore aussi aller en promenade avec nous.

Le poil ne pousse pas, donc pas de toilettage à part un coup de brosse de temps en temps.

Toutes les personnes qui viennent chez moi craquent pour Dankara et me disent qu'elles vont me le voler.

Je ne suis pas vraiment chien à la base et je ne regrette pas mon coup de coeur.


Dernière édition par VIRTUOSE le Mar 25 Aoû 2009 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:33

Merci Dominique, je viens de regarder, le caractère correspondrait, mais mes Bonzhommes n'aiment pas le tous petits chiens ...

albino
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:34

Mais ce n'est pas un petit chien, mais un chien moyen, ni trop petit, ni trop grand : normalement 7 kg, mais Dankara fait 11 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:38

Voila Dankara :

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 DSC_0826
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:54

Je dois dire qu'elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:55

Hihi, "elle" a des cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:49

Si tu veux pas de l'épagneul du tibet , ta le tibetan terrier , ou le dogue du tibet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:22

Le Tibet, l'autre pays des chiens ! C'est ça ?

Ceci étant entre l'épagneul du Tibet et le dogue, vous n'auriez pas un format intermédiaire et pas trop chevelu ? Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:25

En tout cas, je ne sais pas si je trouverais mon chien idéal, mais cette "petite" conversation aura été très interessante et vous m'aurez bien fait rigoler !

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:41

mavidouchat a écrit:
En tout cas, je ne sais pas si je trouverais mon chien idéal, mais cette "petite" conversation aura été très interessante et vous m'aurez bien fait rigoler !

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Chat0001


C'est clair, lol !

On y est tous allé de notre avis, de notre type de chien idéal, excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 6:41

Je pense aussi que lorsqu'on est plusieurs dans une famille , certains doivent faire des compromis . Et surtout prendre un chien qui correspond a vos mode de vie .

Moi , j'ai de la chance , c'est moi qui choisi la race du chien de famillle a la maison ( c'est moi aussi qui le sors et qui m'en occupe !! d'un autre coté Shiva était la avant ma femme Mdr !
donc voila ma Shiva , la elle devait avoir 4 ans , maintenan elle en a dix dans 2 mois:
Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Img_5416
niveau promenade c'était 1heure , voir 2 heure de cani-cylocross, environ 10 a 15 km par jour !!! C'etait extra , maintenant c'est petite balade , repos et surtout piscine lorsqu'on est en vacance !!
Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Img_3212
sinon farniente au soleil avec son Diablo , lorsqu'on accorde au copain chat une sortie sur surveillance

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Img_1625
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 6:49

Extra tes photos !
Très belle ta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 6:52

Superbe Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Smile2 Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:11

superbe ta chienne ep-one.

Bon Valérie, la c'est la race de chien qu'il fait choisir..mais après y a le nom mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:24

fenouille a écrit:
Bon Valérie, la c'est la race de chien qu'il fait choisir..mais après y a le nom mdrrr

LOL, quand on en sera là !

Dites, vous voulez pas continuer à me mettre des photos de vos chiens ? Si possible avec des chats. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:29

GATOCHAT a écrit:
cyane si tu as le berger des pyrenees tu as le labrit puisque "labrit" qu'il soit à face rase ou à poil long est le nom aquitain du berger des pyrenees, comme "patou est le nom pyreneen du montagne des pyrenees
c'est juste des termes à nous gensses tres tres chauvins du sud ouest

Lol. J'avais cru lire sur un livre que c'était pas tout à fait pareil. Bahn pas grave, mon chien n'en fait pas toute une histoire ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:53

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Hello3 Valérie,alors voici mon Grimmy,petit papillon(epagneul nain continental)agé de 11ans et demi.Pas de photos avec ma tribu chat,car méme s'il se tolére et se respecte,c'est pas franchement non plus des super potes!!lol!

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 2cigp5w
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:31

apparemment les lits sont tres envahis chez toi lol
zinzin, chien
vous dormez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:35

Tiens en photo Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Laugh_do

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 B1

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Bisou

Je te cherche clochette qui tete dharma a l'age de 8 mois Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Laugh_do

Tout est possible entre chien et chat quand les bipedes gerent bien les 2, apres ils se debrouillent tout seul sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:13

Otéya notre Shi-Tzu , 11 ans la mémère. Elle s'approprie très souvent les jouets des chats lol

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Oteya301108001

Elle n'aboie jamais, se contente du jardin, mais est contente quand on lui fait faire le tour du quartier.

Et notre York

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Diego130908001

Mais je te déconseille cette race : très speed et a besoin de se dépenser malgrès sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:30

MDR Michéle!!
Surtout que cette photo c'est pas chez moi que j'ai l'ai prise!!Mais chez Titia!!

La nuit en fait ils ont tous leur place;Grimmy,sous les lits,Deedoo,sur le bord de mon lit le plus prés possible de ma téte!!Dadoo ,sur la descente de lit façon mouton,lol!

Quant a Eminou et Esmeralda,c'est un peu n'importe ou,mais jamais bien loin de mon Sacha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:34

chaouan a écrit:
MDR Michéle!!
Surtout que cette photo c'est pas chez moi que j'ai l'ai prise!!Mais chez Titia!!

La nuit en fait ils ont tous leur place;Grimmy,sous les lits,Deedoo,sur le bord de mon lit le plus prés possible de ma téte!!Dadoo ,sur la descente de lit façon mouton,lol!

Quant a Eminou et Esmeralda,c'est un peu n'importe ou,mais jamais bien loin de mon Sacha!!

Ceci dit, chez moi, c'est pareil !
Les lits sont envahis, lol !
Et même par les animaux des copains, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:01

AH bon Titia,je vois pas de qui tu parles??lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de chien me conseilleriez vous ?   Quelle race de chien me conseilleriez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race de chien me conseilleriez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle pause accordez-vous à vos femelles ?
» La mue de printemps
» petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas
» petite présentation
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: