Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 bonjour de mont de marsan

Aller en bas 
+10
Rhapsody
Crevette_ninay
chaouan
biboo89
Bluebell
GATOCHAT
Laurence
Modération
FLORENCE
Chalimar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de mont de marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mont de marsan   bonjour de mont de marsan - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:14

Bienvenue sur le forum, moi aussi suis arrivée à Mont de Marsan en provenance de Toulouse pour suivre mon homme! lol. C'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

bonjour de mont de marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   bonjour de mont de marsan - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:24

bonjour de mont de marsan - Page 2 Hello3
Véro,

bienvenue parmi nous.

Helia et ses chats. bonjour de mont de marsan - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de mont de marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mont de marsan   bonjour de mont de marsan - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:35

Brigitte, on ne dit pas "à de suite" ailleurs qu'à toulouse ???? tu m'apprends quelque chose ! pour moi c'est une expression tout ce qu'il y a de plus ordinaire !

Lessa, ça alors quelle coïncidence. moi j'y suis depuis 3 mois et on a dû venir sur mont de marsan car mon homme travaille chez erfd et il faut enterrer les lignes suite à la grosse tempete.... ne me dis pas que toi aussi ? lol

en tout cas je suis ravie de voir qu'une autre montoise est sur ce forum (c'est rare de trouver des gens de par ici sur les forums) et qui en plus a des birmans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de mont de marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mont de marsan   bonjour de mont de marsan - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 6:04

Nous, on y est depuis 1 an maintenant et on est pas de ERDF (d'ailleurs, merci à eux pour le travail pendant notre ami Klaus): ce que nous réparons, ce sont des animaux, lol. Normalement on est sensé rester dans le coin pour quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de mont de marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mont de marsan   bonjour de mont de marsan - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:18

vous réparez des animaux : vous êtes vétérinaires ???

quant à coco chanel, je viens d'aller sur les liens, c'est une chatte magnifique !!!! et les petites histoires à commentaires sont supers !!!

à bientot sur le forum
bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961 bonjour de mont de marsan - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de mont de marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mont de marsan   bonjour de mont de marsan - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:34

Exactement bonjour de mont de marsan - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

bonjour de mont de marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mont de marsan   bonjour de mont de marsan - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:50

Véro a écrit:
Brigitte, on ne dit pas "à de suite" ailleurs qu'à toulouse ???? tu m'apprends quelque chose ! pour moi c'est une expression tout ce qu'il y a de plus ordinaire !
Je ne l'ai entendu qu'à Toulouse, je trouve cela charmant !!
Il y a aussi en réponse à un merci "avé plaisir", vous avez le soleil dans la voix puker
Revenir en haut Aller en bas
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

bonjour de mont de marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mont de marsan   bonjour de mont de marsan - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:25

bonjour de mont de marsan - Page 2 Hello3 Véro

Bienvenue sur le forum à toit et à ta tribu.

A bientôt.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

bonjour de mont de marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mont de marsan   bonjour de mont de marsan - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:22

bonjour de mont de marsan - Page 2 Hello3 et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





bonjour de mont de marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mont de marsan   bonjour de mont de marsan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de mont de marsan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darjeeling du mont des ânes et ses petits!!!
» Bonjour - et bonjour à la teigne aussi !
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: