Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ecybel Alwena de la Korrigane

Aller en bas 
+5
VIRTUOSE
Titia89
Virginie
Bluebell
Chalimar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:52

Et voici l'aînée de ma Kalli : Ecybel Alwena, née le 8 avril 2009. Photos prises le même jour, elle a donc un peu plus de 5 semaines.

Vous l'aurez deviné : Cybel sera la plus belle de toutes les Névas du monde ! Ecybel Alwena de la Korrigane Smile2

Ecybel Alwena de la Korrigane P1000053

Ecybel Alwena de la Korrigane P1000054

Ecybel Alwena de la Korrigane P1000059

Ecybel Alwena de la Korrigane P1000163


Je suis déjà complètement accro à ces 2 boules de poils et d'amour, vous imaginez bien.

Elles arriveront au 1er jour de mes vacances, 4 semaines complètes pour être avec elles. Trop bien... Ecybel Alwena de la Korrigane 7
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:57

Sûr qu'elle sera la plus belle du monde comme tu dis Ecybel Alwena de la Korrigane Smile2

Te souhaite beaucoup de bonheur ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:48

Je ne savais pas qu'il y avait des points chez les sibériens, pour ça que j'ai cru à un bribri au début. Surout mets nous des photos régulièrement, j'ai très envie de voir comment elle va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:42

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptySam 23 Mai 2009 - 8:30

Isabelle a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des points chez les sibériens, pour ça que j'ai cru à un bribri au début. Surout mets nous des photos régulièrement, j'ai très envie de voir comment elle va évoluer.

Coucou Isabelle pour les différencier des classiques on les a nommé du beau nom de "Neva Masquerade", un sujet leur est consacré dans : Le Sibérien.

Mignonne la petite Ecybel !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptySam 23 Mai 2009 - 9:25

Aaaah j'adore les Sibériens ! Ecybel Alwena de la Korrigane Animatio
Vivement les photos d'elle plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptySam 23 Mai 2009 - 11:39

Elle est aussi jolie que sa "soeur" Ecybel Alwena de la Korrigane Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptySam 23 Mai 2009 - 12:54

super mimi Ecybel Alwena de la Korrigane Animatio Ecybel Alwena de la Korrigane Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptySam 23 Mai 2009 - 20:01

Super mimi, contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptySam 23 Mai 2009 - 21:26

Merci Roselyne, je vais aller voir, j'avais déjà entendu le nom mais pas fait le raprochement avec ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyDim 24 Mai 2009 - 4:56

Super j'adore Ecybel Alwena de la Korrigane Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyDim 24 Mai 2009 - 8:06

Encore une fois : vivement la suite pour voir ce que va donner cette petite bouille à bisous Ecybel Alwena de la Korrigane Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:26

Miam, à croquer !
Oui, j'ai hate aussi de voir de nouvelles photos pour suivre son évolution. Je ne connais pas beaucoup le sibérien.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyLun 25 Mai 2009 - 6:55

Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:25

Photo du jour, prise par Virginie, son éleveuse.
Elle a 1 mois et 1 semaine :

Ecybel Alwena de la Korrigane Sib__rienne___Ecybel_1_mois_et_1_semaine
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:25

Trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:18

Photo du jour, Ecybel a 2 mois et 11 jours :

Ecybel Alwena de la Korrigane Sib__rienne___Ecybel_2_mois_et_11_jours
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:22

Trop belle !
Et m'a l'air chipie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:38

Belle aussi mais c'est fou comme elle est différente de sa soeur ! Ecybel Alwena de la Korrigane Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:16

Bluebell a écrit:
Belle aussi mais c'est fou comme elle est différente de sa soeur ! Ecybel Alwena de la Korrigane Animatio

Je les ai voulu différentes pour éviter les comparaisons du genre "X est plus belle qu"Y". Là, vu la grosse différence, ce n'est qu'une question de goût, on peut préférer l'une à l'autre mais pas les comparer sur un pied d'égalité Ecybel Alwena de la Korrigane Animati4

Et ça c'est le plaisir dans une portée de sibériens : une richesse possible de couleurs, incroyable.

Oui, Titia, elle semble chipie sur cette photo, alors que Kalli fait toujours très sage et très timide. On verra d'ici quelques semaines, "en vrai" AA8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:47

Arrivées avant hier soir. A part quand elles dorment, impossible de prendre des photos nettes...

Ecybel Alwena de la Korrigane P1000370

Elles sont prises dans la chambre de ma fille, on se croirait un peu chez Barbara Cartland...

Ecybel Alwena de la Korrigane P1000406
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:54

Bienvenue à ta louloute, tu dois être aux anges, pouponne bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:39

Bienvenue aux petites sibériennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:54

Une tite photo (sachant que ma chienne fait le guet en dessous de l'arbre à chats...) :

Ecybel Alwena de la Korrigane P1000475

Ecybel Alwena de la Korrigane P1000444
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:25

Trop mignonnes les petites puces !!! elles ont l'air de rester bien ensemble ... Ecybel Alwena de la Korrigane Animatio Ecybel Alwena de la Korrigane Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecybel Alwena de la Korrigane Empty
MessageSujet: Re: Ecybel Alwena de la Korrigane   Ecybel Alwena de la Korrigane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecybel Alwena de la Korrigane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: