Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!

Aller en bas 
+12
FLORENCE
Laurence
Chris06
chaouan
cécile
GATOCHAT
Solal
Chalimar
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
Brigitte
Titia89
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:41

Comme promis, voilà les photo de ma petite puce, ne vous fiez surtout pas à son air timide, voire malheureux.....c'est une vraie pitre!!! Avec sa petite tache blanche sur le museau, elle a un petit air clown (ce qui lui va comme un gant, vu son tempérament), enfin moi, je la trouve adorable! Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Smile2 Quand elle grandira et que son visage sera noir (elle est mitted seal), je pense qu'elle sera vraiment très jolie (bon je ne sais pas si son marquage correspond au standart, mais peu importe). En tout cas, quand Miss Tornade arrivera chez nous Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! 510435 Voilà, voilà!




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Keiko1y

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Keiko2c

Et voici des photos quand elle était toute petite:

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Keiko3wf


Dernière édition par Tea le Mar 16 Juin 2009 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:55

Ce n'est en effet pas "standard", mais peu importe. L'important pour toi c'est qu'elle te plaise et que vous passiez de super moments toutes les deux ensembles. Elle est toute chou cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:58

Oui, je m'en doutais, mais ça n'a effectivement aucune importance pour moi, sa personnalité est géniale! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:49

Elle est tout simplement magnifique, et moi j'adore son marquage justement !!!

Par contre, dans le titre, il serait bien que tu notes son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:55

Merci!!!!!! Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! 7 Pour le nom, malheureusement, nous ne sommes pas encore décidés mon compagnon et moi. J'ai proposé Keiko, et Etna, mais ma tendre moitié est assaillie de doutes...ah, les hommes, que ferait-on sans eux sm3
Ah, oui, tant que j'y pense, j'ai une question un peu idiote à vous poser mais tant pis! Je souhaite acheter un arbre à chat en forme de tour, avec des cachettes qui communiquent, mais j'ai des doutes par rapport au diamètre des ouvertures. J'en ai vu de très jolis recouverts de sisal (je n'aime pas trop les versions "moquettes et peluches"), mais les ouvertures semblent petites pour un ragdoll. Pouvez-vous me donner un ordre d'idée quant au diamètre minimal qu'elles doivent avoir? (j'ai pas trouvé au-dessus de 14cm dans ce type de modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:53

Elle est toute mignonne "miss tornade" Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Smile2 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Smile2
Vivement qu'elle arrive chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:58

Elle est super mimi et moi ausi j'aime beaucoup son marquage trés original!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:47

Très mignonne et moi aussi j'aime bien son marquage pas conventionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:20

Pas courant... et j'aime beaucoup Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:00

De même, j'adore son petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 4:28

J'aime aussi beaucoup son look cela lui donnes un air espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 5:56

Merci à tous pour vos commentaires! Je suis impatiente de l'avoir à la maison! En ce qui concerne la tour, personne n'a de suggestion? Comme celles qui me plaisent sont en vente sur le net, c'est très difficile de se faire une idée précise...et je ne voudrais pas que ma petite tornade n'arrive plus à passer dans les ouvertures une fois adulte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 6:30

elle est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:00

Elle est vraiment mignonne avec ce marquage
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:51

elle est très mignonne ta petite tornade !!!

pour l'arbre à chat, difficile à dire, je pense que c'est adapté, sinon tu as les arbres en bananier qui n'ont pas le look moquettes/coussins multicolores, et là plus de problèmes d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:36

Pour l'arbre c'est bien trop petit, moi j'en est un mais les ouvertures sont à 22 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:45

Ok, j'en prends note, merci Patricia. Solal, j'ai effectivement vu les arbres à chat en feuille de bananier, et je compte lui en acheter un à placer dans le salon mais je pensais prendre aussi une tour avec des ouvertures pour mon bureau (j'y travaille en journée) .Je sais, elle n'est pas encore là et je veux déjà la gâter!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:01

alors si tu veux vraiment mais alors vraiment la gater, je te suggere d'aller voir le site de katzen-deko
bon d'accord je suis fan et pas du tout objective lol
mais leurs arbres à chat c'est fabrication allemende , solide de chez solide, hyper stable, et les parties tissu se demontent et sont lavables à 60° et passent à la secheuse (j'ai essayé avec le dome impeccable)
tu as le petit tout simple que ma fille a mis à cote de son bureau dans le fil de krasnogorsk darjeeling
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:27

Sinon, tu as aussi dans le même style que katzen-déco, Petfun (allemand et solide aussi), mais moins cher !
Sinon, va voir sur le fofo, y a un post sur les arbres à chats !
c'est ici :


https://birmania-and-co.forumactif.com/conseils-et-astuces-f9/arbres-chats-t506-405.htm?highlight=arbres+%E0+chats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:32

Elle est toute mimie cette puce Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:24

Katzen-deco, je confirme, j'en rêve aussi pour mes pupuces !
Moi j'ai des arbres à chat "moumoute" de europet-bernina. Acheté en animalerie-jardinerie. C'est une bonne base (bonne ouverture) et franchement extra mais question lavage, c'est pas ça du tout puisque pas démontable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:29

C'est vrai que katzen-deco a de très beaux arbres à chats, mais le prix :-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:54

Pour son dodo, j'hésite entre ça :
http://www.zooplus.be/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/niche_chat/33357
J'aime beaucoup, c'est tout doux, mais elle risque d'avoir chaud en cette période de l'année, non?
et ça :

http://www.zooplus.be/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/lits_cosy_chat/niche_cosy_chat/115091

qui a l'avantage d'être plus frais, et en plus elle a le choix entre deux couchages, mais ne risque-t-elle pas de s'attaquer à l'osier et d'en avaler accidentellement? Je ne connais pas les habitudes des chatons à ce niveau... Le but final est qu'elle ait un endroit où elle se sente en sécurité....Merci d'avance pour vos conseils et excusez mes questions par trop basiques, mais c'est mon premier chat!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:26

j'ai un superbe dôme katzen deko
quand j'avais 2 chattes y'avait surpopulation : 1 grande ragdoll et un bonsaï birman
maintenant que 1 seul chat méprisé !!!!
alors bon au début investit pas trop si elle te fait le coup du mépris ce sera moins rageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:35

Keiko est arrivée jeudi passé, et elle est géniale!!! Elle me suit partout (sauf quand elle est en mode "je fais dodo"), elle répond quand on lui parle (ça va du roucoulement quand elle est ensommeillée au miaulement enthousiaste le matin quand on quitte notre chambre et qu'on la salue), elle joue comme une fofolle et rapporte la balle, et elle ronronne dès qu'on lui parle, la caresse, la prend dans les bras, quand elle vient s'installer près de nous et parfois quand on joue...bref, elle ronronne tout le temps Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Smile2 Quelques photos de la miss:

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Dsc0026

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Dsc0031c

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Loeildemoscou

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Dsc0033jps


Dernière édition par Roselyne le Mer 8 Juil 2009 - 15:40, édité 1 fois (Raison : balises [img]encadrant les photos[/img] (liens BBcode) !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Even de Kirdoll petite ragdoll
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine
» Le Ragdoll
» Livre sur le Ragdoll
» Ragdoll ou sacré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll :: Le chaton Ragdoll-
Sauter vers: