Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arbres à chats

Aller en bas 
+28
Paloma
Modération
Solal
Dylème
Ep-one
biboo89
klarinette
nathay
Virginie_de_B'lore
Mela
chaouan
spiban
Bluebell
Crevette_ninay
hesperides
Brigitte
Titia89
GATOCHAT
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Martine
violine
VIRTUOSE
Valérie
smokeisgood
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
annie
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:31

Arbres à chats - Page 2 Hello3 Si vous avez envie de vous lancer dans le bricolage et que vous pouvez attendre un peu, nous sommes en train de contruire un arbre à chat pour nos bêtes à poils avec des matériaux de récup.
On mettra les photos et les explications sur le forum pour donner des idées....dès qu'il sera fini!!!!
A bientôt
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:50

annie a écrit:
Arbres à chats - Page 2 Hello3 Si vous avez envie de vous lancer dans le bricolage et que vous pouvez attendre un peu, nous sommes en train de contruire un arbre à chat pour nos bêtes à poils avec des matériaux de récup.
On mettra les photos et les explications sur le forum pour donner des idées....dès qu'il sera fini!!!!
A bientôt
Annie

Bonsoir Annie ,
Voilà une excellente proposition , on va patienter pour les explications accompagnées des photos !
Bonne soirée , caresses à Noisette ! Arbres à chats - Page 2 987989
Revenir en haut Aller en bas
annie
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Arbre à chat   Arbres à chats - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:25

Bonsoir tout le monde,

Arbres à chats - Page 2 Hello3 Voici une photo de l'arbre à chat que l'on vient de terminer. Nous l'avons réalisé en contreplaqué (récupération), tubes de carton, sisal. Pour le tissu, j'ai pris deux plaids achetés chez Gifi (14 euros l'un). Pour l"accroche souris", nous avons enroulé un bout de gaine électrique avec du sisal et voilà. Testé et appouvé par Noisette
Prix de revient: 44 euros!!
Annie

Arbres à chats - Page 2 Arbreachatcr0wk.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:51

il faudrait que tu trouve un autre moyen de mettre la photo parce que là on voit pas grand chose, dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 5:51

sitôt dit, sitôt fait !

Arbres à chats - Page 2 Annie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chat   Arbres à chats - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 6:08

annie a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Arbres à chats - Page 2 Hello3 Voici une photo de l'arbre à chat que l'on vient de terminer. Nous l'avons réalisé en contreplaqué (récupération), tubes de carton, sisal. Pour le tissu, j'ai pris deux plaids achetés chez Gifi (14 euros l'un). Pour l"accroche souris", nous avons enroulé un bout de gaine électrique avec du sisal et voilà. Testé et appouvé par Noisette
Prix de revient: 44 euros!!
Annie

Arbres à chats - Page 2 Arbreachatcr0wk.th

Bonjour Annie ,
Merci pour la photo de ton arbre à chat de fabrication maison , c'est très réussi .
En regardant bien la photo il me semble voir une petite corniche qui entoure le dernier plateau en haut de l'arbre à chat , peux tu nous dire si elle est fixée sur un coté du mur ?
Pour l'échelle , s'est pareil vu l'angle de la photo je ne sais pas si sa sortie est à l'intérieur de la niche ou devant , peu xtu nous montrer une photo de l'arbre vu de dessus ?
Bonne journée , caresses à noisette . Arbres à chats - Page 2 987989
Revenir en haut Aller en bas
timie
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:33

c est magnifique,mais moi mon mari ne bricole pas,alors j achete c est plus sur, Arbres à chats - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:53

Et Timie, pourquoi c'est le mari qui devrait bricoler. C'est vachement sexiste comme argument. Le bricolage c'est aussi fait pour les dames sexy. Donc, si je comprends bien tu ne bricoles pas !!!
Super l'arbre à chat d'Annie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:01

il est super ton arbre a chat, j'ai hate aussi qu'on fasse le notre lui meme, on a deja pas mal de fourniture, manque la fourrure a mettre dessus et la c'est galere pour trouver.

Un jour peut etre je vous mettrai mon modele ....un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:09

C'est vrai pourquoi ce serait les mecs qui bricolerait, moi j'ai pas le choix et on m'appelle la reine de la scie sauteuse.
maintenant vous m'avait donné envie de faire des plan d'arbre a chat.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 5:55

Bonjour à tous,

Mon mari a également 2 mains gauches alors pour le bricolage ... c'est la cata ! lol Qd je le vois sortir sa caisse à outils de compèt' Arbres à chats - Page 2 Muyyu4em, c'est l'angoisse... car on sait bien comment ça va se finir... ce qui était simplement à réparer va être à changer car en principe, il l'achève! lol
mais bon, monsieur est susceptible alors faut surtout pas émettre de doutes sur ses capacités de bricoleur Arbres à chats - Page 2 Chat0001

N'empeche, du coup il m'a donné le surnom de "mécanette" lol car sur ma précédente voiture, c'est moi qui changeait la batterie, faisait la vidange, etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:34

Bob le bricoleur a trouvé sa moitié..........
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:02

A la maison aussi, c'est moi qui bricole....et je me debrouille tres bien ( bein quoi, c'est vrai en plus ! )
Mais l'arbre a chat, je l'ai acheté tout fait, faut pas pousser non plus, je ne bricole que quand je ne peux pas faire autrement, on ne peut pas dire que c'est une grande passion ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:35

Coucou à tous!!

Mes 3 pèpères sont venus à bout de leur arbre à chat voilà 2 semaines (cassé en deux), du coup, il se retrouvent tout malheureux à ne plus pouvoir monter sur la bibliotèque (sauf quand je joue à l'ascenseur!).

Je me suis mise à chercher l'arbre à chat de mes rêves, j'en ai vu des pas mal sur zooplus, et en cherchant plus activement, je suis tombé sur plein de site allemands où l'on peut acheter les arbres à chats pièce par pièce afin d'en faire un sur mesure (pour ceux qui sont pas bricoleur ou un peu flemmard comme moi loool). C'est tout en allemand, mais ça vaut le détour, je suis en train de faire mes plans :)
Voilà un des liens : www.catlike.de

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:49

Voici un arbre bien utilisé:

Arbres à chats - Page 2 18bn1

Et visiblement, je dérange un des monstres en faisant la photo!

Arbres à chats - Page 2 28aa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:02

Arbres à chats - Page 2 Hello3 Altesse !
Elle est géniale ta photo , les 4 sont rassemblés sur l'arbre à chat , bravo !
Miss Cra Cra à gardé pour elle la partie la plus confortable , hi !
Caresses à tes 4 Arbres à chats - Page 2 Miaow1 , bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:48

c'est ce qui s'appelle un rangement efficace et gain de place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:26

Alors moi,je viens de faire le mien avec des bouts d'arbre a chats cassés ou autres, j'ai peints les plateaux avant de mettre le tissu dessus, on a refait en grande partie le sisal et j'ai été en forêt chercher des bois, j'ai recouvert d'un tissu et tout remis avec l'agraffeuse, ensuite j'ai acheté du faux lierre et voilà le résultat. Mon mari m'a peu aidée, juste un chti peu à la fin.

Arbres à chats - Page 2 Arbre16fw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:26

Astucieux ton recyclage Papate! T'es trop forte toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:34

papate, mais tu sais TOUT faire !!! Arbres à chats - Page 2 992130
de quoi nous filer des complexes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:41

Elle fait tout avec ses petites mimines Papate! Des doigts de fée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:08

Trop forte ! Cela me donne envie pour mes petits coeurs aussi j'ai passé commande.... à mes filles cela va les occuper un moment pendant les vacances d'été et en plus Andgel et Azimut seront contents. Que demander de plus !!! Elles sont degourdies ont verra le resultat c'est elles qui en voyant vos chef d'oeuvres me l'ont suggeré. Si elles tiennent parole je vous montrerai le resultat Arbres à chats - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:33

j'suis admirative... moi aussi ai un nouvel arbre à chat... mais moins d'effort, prendre la voiture, aller a jardiland, descendre de la voiture, prendre le carton, payer, emmener le carton a la voiture, rentrer à la maison,,, ouf

finalement l'prochain j'le commande chez papate,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:24

Laura a écrit:
j'suis admirative... moi aussi ai un nouvel arbre à chat... mais moins d'effort, prendre la voiture, aller a jardiland, descendre de la voiture, prendre le carton, payer, emmener le carton a la voiture, rentrer à la maison,,, ouf

finalement l'prochain j'le commande chez papate,,,,,,,,,


Laura, t'as oublie sortir le carton de la voiture et monter l'arbre a chat.
Faut pas te sous estimer comme ca!

Arbres à chats - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:44

oui t'as raison, pis en plus j'ai du en monter 3 !! (oui j'ai un nouveau chat, j'achète 3 arbres à chat... moi gaga naannn)

Allez j'suis une pro du montage maintenant, j'peux donner un coup de main mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres à chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbres à chats Katzendeko : « vente groupée katzendeko »
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» beaux arbres
» 2 chats
» Chats hypoallergéniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: