Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Besoin d'aide et avis sur leucémie

Aller en bas 
+11
Laurence
Martine
GATOCHAT
clo85
Chalimar
Brigitte
nathay
VIRTUOSE
chaouan
Solal
FLORENCE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide et avis sur leucémie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et avis sur leucémie   Besoin d'aide et avis sur leucémie - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:39

Courage pour cette épreuve Nicolette
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Besoin d'aide et avis sur leucémie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et avis sur leucémie   Besoin d'aide et avis sur leucémie - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:47

L'histoire de ton chat est vraiment terrible, tu as bcp de courage, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Besoin d'aide et avis sur leucémie - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Besoin d'aide et avis sur leucémie - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:16

Besoin d'aide et avis sur leucémie - Page 3 Miaow1 merci beaucoup pour votre soutien

demain on va chercher la petite urne de mon bébé d'amour qui va rentrer a la maison dans mon bureau
il rentre chez lui .

mon deuil va commencer dès lors .. car là je pleure encore souvent mais petite vanille me réconforte dans cette épreuve et c'est clair que je suis heureuse de l'avoir avec moi .

bizz

nicolette et Vanille et PC dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide et avis sur leucémie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et avis sur leucémie   Besoin d'aide et avis sur leucémie - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:47

Je suis désolée de n'avoir pas répondu avant mais de toute façon, cela n'aurait rien changé ni donné grand espoir. Aimy n'a pas souffert. Son cœur s'est arrêté, mais je n'étais pas là avec elle quand son coeur fatigué s'est arreté de battre. Je ne rentrerais pas dans les détails car je le regrette amèrement et le regretterais toute ma vie ...
Je l'ai vu également 3 semaines avant que tout ne finisse? Il m'avait parlé de chimio pour ma puce mais on n'a eu le temps de rien. C'est au final Aimy qui est partie d'elle même. Et c'est peut-etre mieux ainsi ...

Je te souhaite tout le courage possible pour faire le deuil de ton cher PC. Car c'est un moment très pénible et difficile. Courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide et avis sur leucémie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et avis sur leucémie   Besoin d'aide et avis sur leucémie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et avis sur leucémie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis !
» Leucémie et insuffisance rénale
» j'ai besoin d'un avis sur un chaton
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis aussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: