Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lokesh de Sakura

Aller en bas 
+14
Rhapsody
Bluebell
Laurence
biboo89
Abyssinie
cécile
nathay
chaouan
Anne
Chalimar
Virginie
hesperides
Rubisbirman
Titia89
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:22

Lokesh de Sakura Miaow1

Je me présente tout seul puisque ma nouvelle maman n'a pas pris la peine de le faire...

Je m'appelle Lokesh, je suis un lilac point et je viens de Suisse.

Papate, ma première maman humaine trouve que je ressemble à mon papy Blueberry et à mon tonton Iréel quand ils étaient bébés...

Maintenant, je suis dans le Sud de la France, près de Nice...

J'ai un grand frère Bounty avec qui je m'entends très bien, il est toujours d'accord pour jouer avec moi Lokesh de Sakura 992130

J'ai aussi une grande soeur, Chamade, mais avec elle, c'est plus difficile... elle me crache dessus quand je m'approche et a l'air d'avoir peur de moi...

Pourtant, je suis un véritable amour : je ronronne sans arrêt, je suis très calin et joueur (surtout vers 4 h du matin)...

Mais ma maman ne me gronde jamais... j'ai bien compris la tactique quand je fais une bêtise (c'est rare mais ça m'arrive quand même), je me colle contre elle en ronronnant, et là, elle craque Lokesh de Sakura Animatio

Bon, assez parlé, place aux photos

Lokesh de Sakura Dsc02619
Dans le superbe panier offert par Papate Lokesh de Sakura Miaow1

Lokesh de Sakura Dsc02620

Lokesh de Sakura Dsc02621

Lokesh de Sakura Dsc02814

Lokesh de Sakura Dsc02815

Lokesh de Sakura Dsc02816


Lokesh de Sakura Dsc02818

Ca vous donne une idée de mon côté calme smi15 Le soir, je cours dans tous les sens, je dérape, je saute partout... mais après, je me blottis dans les bras de maman et je dors comme un ange Lokesh de Sakura Smile2

Au fait, maman voudrait écrire aussi... je lui laisse la place Lokesh de Sakura Kaos41

Voilà, c'est moi qui ai la chance d'avoir Lokesh...

Un immense merci à Papate pour sa confiance, sa gentillesse, sa patience et son accueil...

Je suis enchantée par mon Lokinou d'amour (ne dites pas à Papate qu'il a déjà un surnom, elle s'est embêtée à lui trouver un prénom original et mignon Lokesh de Sakura Chat0001 ), c'est un chaton super calin et gentil. Il s'est très vite adapté à nous et même à Bounty...

Pour avoir vu tous ses chats en allant chercher Lokesh, je ne suis pas étonnée du tout, ce sont des chats très sociables et bien élevés. Ils viennent vous dire bonjour quand vous arrivez Lokesh de Sakura Smile1

Voilà, je mettrai d'autres photos, mais là, à force d'en prendre, j'ai déchargé mon appareil sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:32

Félicitations pour ton Lokinou d'amour ! (promis, je le dis pas à Papate lol).
Il est craquant. Lokesh de Sakura Animatio
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:35

Bienvenue petit minou !!!

Super contente qu'il reste sur le fofo, comme cela on continuera d'avoir de ses nouvelles, et surtout pleins de photos (YES) !!!


J'adoooreee la dernière photo, en plein saut, extra !!!

Très contente pour toi katia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:37

Merci Alessandra Lokesh de Sakura Miaow1

Lokesh nous comble déjà, c'est un amour Lokesh de Sakura Animatio

Et merci de rien dire à Papate Lokesh de Sakura Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:38

Je suis contente pour toi Katia ! depuis le temps que tu l'attendais ton petit bout de chou !
Tu ne dois pas t'ennuyer avce lui lol , il parait déjà bien agile ... Lokesh de Sakura Chat0001
Plein de bonheur à tous les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:39

Lokesh de Sakura Miaow1 bienvenue lokesh t adorable
en tout cas je peux te dire que tu étais attendu par ton humaine fait 9 mois qu'elle te reve jour et nuit

plein de bonheur à vous deux réunit Lokesh de Sakura Miaow1 Lokesh de Sakura Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:41

Oui promis Laetitia, je mettrai des photos régulièrement Lokesh de Sakura Miaow1

Merci Patricia, oui, j'ai été patiente depuis octobre et j'ai embêté personne avec mon impatience Lokesh de Sakura Chat0001 (Virginie, Zabou et Raph, si vous passez par là, ne lisez pas...)

Celle en plein vol le décrit bien... il est très joueur et très vif... mais d'un coup, il vient contre moi et s'endort, c'est trop mignon Lokesh de Sakura Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:42

Zabou, tu es sa tata toi, tu l'as bien mérité Lokesh de Sakura Chat0001 je t'ai tellement bassinée avec mon chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:44

Katia a écrit:
Merci Alessandra Lokesh de Sakura Miaow1

Lokesh nous comble déjà, c'est un amour Lokesh de Sakura Animatio

Et merci de rien dire à Papate Lokesh de Sakura Chat0001

Oui, ça reste entre nous mdr.
Maintenant il ne te reste plus qu'à recharger ton appareil pour nous mettre plein de photos de ta merveille Lokesh de Sakura 7
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:46

Très joli petit bout d'Amour, félicitations !!!!! ma couleur préférée en plus Lokesh de Sakura Animatio Lokesh de Sakura Animatio Lokesh de Sakura Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:51

Merci pour lui Pascale Lokesh de Sakura Miaow1

Alessandra, je vais en faire, mais là, il dort sur mes genoux, je peux pas le déranger Lokesh de Sakura 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:57

Trop chou !
Donc tu es condamnée à ne pas bouger jusqu'à ce qu'il se réveille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:57

Katia a écrit:


Merci Patricia, oui, j'ai été patiente depuis octobre et j'ai embêté personne avec mon impatience Lokesh de Sakura Chat0001 (Virginie, Zabou et Raph, si vous passez par là, ne lisez pas...)

Trop tard j'ai lu !!! ptdr

Bienvenue à ce petit bout tant attendu, il est fort mignon... Lokesh de Sakura Animatio (tfacon lilac hein, je ne peux qu'aimer Lokesh de Sakura 992130 )

Et maintenant que tu as publiquement écrit que tu prenais plein de photos, va falloir les poster Lokesh de Sakura 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:05

Ah mince, tu as lu ? Lokesh de Sakura Chat0001

Pour les photos, figure-toi que j'en ai pris une trentaine hier et que je ne les trouve plus nulle part Lokesh de Sakura Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:11

On a pas de chance nous.
Mais c'est pas grave, tu en prends d'autres, dès que Lokinou est réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:43

Super, j'espère que tout ira bien avec Chamade, mais pas de soucis pour toi, je savais que je pouvais te faire confiance, alors Lokesh comme je te l'avais dit c'est une dynamite, jamais un moment comme son frère Lufti qui est partie chez mon amie de la chatterie du Cygne d'argent. Et la petite lakshana, chez mon amie Valérie de la chatterie Thamuti.

Gorsses bises à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:51

Merci Papate, ça me touche vraiment Lokesh de Sakura Miaow1

Oui, je pense que Cham s'habituera... y'a déjà du progrès, elle reste dans la même pièce que lui Lokesh de Sakura Smile1

Lokesh de la dynamite ??? non, voyons, il est super calme smi15 quand il dort Lokesh de Sakura Chat0001

Il dort beaucoup, mais quand il est réveillé, on le sait Lokesh de Sakura 219937

Il te fait plein de léchouilles et à la tribu chats aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:58

Bienvenue à ton Lokinou... il est magnifique (comme toujours avec les chats de Papate) et quelle fourrure Lokesh de Sakura Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:28

Félicitation !!! Toi qui te tatais pour un 3ème à ce que je vois tu as sauté le pas Lokesh de Sakura Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:29

Très joli Bibi!
Quel est l'origine de son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:08

bienvenue à Lokesh!!

Un zoli pti lilac-tabby de Sakura!

J'espère que Chamade et lui s'entendent de mieux en mieux!
Lokesh de Sakura Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:10

Lokesh est lilac point, pas tabby Lokesh de Sakura Chat0001

Pour l'origine de son prénom, c'est à Papate qu'il faut demander... c'est elle qui l'a trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:14

oops... j'ai pas fait attention...
et toutes les photos sont sur page 1... alors...
il te reste à nous remettre des photos sur chaque page!! hi hi pour plus que je me trompe!!! Lokesh de Sakura Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:20

Bienvenue à ton Lokinou Katia il est beau comme un coeur Lokesh de Sakura Animatio

Il a l'air déjà drôlement à l'aise, à sauter comme un petit cabri :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:21

Katia a écrit:
Zabou, tu es sa tata toi, tu l'as bien mérité Lokesh de Sakura Chat0001 je t'ai tellement bassinée avec mon chaton...

bassiné??? meuh non beaucoup parlé oui ca oui mai pas bassiné Lokesh de Sakura Miaow1

mais veux bien etre tata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokesh de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokesh de Sakura   Lokesh de Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokesh de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: