Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bangkok de Broeckloni*NL

Aller en bas 
+11
Broadview
Chalimar
cristal
Rhapsody
Titia89
GATOCHAT
Bluebell
stefy
cécile
chaouan
FLORENCE
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:05

Suite à notre voyage en Allemagne ce week-end, nous sommes rentrée mon amie éleveuse et moi avec deux magnifiques chatons.

Je me permet de vous présenter un des deux chatons, Bangkok, que nous avons acheté en commun et qui sera le deuxième étalon de notre chatterie. Je laisserai le soin a mon amie de vous la présenter (si elle s'inscrit sur le forum).

Ce chaton est un peu un rêve, puisqu'il vient d'un élevage pour lequel j'ai énormément d'admiration. Le papa de notre chaton est également un chat sur lequel j'avais littéralement craqué à l'époque, donc vous comprendrez le mot "rêve".

Voici bébé Bangkok qui a eu trois mois le 1er Juillet. I don't want that

Bangkok de Broeckloni*NL Dsc_1710

Bangkok de Broeckloni*NL Dsc_1814
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:07

super beau dessin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:44

Félicitations!!
Trés joli BB!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:41

Très joli, pourquoi *NL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:44

*NL = Hollande :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:50

Kalice a écrit:
*NL = Hollande :-)

Merci de me l'avoir confirmé car c'est bien ce que je pensais, par contre pourquoi était il en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:03

En fait nous devions aller en Allemagne et en Hollande pour chercher les deux chatons. Puisque l'éleveuse allemande et l'éleveur hollandais se connaisse et afin de nous raccourcir le chemin, l'éleveur hollandais est venu nous apporter le chaton en Allemagne. On a donc pu rentrer avec les deux chatons le même jour sans devoir aller en Hollande :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:06

Il est très beau. J'aime beaucoup son marquage et sa bouille. Ton elton va avoir de la concurrence!

Et quel était le 2ème chaton? Une chatonne? Bangkok de Broeckloni*NL Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:09

ils sont telement beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:30

il est trop beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:44

Cutie a écrit:
Il est très beau. J'aime beaucoup son marquage et sa bouille. Ton elton va avoir de la concurrence!

Et quel était le 2ème chaton? Une chatonne? Bangkok de Broeckloni*NL Kaos41
Merci ma belle. Oui Elton aura de la concurrence mais pas avant 8-10 mois... geek Voir plus si Monsieur Bangkok n'est pas précoce.

Une une petite nénette. Je ne la présente pas car elle n'est pas à moi mais à mon amie. Si jamais tu peux la voir sur le site internet.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:03

Kalice a écrit:

Si jamais tu peux la voir sur le site internet.... rendeer
Bangkok de Broeckloni*NL Smile1 Vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:35

J'aime beaucoup le petit Bangkok, il a une super bouille cherry j'espère pouvoir le voir un jour en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:04

filou a écrit:
J'aime beaucoup le petit Bangkok, il a une super bouille cherry j'espère pouvoir le voir un jour en vrai
En exposition sans doute. Il sera à Aoste le dimanche et pour le reste de l'année on verra quoi comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:32

Superbe chaton, très beau choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:46

Superbe Bangkok de Broeckloni*NL Smile2 Bangkok de Broeckloni*NL Smile2 Bangkok de Broeckloni*NL Smile2 Bangkok de Broeckloni*NL Smile2 Bangkok de Broeckloni*NL Smile2
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:25

Je continues de craquer pour tes chats, décidément!
Merci, du coups, moi aussi ça alimente mes rêves... Bangkok de Broeckloni*NL 717940




(même si avec mes bibi, je suis bien comblée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
stefy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
stefy


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 53
Localisation : yvelines
Prénom : Stéphanie

Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:03

Bangkok de Broeckloni*NL 2 très beau ce petit minou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouxdoudou.fr
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:52

La vie serait un peu triste sans rêve.... Il faut défois de donner les moyens de les réaliser hihihih ! :-))))

Merci pour bébé Bangkok ! Bangkok de Broeckloni*NL Smile2 Bangkok de Broeckloni*NL Smile2 Bangkok de Broeckloni*NL 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:09

Quelques autres photos de Bangkok.

J'irai tantôt en refaire, car a cette âge il change et évolue vite.... Bangkok de Broeckloni*NL 708847

Bangkok de Broeckloni*NL Dsc_1711

Bangkok de Broeckloni*NL Dsc_1815

Bangkok de Broeckloni*NL Dsc_1816

Bangkok de Broeckloni*NL Dsc_1817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:12

Il est adorable ce petit cœur. Bangkok de Broeckloni*NL 992130
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:22

Bangkok de Broeckloni*NL Animatio Quesqu'il est mignon...vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:43

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:35

Merci Pelotte !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:18

Bienvenue petit Bangkok ... Bangkok de Broeckloni*NL Animatio très mignon chaton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangkok de Broeckloni*NL Empty
MessageSujet: Re: Bangkok de Broeckloni*NL   Bangkok de Broeckloni*NL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangkok de Broeckloni*NL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: