Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 7:41

Je cherche depuis longtemps cette encyclopédie.
Est ce que quelqu'un des psites pour se la procurer?
Il parait qu'elle est très interessante...

Combien y a t-il de tomes?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 7:55

celui qui est en plusieurs tomes ??

euh intéressant c'est un grand mot !

il y a des livres de RC plus intéressants notamment sur l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:12

Ha bon? Il est pas top?
Raconte moi tout : quel livre me conseilles-tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:06

marilo14 a écrit:
Ha bon? Il est pas top?
Raconte moi tout : quel livre me conseilles-tu alors?
Moi aussi ça m'intéresse, je cherche des livres sur le sacré de birmanie

Avect témoignages d'éleveurs, sur l'origine des couleurs, ... ça serait top !! Quoi j'en demande trop ? [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:16

il y a celui-là : http://www.amazon.fr/Guide-pratique-l%C3%A9levage-Bernard-Marie-Paragon/dp/2747600718


mais il ne traite pas du birman

autrement sur le birman il y a le chat sacré de birmanie aux éditions atoutchat qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:26

FLORENCE a écrit:
il y a celui-là : http://www.amazon.fr/Guide-pratique-l%C3%A9levage-Bernard-Marie-Paragon/dp/2747600718

mais il ne traite pas du birman

Une amie m'a prêté le sien, il est très instructif.
Donc j'ai envoyé un mail hier chez Royal Canin pour savoir si le Guide pratique de l'élevage félin était en cours de réédition

Réponse ce matin :
Bonjour et merci de votre confiance en la marque Royal Canin.
Nous sommes désolés de vous informer que les éditions que vous recherchez
sont épuisées. Il n'y a pas de réimpression prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:51

J'ai été voir le livre "guide pratique de l'élevage félin", mais un livre à 240 euros d'occasion, je trouve cela très cher. smurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:57

Ce livre, le guide de l'élevage félin, est disponible gratuitement quand on a passé le CETAC. Pour d'autres façons de l'obtenir à moindre cout, je ne sais pas. Perso, je l'ai eu grâce au CETAC. Sur le net, l'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:16

Edwina : Tu l'as eu il y a combien de temps ton CETAC ?

C'est sûr que sur le Net, c'est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:04

Oui, j'avais entendu dire qu'au moment du CETAC, RC le donnait en cadeau... Sauf qu'il y a eu apparement des cession qui n'y ont pas eu droit faute de stock...

Je ne sais ps trop ce qu'il en est finalement.
Pour ma part, je ne passe pas le CETAC pour le moment.Mais j'aurais bien aimé avoir un livre qui traite des chats en général, des Sacrés en particulier, et de l'élevage bien sur...

Si vous voyez autre chose... joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:06

Je l'ai eu en novembre 2007 et ils disaient déjà qu'il était en rupture quand on demandait par mail.
On ne l'a pas au moment du CETAC, mais il faut faire al demande auprès d'un représentant RC en disant bien qu'on a le CETAC. J'avais envoyé le papier qu'on a à la fin du tome 1 des diapos du CETAC sans réponse. Alors j'ai demandé à un représentant, je l'ai eu plus tard, genre 3 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:10

Florence, il est indisponible sur ton lien.

Il me semble que maintenant c'est assez dur de se le procurer. En même temps, il faut en prendre et en laisser dans ce bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:20

spiban a écrit:
Florence, il est indisponible sur ton lien.

Il me semble que maintenant c'est assez dur de se le procurer. En même temps, il faut en prendre et en laisser dans ce bouquin ...

Le lien fonctionne, mais le livre est actuellement indisponible...

Dommage il n'était pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:14

Tu es la meilleure Florence !
Je me suis mis une alerte pour qu'ils me préviennent dès qu'il sera de nouveau dispo...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:02

Moi je trouve ABUSE ceux qui le vendent genre 250 euros !
Non mais de qui se moque t'on, surtout qu'en effet, neuf, il vaut dans les 20 euros !

Et en plus en effet, comme toi Cyane, je l'ai eu après avoir passé mon Cetac en 2007...

Ceux qui le vendent hors de prix sont des profiteurs une fois de plus, et encore je reste polie...

Ca m'énerrvveeee.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:06

marilo14 a écrit:
Tu es la meilleure Florence !
Je me suis mis une alerte pour qu'ils me préviennent dès qu'il sera de nouveau dispo...

Merci !


Ceci dit, j'avais déjà vu ce lien, et cela fait SUPER longtemps qu'il est noté "indisponible", et pour cause RC ne l'édite plus !

Faudrait plus voir je pense avec des commerciaux RC, peut-être qu'ils en restent en stock chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:43

Ho non...
J'ai regardé d'occas' sur "lebonCoin" ou des sites comme cela, mais il n'y a pas... J'ai remarqué le même bouquin pour les chiens, vendu à un prix effrayant aussi (350 euros me semble t-il). affraid

Ce sont surement des beaux livres, mais faut pas pousser !
C'est le prix que je paye pour une semaine de vacances en Tunisie, au Maroc ou en Turquie ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:07

marilo14 a écrit:
Ho non...
J'ai regardé d'occas' sur "lebonCoin" ou des sites comme cela, mais il n'y a pas... J'ai remarqué le même bouquin pour les chiens, vendu à un prix effrayant aussi (350 euros me semble t-il). affraid

Ce sont surement des beaux livres, mais faut pas pousser !
C'est le prix que je paye pour une semaine de vacances en Tunisie, au Maroc ou en Turquie ! thumright

A Djerba ???

Lol !
Ok, je sors, elle était facile celle-là, hihihi...


Et puis "beaux livres", faut pas pousser non plus, tu verrais le mien, c'est ni plus ni moins qu'un livre de poche avec une couverture cartonnée en fait !
Donc cher pour 250 ou 350 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:31

Titia89 a écrit:
Et puis "beaux livres", faut pas pousser non plus, tu verrais le mien, c'est ni plus ni moins qu'un livre de poche avec une couverture cartonnée en fait !
Donc cher pour 250 ou 350 euros...

Ha en plus !
Bon ba effectivement, je préfère donc aller... A Djerba ! [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Miaow1

A une époque, Marmara proposait des départ pour 99euros la semaine en demi pension, j'ai donc été ainsi à Djerba (Tunisie), à Agadir (Maroc), à Kuzadasi (Turquie), à Bodrum (Turquie)... Je préfère de loin mettre ce prix dans un voyage !

Vous savez d'ou vient le noms de mes chats : j'adore les voyages ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:39

Ca donne envie tout ça, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:41

bon moi sur le birman j'ai
le chat sacré de birmanie de catherine kretz eddition atout chat les 2 édition ancienne et nouvelle
les secrets du chat sacré de birmanie de gisele barnay et simone poirier édition pierre tournon
et j'ai le guide de l'élevage félin de royal canin
et aussi l'enciclopédie en un seul volume
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:59

cricri10 a écrit:
bon moi sur le birman j'ai
le chat sacré de birmanie de catherine kretz eddition atout chat les 2 édition ancienne et nouvelle
les secrets du chat sacré de birmanie de gisele barnay et simone poirier édition pierre tournon
et j'ai le guide de l'élevage félin de royal canin
et aussi l'enciclopédie en un seul volume


Ben ça va aller avec tout ça Christophe ???

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Laugh_do

Bon, si j'ai besoin d'un bouquin,je sais chez qui venir au moins, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:09

pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin EmptyMer 10 Juin 2009 - 3:37

oui idem j'ai les mêmes que toi Christophe .... mais certains sont épuisés, dommage pour les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin   [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit de démarage royal Canin
» royal canin hairball ??
» [VENDU] circuit Royal Canin
» Boites lait maternisé Royal Canin Babycat milk 300g
» [cherche] Grand arbre à chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Le coin du matériel d'occasion pour nos chats-
Sauter vers: