Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ouverture des yeux des chatons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:17

Bonjour,

A combien de jour vos chatons commencent-ils à ouvrir les yeux ?

Moi généralement ils ouvrent les yeux assez tard (surtout les mâles 🧀 ), autour du 10ème jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:25

A la maison c'est autour de 7/8jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:52

ça dépend....normalement autour de 10 jours, mais cette année s'était plutôt 7/8 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:02

En fait ca depends de la luminosite de la piece, dans une piece sombre ou autre, ca sera autour de 7/8 jours, dans une piece lumineuse, ca sera plus tard de 10 a 12 jours.


Dernière édition par Xtreme le Dim 9 Aoû 2009 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:51

Oui c'est aussi une question de luminosité, je suis étonnée j'ai un chaton de 4 jours qui commence à ouvrir les yeux :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:04

4 jours c'est tres precoce......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:10

Bon ils ne sont pas ouverts, ils commencent seulement à s'ouvrir à l'intérieur, ça me paraissait aussi un peu tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:21

Xtreme a écrit:
En fait ca depends de la luminosite de la piece, dans une piece sombre ou autre, ca sera autour de 7/8 jours, dans une piece lumineuse, ca sera plus tard de 10 a 12 jours.

ah bon? Pourtant chez moi, ils sont toujours dans la même pièce et même caisse....je croyais que ça dépendait aussi des races et souvent les femelles étaient plus précoces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:28

Moi aussi ils sont dans la même pièces, même caisse de mise bas et même race.. la seule chose qui change c'est les parents..
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:29

Moi, j'avais mis une serviette sur me caisse pour qu'ils soit bien dans le noir car ma maison est très lumineuse et ils ont tous ouvert les yeux entre 5 et 8 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:04

Moi aussi c'est toujours la même pièce et suivant les portées c'est entre 7 et 15 jours pour les + tardifs
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:29

J'ai eu entre 4/5 jours et 15 jours, avec une moyenne de 7/8.

Les femelles sont effectivement souvent plus précoces.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:20

Ce soir ma petite femelle ouvre déjà un oeil.. elle a 5 jours, bon les autres faudra sûrement un peu plus de temps.. c'est des mâles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:07

ma femelle à commencé à 5 jours, et entièrement à 7, ses frères, entre 7 et 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des yeux des chatons Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des yeux des chatons   Ouverture des yeux des chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des yeux des chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des yeux
» yeux des chatons
» Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» Ouverture de mon site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: