Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar

Aller en bas 
+17
Virginie
helia
nathay
Patricia, Cali et Chiryu
chaouan
Anne
Chris06
Laurence
Titia89
Crevette_ninay
VIRTUOSE
FLORENCE
Martine
Brigitte
Bluebell
GATOCHAT
Chalimar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:47

Extra ce fil, avec mention spéciale pour les photos de Coco et la fontaine !
Trop bien raconté en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:32

Merci, Merci Coco et Chalimar pour ce délicieux moment que je viens de passer à sourire, rire, en regardant ces tribulations :)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:02

Je viens de me faire les 3 épisodes d'un coup là, un vrai plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:43

Mon "reportage" préféré, c'est celui des rosiers; Quelles beautés : Coco et fleurs coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:49

Un fil vraiment sympa !! ... comme on aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:15

Elle est adorable cette pupuce, même dans un carton!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:02

Trois épisodes vraiment bien j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:22

Moi aussi je viens de mater les 3 episodes en une seule traite!!
c'est un régal pour les yeux!! coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:34

J'ai de gros problèmes de connexion avec mon "agrume" depuis ce matin, hier on a eu un gros orage et il est tombé des grêlons plus gros que des oeufs de caille... aujourd'hui plus d'eau depuis midi car suite à des travaux dans mon quartier il y a eu une canalisation de percée par inadvertance... bref, je vais peut être m'inviter chez Coco pour me rafraîchir à sa nouvelle fontaine à eau, lol !
Les roses sont superbes et ne semblent pas souffrir des chaleurs de ces derniers jours... Coco est magnifique !
Je pense que le carton servait d'emballage à la fontaine, je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:43

Rosy... le carton sur la photo a la couleur du carton de la fontaine, le format du carton de la fontaine et l'odeur du carton de la fontaine... mais ce n'est pas le carton de la fontaine ! ! lol! ... le carton de la fontaine est dans une autre pièce et doit représenter certainement sa résidence secondaire ! !... car elle passe d'un carton à l'autre pour changer de cadre je pense ?

Ici aussi on a eu un gros orage cette nuit et la pluie n'a pas arrangé les roses... ai bien fait de prendre ces photos ce week-end... plusieurs sont plutôt un peu flétries...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:54

Génial ce fil! Merci Chalimar et Coco pour ces moments de pur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:56

Chalimar a écrit:
Rosy... le carton sur la photo a la couleur du carton de la fontaine, le format du carton de la fontaine et l'odeur du carton de la fontaine... mais ce n'est pas le carton de la fontaine ! ! lol! ... le carton de la fontaine est dans une autre pièce et doit représenter certainement sa résidence secondaire ! !... car elle passe d'un carton à l'autre pour changer de cadre je pense ?

Ici aussi on a eu un gros orage cette nuit et la pluie n'a pas arrangé les roses... ai bien fait de prendre ces photos ce week-end... plusieurs sont plutôt un peu flétries...

et les photos de sa résidence secondaire sont ou? coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:13

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 4 Maintenant que nous savons que Coco a une résidence secondaire ... on veut la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:20

Martine a écrit:
coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 4 Maintenant que nous savons que Coco a une résidence secondaire ... on veut la photo !!!
Yes coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:20

4ème épisode : la résidence secondaire de Coco

Après la visite des quartiers d'hiver de Coco... le tour du propriétaire de sa résidence d'été ! !

1) d'abord le salon... comme vous voyez... on s'y tient assis sans problème...
coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 B10

2) la chambre à coucher... où l'on peut s'étendre en long, en large et en travers ! !
coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 C10

3) ... la sortie de service... qui évite surtout certaines contorsions au cas où l'on aurait l'idée saugrenue de vouloir ressortir par l'entrée principale ! !
coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 E11

4) ... et la sortie principale... qui impose un corps toujours souple et svelte ! !
coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 D10

La visite est maintenant terminée... n'oubliez pas l'guide ! !... merci...
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:23

smi5 Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:51

Je viens de proposer à mon mari de mettre un carton dans la maison pour Caline. L'est pas d'accord affraid
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 5:50

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Euros-0Voilà ta pt'ite pièce Coco Chanel ... merci pour la viste, elle est belle ta résidence secondaire et ... très fonctionnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 6:04

Coco a bien de la chance d'avoir une si confortable résidence secondaire... si j'étais chatte, je pense que je préfèrerais un beau dôme en tissu réalisé par Papate !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:20

Super visite !
Extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:26

Coco tu as des dispositions pour mettre en valeur ta résidence secondaire !!!

Nous aussi sommes des adeptes du carton !!!
Il y en a un de deux mètres de long dans le couloir qui est utilisé quotidiennement par les deux chats !!! Une sorte de tunnel !!! Ce n'est pas hyper décoratif ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:42

Peut être faudrait-il envisager quelques travaux de rafraichissement sur cette résidence secondaire non ? coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:22

VIRTUOSE a écrit:
smi5 Encore ! Encore !
y a ka demander à Coco...

MAN59 a écrit:
Je viens de proposer à mon mari de mettre un carton dans la maison pour Caline. L'est pas d'accord affraid
suis sûr qu'en fouinant bien tu trouverait un carton qui serait dans le style de tes meubles ! !

Martine a écrit:
coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Euros-0Voilà ta pt'ite pièce Coco Chanel ... merci pour la viste, elle est belle ta résidence secondaire et ... très fonctionnelle !!!
marci pour la tite pièce... mais Coco préfère les pourboires en nature (mouche, araignée... et autres bestioles qui bougent ! !)

Roselyne a écrit:
Coco a bien de la chance d'avoir une si confortable résidence secondaire... si j'étais chatte, je pense que je préfèrerais un beau dôme en tissu réalisé par Papate !
Coco a des dodos... mais ne doivent pas être de son goût... trop douillets...

Titia89 a écrit:
Super visite !
Extra !
... faudra revenir...

Bluebell a écrit:
Coco tu as des dispositions pour mettre en valeur ta résidence secondaire !!!

Nous aussi sommes des adeptes du carton !!!
Il y en a un de deux mètres de long dans le couloir qui est utilisé quotidiennement par les deux chats !!! Une sorte de tunnel !!! Ce n'est pas hyper décoratif ... mais bon ...
un carton de 2 mètres ! ! ouaaah... vais pas le dire à Coco, elle va m'en demander un tout de suite ! !

mavidouchat a écrit:
Peut être faudrait-il envisager quelques travaux de rafraichissement sur cette résidence secondaire non ? coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 5
La résidence secondaire de Coco... un pur produit de la consommation moderne et rapide ! !... on choisit son modèle, on prévoit une durée d'amortissement (ici c'est généralement une semaine ! !) et on le recycle en fin de vie... Le coût d'entretien de ce type de résidence est nul... que du consommable 100% recyclable... pas de frais de ravalement de façade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:46

Trop bien!!!! coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Laugh_do coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Laugh_do coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Laugh_do I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:51

Merci pour la visite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar   coco chanel - Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma du Gd Baronnet - Lili pour les intimes (màj 04.08 p34)
» Baby Sha chez Chalimar ...
» Les chatons de Chalimar & Bigard dit Bijou
» Victory's Chalimar seal smoke point
» Emma Liz van Solleveld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: