Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 14:43

Bonjour !
Je me présente, je m'appele Marcia , 28 ans, j'habite en Suisse. (pour celles qui me connaissent déjà je leurs fait un gros bisous. )
Je suis une passioné des animaux avec un coup de coeur pour le British Shorthair & Longhair, j'aime beaucoup aussi les folds (et ma belle persanne qui nous à quité l'année passé).
Je possede un tout petit élevage de british dans je possede actuellement une femelle british Shorthair Seal Silver Tabby Point qui s'appel Chai-Ly et qui vient juste d'avoir 4 petits beaux bébés colourpoint. Like a Star @ heaven Je souhaite pouvoir garder 1 petite longhair de ce mariage.
Si je m'incrit sur ce forum, c'est aussi sur un point de vue de connaissances sur le colourpoint, mais de partager avec vous l'amour envers les félins !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 14:49

bonjour Scala et bienvenue sur notre forum et contente les bribri arrivent en force .... lol

présentes-nous tes merveilles.

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 14:54

Bonjour Florence contente de te voir.

Alors voici ma petite Miss Chai-Ly

Elle est née le 15 aout 2007, c'est t'une Seal Silver Tabby Point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 14:58

Et voici les bébés :

Le gros loulou le seul mâle Eole:

Evéne ma preféré, celle qui me fait des petits calins:
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 14:58

tu peux ouvrir un fil pour chaque chat dans les british et mettre le nom complet de ton chat pour les présenter

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 15:02

Et pour finir les deux dernières Elara & Enée:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 15:03

FLORENCE a écrit:
tu peux ouvrir un fil pour chaque chat dans les british et mettre le nom complet de ton chat pour les présenter

Merci Florence, je vais alors faire un petit tour et découvrir.
Modération
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 488
Prénom : Modo

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 15:33

Marcia, bienvenue sur le forum !

et si tu n'es pas déjà un habitué des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as acceptées de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...
Dans la rubrique : Aide pour utilisation forum, tu trouveras aussi différents sujets pour te simplifier la vie.

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 16:08

Bienvenue sur Birmania Marcia !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 16:17

bienvenue Marcia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 16:21

Bienvenuee suis pas en suisse mais tout tout pres hihi
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4044
Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 16:34

bienvenue sur ce forum marcia

thumleft

Michèle, Choupette, Centaurée, Embrun et Lixy

Bannière réalisée par Emmanuelle que je remercie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 16:52

Merci pour votre accueil, salut Maryline trop contente de te voir, c'est un peut grace à toi si j'ai découvert ce forum
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3656
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 16:55

coucou Marcia !! bienvenue ici
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 16:59

violine a écrit:
coucou Marcia !! bienvenue ici

Coucou Karine, on fessant des recherches j'ai atterie ici et j'ai bien fait, sa fait du bien de vous voir ici aussi Un gros bisous à Expresso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 18:00

Bienvenue Marcia :-)))
Kelly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 18:07

Bienvenue à toi et tes chats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 18:09

Merci pour votre accueille. Salut Kelly, oauh t'est la toi aussi, mais c'est magnifique.
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Masculin Nombre de messages : 8264
Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 18:27

Bienvenue Marcia sur Birmania
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 1510
Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 18:49

Bienvenue Marcia ainsi qu'à ta tribu
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 18:52

Merci, je me réjouis d'être parmis vous. puker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 18:54

Eh ouiiii... :-)

Soit la bienvenu... !

Trop chou tes bébés !!!
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 5331
Prénom : Chantal

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 18:55

Bienvenue surt le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Sam 27 Juin 2009 - 20:02

Merci, ils sont adorables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Dim 28 Juin 2009 - 8:23

Marcia, bienvenue sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....   Aujourd'hui à 15:36

Bonjour, je suis Marcia et nouvelle parmi vous....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant