Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arbres à chats

Aller en bas 
+28
Paloma
Modération
Solal
Dylème
Ep-one
biboo89
klarinette
nathay
Virginie_de_B'lore
Mela
chaouan
spiban
Bluebell
Crevette_ninay
hesperides
Brigitte
Titia89
GATOCHAT
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Martine
violine
VIRTUOSE
Valérie
smokeisgood
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:39

Et la livraison par caisse maritime ? A mon avis c'est beaucoup, beaucoup beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:01

Oui Isabelle, j'en suis là mais cotation à 700 Euros :u23: ... quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 4:40

La vache, oui quand même ! Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, tu les fais toi même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:04

alors j'ai commandé 3 arbres à chats au fameux vendeur allemand sur e-bay mais bonjour le port (85 €) mais bon il est vrai que les arbres sont pas cher à la base et que même en rajoutant le port cela fait encore un prix très raisonnable.

je connais ces arbres dont je connais la qualité mais vous dirai car c'est la 1er fois que je commande à ce vendeur.

pour ce qui est de l'arbre à chat coco, c'est bien, c'est costaud pour les chats dits normaux : pas pour les norvégiens : lol

mes deux longhairs ont un arbre à chat coco, socle + pied + panier en haut et ne l'abime pas mais bon le longhair c'est pas destructeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:05

A ce prix ... il faut le fabriquer ! Mais ça prend beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:44

Chris, il y a un business à faire! Ouvrir une boutique d'arbre à chat!!!!! et un LOOF aussi!!! mdr

Flo, le vendeur n'a pas pu te réduire plus que ça les frais de port? pourtant tu es bonne cliente! Tu nous diras si tout est ok quand tu les auras reçu!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:03

pour d'autres vendeurs j'ai souvent des prix sur le port mais là ils veulent pas car ils envoient un colis par un colis et donc ne peuvent pas réduire le port, bon il est vrai qu'il ne doit pas y avoir de prix possible allemagne/france.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:06

Non non ... Pas de problèmes, ils sont bien disciplinés et font leurs griffes sur les troncs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:53

je commande régulièrement des arbres à ce Monsieur allemand et jamais eu de problème. A part une fois ou un tronc ne se vissait pas car le pas de vis défectueux et bien après la réclamation j'ai reçu 2 tronc dans les 2 jours car il avait envoyé en colis rapide.
Bon faut bien savoir l'allemand pour lui expliquer quel morceau n'allait pas! Arbres à chats - Page 11 Miaow1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:01

en fait le monsieur allemand a un service qui parle français, on m'a répondu sur l'histoire du port en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:44

ah ok, je saurais pour la prochaine fois. Je me suis tuée à faire le mail en allemand. Le service est vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: arbre à chats gigantesque   Arbres à chats - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:17

Tout est dans le titre, je cherche de bonnes adresses pour trouver l'arbres à chats de mes rêves: Gigantesque ou très grand comme la famille est devenu nombreuse.

Merci de votre aide!



Afin de ne pas multiplier le nombre de sujets dont le thème est identique, ces deux discussions ont été regroupées par l'équipe des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:25

Euh Maryline, au niveau prix, tu veux rester dans du "raisonnable" ou pas ?

Quelques adresses dans la gamme pas très raisonnable...

www.catpalace.nl

Pas vraiment un arbre à chat classique mais les chats s'amusent beaucoup avec !
http://www.nebelung.nl/Krabpaal_en_co/modellen.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:53

je connaissais catpalace, mais pas nebelung.
As-tu déjà commandé? c'est solide? Sais-tu les prix?

Sinon d'autres adresses ou il y a de plus grands arbres à chats, qui feraient dans les 2-3m de large et jusqu'au plafond?

Merci pour l'adresse Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:34

Non pas commandé les Krabpaal. Par contre, oui c'est solide. La femme du "fabriquant" est éleveuse de Nebelung et ses chats grimpent partout dessus.

Pour les prix, euh, comme tout est en hollandais, j'ai réussi à voir un prix 650€ mais pas compris ce que cela comprenanit. Envoie leur un message en anglais, y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:26

Il y a la gamme europet bernina. J'ai un arbre à chat immense que j'ai acheté et commandé en animalerie, ne vendant pas au particulier.
C'est ce type d'arbre à chat, très solide, il ne bouge pas. Ca t'interesse? Le prix sans promotion est de 370€.
Arbres à chats - Page 11 22179760_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:30

il est pas mal, tu sais si ils en font des plus grands? Le prix ça m'est égal pourvu qu'i me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:34

Oui, ils en font des immenses. Je ne connais qu'une partie du catalogue, j'en ai vu d'autres très mais alors très trèèèèèès grands, je ne trouve pas sur internet. Je te donne le lien de leur catalogue (j'en ai vu des encore plus grands, mais ils ne sont pas sur ce catalogue): Attention c'est un PDF super lourd, qui met du temps à afficher les photos.
http://storage.canalblog.com/89/83/268796/22179760_p.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:16

merci je vais aller regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:33

http://cgi.ebay.fr/Grande-arbre-a-chat,-2,00m,-coleur-beige,-12_W0QQitemZ110254072609QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080519166a29278 J'ai trouvé ça...

Et ça, un aperçu des arbres à chats hyper grands dont je te parlais. Il y en a de toutes les tailles de celui-là et semble solide.Si je ne me trompe pas, c'est europet bernina aussi, mais je l'ai vu que sur le catalogue en animalerie et non sur le lien que je t'ai passé.

Arbres à chats - Page 11 Majest10
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:54

Wahou! Immense l'arbre! Arbres à chats - Page 11 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:09

waouw, il est trop beau celui là! c'est celui ci qui plairait à mes chats. Je vais essayer de leur envoyer un mail.
Merci Cyane
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:36

wow il est énorme!!!! j'imagine pas le temps passé à le monter smi5
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:43

il faut plutôt dire: J'imagine pas le temps que mon copain va passer à le monter! Arbres à chats - Page 11 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:17

Arbres à chats - Page 11 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Contenu sponsorisé





Arbres à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres à chats
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbres à chats Katzendeko : « vente groupée katzendeko »
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» beaux arbres
» 2 chats
» Chats hypoallergéniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: