Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!

Aller en bas 
+12
FLORENCE
Laurence
Chris06
chaouan
cécile
GATOCHAT
Solal
Chalimar
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
Brigitte
Titia89
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:03

Une vraie charmeuse cette demoiselle I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:55

Super mignonne! Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Smile2
Son dessin est vraimet trés original et son caractére a l'air génial!
Plein de bonheur avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:14

peu importe le standard, je la trouve à tomber, quelle magnifique frimousse Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:45

Bienvenue à Keiko, craquante ! j'adore les ragdols avec ce dessin blanc au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:07

Elle a une bouille marante ! Alors si en plus elle est câline, c'est le rêve ... Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:14

Bienvenue à la gentille Keiko cherry
J'adore l'avant dernière photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:20

Bienvenue a ta jolie puce qui est bien jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:01

M'a l'air bien adorable cette petitet et chipie sur les bords, non? Vous allez lui faire ses 4 volontés, que je n'en doute pas lol ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:43

elle est trop mimi cette puce.
ce que tu décris d'elle me rappelle mon Elliot.
lui aussi rien qu'en le regardant il ronronne.
je trouve que les ragdoll méritent bien leur nom de poupée de chiffon.
tu dois être contente de l'avoir ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:14

Je suis d'accord mais ce super caractère est à double tranchant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:05

en tout cas des yeux à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 5:30

Super minette, j'aime bien et a l'air fripoulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 5:44

Très mimi ta petite Keiko.
J'adore sa bouille Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:47

Merci! Et effectivement, c'est une vraie fripouille! Parfois, j'en pleure de rire tellement elle est rigolote, et alors elle s'excite encore plus...Et quand la miss pète une durite...elle pète une durite! Ce sont des miiieeeeeeew tonitruant et des galops infernaux à travers l'appartement! Elle est vraiment chouette comme tout! Et tête de mule avec ça! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:03

Craquante la photo de la tête qui sort de dessous le meuble Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Smile2 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Smile2 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Smile2 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Smile2 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:58

Koukou jolie Keiko Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:43

Cyane, pourquoi dis-tu que leur super caractère est à double-tranchant?
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 6:30

Brigitte a écrit:

J'adore l'avant dernière photo !!!


Idem, extra cette photo, digne d'un concours !
Et qu'elle est belle ta puce, bravo !
Bienvenue à ta princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 6:50

Merci, merci! Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 992130 J'en suis complètement gaga, de ma Keiko...un sacré petit personnage qui égaie mes journées de ses ronrons et autres facéties! je ne pensais pas que l'on puisse autant s'attacher à un chaton... et aussi vite (à la base, je suis, enfin j'étais, chiens à 100%, mais là, ma puce m'a convertie!) Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Smile2 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Smile2 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:35

Elle est absolument adorable et à l'air d'avoir un caractère bien trempé !

je reviens sur la niche en osier, j'ai un dôme en osier qui reste dans le salon en permanence et mes deux chats ne l'ont jamais "grignoté" ... alors que le deuxième est assez terrible et s'attaquait franchement aux plantes il n'a jamais tenté l'osier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:47

Je n'ai pas la problème non plus finalement, pour la bonne raison que ma petite peste ne daigne pas regarder sa tour en osier! Au moment où j'écris, la miss se prend pour "Madame-la-Surveillante-Générale-des-travaux-en-cours". La femme de ménage est là, et Keiko observe tout, participe à tout, aide à plier les vêtement, attaque le fil du fer à repasser... résultat ma femme d'ouvrage s'amuse beaucoup, rit, lui parle....et travaille trèèès lentement ! smi5 Impossible de résister à ma petite pitre. La seule chose qu'elle n'aime pas trop, c'est l'aspirateur, là elle vient ronronner dans le creux de mes jambes (je suis assise en tailleur), on ne sait jamais, c'est plus sûr avec ce machin qui fait du bruit! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:49

En fait, je dis que le super caractère est à double tranchant parce que le Ragdoll devient à la mode est que beaucoup de gens pensent que c'est un chat facile qui viendra ronronner, câliner, ... sans qu'eux ne fassent rien.
C'est arrivé à Drysdale, une fille de Cyiane. Je l'ai récupérée dans un état ... Elle est encore très fragile d'ailleurs. Elle n'avait pas ces problèmes quand elle est partie de chez moi. Elle était bien dans ses pattounes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:37

Désolée pour ta Drysdale, j'espère qu'elle ira mieux très vite! Je suppose qu'à son âge c'est encore récupérable, non? Plein de caresses à ta chatoune! Tiens nous au courant de son évolution...
Juste une petite question supplémentaire: Keiko a reçu vendredi sa deuxième injection de vaccin pour la leucose (la première date du 17 juin, il y a donc un mois d'intervalle entre les deux) et j'ai remarqué hier qu'elle a perdu une partie des ses poils sur le menton et sous le nez (on voit la peau). Pensant qu'elle faisait peut-être une réaction au vaccin, j'ai téléphoné hier au vétérinaire qui me dit que ce n'est probablement rien. J'ai lu qu'il peut s'agir d'une allergie alimentaire (elle mange du Royal Canin Kitten 36, pas de changement de régime récent) ou au plastique (ses écuelles sont en céramique). Son comportement est tout à fait normal, et ses plaques sans poils n'ont pas l'air de la démanger, donc j'imagine que ce n'est pas trop grave... Je pense tout de même peut-être l'amener chez le vétérinaire demain si ça ne va pas mieux. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à une situation similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:48

Des plaques sans poils peuvent aussi signifier que ton chat a la teigne.

Le mieux est de consulter un véto qui te dira sans équivoque si c'est une allergie alimentaire, la teigne ou autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:02

Concernant Drysdale, certaines choses ne changeront pas, je pense. Il ne faut pas qu'elle soit seule. Avec un pote chat ok mais jamais seule. Elle panique sinon ...

Des poils en moins autour de la bouche, ça peut en effet être alimentaire. Mais comme le dit Geneviève, ça peut aussi être la teigne ou autre chose. Vaut mieux vérifier par précaution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Even de Kirdoll petite ragdoll
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine
» Le Ragdoll
» Livre sur le Ragdoll
» Ragdoll ou sacré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll :: Le chaton Ragdoll-
Sauter vers: