Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eminou de la Bounecyane dit Zinzin

Aller en bas 
+29
L15
joana
FLORENCE
lolo
violine
Abyssinie
Kryzy
Paloma
Dylème
Rhapsody
GATOCHAT
clo85
helia
anouck
Laurence
Martine
Anne
Brigitte
nathay
Patricia, Cali et Chiryu
Mela
Solal
cécile
Crevette_ninay
Chalimar
Titia89
biboo89
Bluebell
chaouan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:42

en voila une bonne nouvelle !!!!!

mais bon, ça n'empêche pas que Zinzin nous fasse une jolie portée, au moins une fois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:08

LOL!!
On croisent les doigts pour qu'Eminou soit un gentil garçon qui fasse pas ses tits marquages tout partout!!
Sinon!!En pension chez maman Lolo!!hihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:41

the nanny a écrit:
Valérie : mon portable était dans ma poche pour ne pas te louper......de mon côté, je ne pouvais pas appeler car en rade de forfait, je suis désolée de t'avoir raté bêtement, je crois que j'irais boire un café à Mercurey, ce sera plus facile !!!!
Tu aurais eu du mal, j'avais paumé mon portable ! Je m'en suis aperçue justement quand après avoir vu le Zinzin, je voulais regarder si tu m'avais appelée. Je ne l'ai retrouvé qu'à 18h30 sur le siège arrière de la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:59

mavidouchat a écrit:
J'ai vu le Zinzin en vrai moi ! sm3 smi5

et moi, j'ai fait un calin au zinzin, c'est tout dur, tout dense, et ça ronfle dedans comme si il y avait une boite à meuh ... très bizarre comme bête, mais drolement attachant.
Toute façon, j'adore les bombay depuis des années, et faute de sang neuf j'avais renoncé, alors bubu ou bobo même combat.
quand j'était gamine ma tante avait un bombay, une vraie teigne, mais j'était facinée par cette chatte toute noire, toute petite avec des yeux énormes, un regard "tu vas voir si tu t'approches" et une force de lionne. Pourant il y avait peu de chat de race à ce moment. (Non, je ne suis pas centenaire smi6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:59

super !!!! entre toi qui perd le portable et moi qui pouvais pas tel. on ne risquait pas de se trouver ....mdrrrrrrrrr !!!

il y a une personne qui m'a carrement fait sonner via le micro, j'étais persuadée que c'était toi qui avait eu cette idée lumineuse, ben non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:59

mavidouchat a écrit:
J'ai vu le Zinzin en vrai moi ! sm3 smi5

et moi, j'ai fait un calin au zinzin, c'est tout dur, tout dense, et ça ronfle dedans comme si il y avait une boite à meuh ... très bizarre comme bête, mais drolement attachant.
Toute façon, j'adore les bombay depuis des années, et faute de sang neuf j'avais renoncé, alors bubu ou bobo même combat.
quand j'était gamine ma tante avait un bombay, une vraie teigne, mais j'était facinée par cette chatte toute noire, toute petite avec des yeux énormes, un regard "tu vas voir si tu t'approches" et une force de lionne. Pourant il y avait peu de chat de race à ce moment. (Non, je ne suis pas centenaire smi6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:03

ah ça ! ils sont pas avares pour déclencher les ronrons les Bubus !!!!
Solal : je suis passée 10 fois vers ta cage, mais pas osée de déranger, tu étais sans cesse avec quelqu'un et je déteste couper la parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:14

Pareil ... Enfin pas 10 fois ! Mais je n'ai pas voulu te déranger et comme j'étais avec des amis, j'ai poursuivi la visite ...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:08

C'est vrai qu'on aimerait pouvoir discuter avec tout le monde mais c'est pas facile...en tout cas,valérie je t'ai trouvée vraiment super jolie!!Bien mieux que sur les photos,dailleurs,j'ai faillie ne pas te reconnaitre...deja que j'etait toute emmotionné de voir mes 2 loulous sur le podium(surtout mon Sacha avec ma poupée dans les bras qui venait d'étre selectionnée devant 5 ou 6 autres minettes!!)
Oh et pis d'abord,fallait venir plus tot,na!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:58

désolée Nanny, j'espère que tu ne m'en veux pas, ce sera pour une prochaine fois, il ne faut pas hésiter, je finis par connaitre beaucoup de monde, et j'ai été très sollicitée ce we, Mavi. je t'ai vu passé, je me suis dit elle va rentrer dans le carré nous voir, et pis ... pas revu ensuite.

Je confirme ce bubu est extra, j'en parle sans arrêt à mon mari, qui a été également très sensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:10

on se connait déjà Solal, on avait pas mal papoté à l'expo de Villeurbanne il y a 2 ans déjà, tu étais à côté d'une éleveuse étrangère qui élevait des Bri et qui avait "maquillé" son chat, je crois me souvenir qu'en prime, tu t'étais un peu jeté avec elle, j'étais avec Quézal à l'époque et nous avions passé un bon moment de rigolade vers toi, ça te dit qq. chose ????

au fait, tu viens à Villeurbanne le week end qui arrive ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:40

bien sur Nathalie que je me souviens de toi, c'est vrai qu'à Lyon c'était gratiné côté ambiance dans le carré ... Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Smile8

non, je ne viens pas à Villeurbanne, je n'ai d'ailleurs pas vu d'annonce, qui organise ?
peut-être Lyon en février, mais c'est le même week-end que Monaco, et cette année je vais peut-être de nouveau tenter l'expédition .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:42

Et bien comme vous avez l'air d'apprecier ma "crevure",voici quelques photos choisies,faites a Chartres par un photographe professionnel.

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Eg91qg

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 2q1c5tg

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 2j124w3

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 2cdcuma
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:52

une tite derniere,parqu'elle est jolie aussi...promis,aprés,j'arrete!!lol!

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 21cypaq
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:32

il s'agit du salon animalyus qui est en bandeau sur le site ! mdrrrrr !

Chaouan : superbe les photos, j'adoooooooooore !

ce qui m'éclate chez le Bubu, c'est son air toujours de mauvais poil, pas aimable ! en photo ça m'a toujours donné cette impression, de visu, ça rend vraiment pô pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:48

Oh là là SUPERBE les photos...

Mais faut dire que le modèle y est pour beaucoup hein ! ;-))

Par contre, Béa, je crois que tu peux et même dois citer le nom du photographe il me semble vu qu'il y a un copyright dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:55

ça ressemble fort à du "Hermeline"......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:32

chaouan a écrit:
en tout cas,valérie je t'ai trouvée vraiment super jolie!!Bien mieux que sur les photos,dailleurs,j'ai faillie ne pas te reconnaitre...deja que j'etait toute emmotionné de voir mes 2 loulous sur le podium!
Je suis toute rouge ! Moi je suis ravie de t'avoir vue ainsi que Sacha et j'ai tout de suite reconnu ... Le Zinzin !!!

SOLAL a écrit:
Mavi. je t'ai vu passé, je me suis dit elle va rentrer dans le carré nous voir, et pis ... pas revu ensuite.
Ben mince alors ! Car tu devais je crois avoir des gens devant tes cages et moi, je n'ai pas osé aller te parler comme on ne se connaissait pas directement, alors si j'avais su ...

De même suis bécasse, je n'ai pas osé dire bonjours à Zabou ni Violine en me plantant devant leurs cage et leur dire "Salut, je suis Mavidouchat !"

La prochaine fois, je prend sur moi !

the nanny a écrit:
ce qui m'éclate chez le Bubu, c'est son air toujours de mauvais poil, pas aimable ! en photo ça m'a toujours donné cette impression, de visu, ça rend vraiment pô pareil !
Pareil pour moi ! C'est flagrant en photo, mais ne donne pas complètement cette impression de visu, juste une bouille très expressive !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:10

bon ;mon Eminou,je vous le confirme a bien un air de renfrogné!!lol!

Alors que cet un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:15

Oups Titia,je savais pas...alors les photos sont de mr Christian GALLET.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:39

chaouan a écrit:
Oups Titia,je savais pas...alors les photos sont de mr Christian GALLET.

Ben en fait je sais pas trop non plus !

Help me collègues modo, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:43

MDR!!Ouh la modo,ouh la modo!!
Plus serieusemment,s'il faut l'enlever,je te laisse faire,no soucy...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:45

chaouan a écrit:
MDR!!Ouh la modo,ouh la modo!!
Plus serieusemment,s'il faut l'enlever,je te laisse faire,no soucy...


Mais j'ai jamais dit qu'il fallait enlever quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:47

chaouan a écrit:
MDR!!Ouh la modo,ouh la modo!!
Plus serieusemment,s'il faut l'enlever,je te laisse faire,no soucy...


Mais j'ai jamais dit qu'il fallait enlever quoique ce soit !

Mais juste que comme ce sont des photos de pro, je me demande s'il ne faut pas citer son nom au photographe, C'EST TOUT !!!


Dernière édition par Titia89 le Mar 27 Oct 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:48

Non,mais le nom du mr,je veux dire!!faut ou faut pas??
J'ai pas osé le mettre au début...du coup je sais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Eminou de la Bounecyane dit Zinzin   Eminou de la Bounecyane dit Zinzin - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminou de la Bounecyane dit Zinzin
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIP de Cats love et son BB Eminou de la Bounecyane!!
» V.I.P et Eminou,l'amour d'un fils et sa maman.
» E.Boy de la Bounecyane
» Danaïade de la Bounecyane
» Echeetah De la Bounecyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bombay & le Burmese-
Sauter vers: