Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 MALADIE NOSOCOMIALE

Aller en bas 
+13
Dylème
Solal
Virginie
violine
Jenny
charmed
Mela
VIRTUOSE
Chalimar
spiban
Titia89
FLORENCE
hesperides
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALADIE NOSOCOMIALE   MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:56

contente Pascale que tu aies trouvé un bon véto en qui tu peux avoir confiance et surtout qu'on t'a conseillé....

et dire qu'il y en a qui disent qu'on se fait du fric sur nos chats, je pense que c'est plutôt nos chats qui se font du fric sur nous MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 646532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALADIE NOSOCOMIALE   MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:02

hesperides a écrit:
Merci à toutes les deux, je pense que ça devrait être bien, car Joelle y fait suivre ses chats depuis deux ans et sa fille y a fait un stage de deux mois, et nickel il paraît.
Teddy va mieux, je l'ai laissé partir plus tôt que prévu en Suisse, il vit à Genève depuis dimanche :)) il est très amaigri, le pauvre est descendu jusqu'à 3,300 kg après son infection suite à sa castration, il a failli y passer, heureusement que je l'ai vu de suite que ça n'allait pas car j'ai tout de suite compris que c'était une question de quelques heures, le soir il serait mort s'il n'avait pas eu du baytril et une perfusion, ça l'a pris trois jours après sa castration...IL m'a fait une anorexie mentale après, c'est un chat très intelligent et très gaté mais hélas isolé, et ça il n'a jamais supporté, il savait pertinemment combien je tenais à lui et avais trouvé le meilleur moyen de faire pression, ne plus manger...alors avec sa maman suisse, on a décidé, malgré mes angoisses, de le libérer pour couper le cordon et finalemement cette petite peste de Teddy, il a remangé dès que j'étais hors de sa vue, il nage dans le bonheur là-bas, il dort avec elle, il va sur le balcon sécurisé et se prélasse sur le sofa !!! j'avais eu un coup de foudre pour cette dame, c'est pour ça que je l'ai castré aussi vite, je savais qu'il serait bien avec elle. Il était urgent de lui offrir une autre vie, il pesait 3,700 kg quand il est parti ( je l'ai gavé, pas le choix ) et je pense qu'il reprendra ce qu'il a perdu avec les hormones, avant d'être mature, il faisait 5,200 kg...il a trois ans tout juste du mois de mai.

C'est dur pour toi de le laisser partir, mais tu as fait ce qu'il fallait pour lui, pour qu'il soit heureux, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALADIE NOSOCOMIALE   MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:04

tout à fait

dans l'élevage il faut laisser des fois les sentiments de côté et savoir placer le chat qu'il faut placer pour son bonheur ... ce n'est pas une chose facile (quoique certains en pensent) mais avant de penser à soi, il faut savoir penser à son chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALADIE NOSOCOMIALE   MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:27

Quand je pense que beaucoup disent et pensent que les éleveurs n'aiment pas leurs chats parce qu'ils les placent au lieu de les garder à vie, alors que c'est justement le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALADIE NOSOCOMIALE   MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:30

Oui, parce qu'il est toujours déchirant que de laisser partir un chat, même pour son bonheur, meme en se préparant, il y a toujours un gros poids sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALADIE NOSOCOMIALE   MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:31

Moustache a écrit:
Quand je pense que beaucoup disent et pensent que les éleveurs n'aiment pas leurs chats parce qu'ils les placent au lieu de les garder à vie, alors que c'est justement le contraire !

oh que oui ! mais c'est tellement facile de taper sur l'éleveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALADIE NOSOCOMIALE   MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:33

Beaucoup plus facile de taper que chercher à comprendre, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALADIE NOSOCOMIALE   MALADIE NOSOCOMIALE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALADIE NOSOCOMIALE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Assurance maladie animaux
» Maladie inflamatoire chronique de l'intestin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: