Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Exile

Aller en bas 
+4
Titia89
Modération
FLORENCE
Chalimar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Présentation d''Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:21

Bonjour à tous.
Comme il est d'usage, je passe par la case dép présentation.
J'ai lu toutes les règles d'usage, consignes, etc... mais suis pas sûre de tout faire comme il faudra (notamment pour les photos où c'est toujours compliqué pour moi Présentation d'Exile 13 ). Veuillez m'en excuser par avance.

Alors... je commence pas quoi ?
La bipède : Corinne, 48 ans, assistante sociale de profession, mariée 3 enfants âgés de 13 à 30 ans.
Les poilus actuels : 2 chiens, une femelle BA de 6 ans et un mâle berger catalan de bientôt 5. Tous les 2 sont tortie, ah non, on dit "noir et feu" pour la gente canine. Les chiens sont une passion depuis toujours, je ne saurais pas vivre sans.

Il y a 17 ans, mon fils a ramené à la maison une chatte calico. J'avais toujours dit "pas d'chats à la maison, j'aime pas !" (Non mais, alors !).
Oui, bah... vous imaginez bien que la minette est restée...
Elle attendait des bébés et elle a accouché, avec l'aide de mon mari... lors de notre nuit de noces ! Présentation d'Exile Animati4
Une petite femelle est restée avec nous. Cela me servait d'alibi pour rappeler à mon homme notre date d'anniversaire de mariage : "tiens, c'est bientôt l'anniversaire de Mayoute..." Présentation d'Exile Animatio

Mayoute nous a quitté le jour de mon anniversaire, il y a 3 ans maintenant.

Depuis longtemps, j'ai de grosses allergies aux chats. Avec mes minettes à la maison, c'était traitement lourd et toute l'année, avec cortisone et compagnie. J'avais donc dit que je n'en reprendrai jamais.

Et, il y a quelques mois, je suis tombée sur un article sur les sibériens... Vous imaginez la suite ? sm3

Et me voici maintenant en conflit ouvert avec l'allergologue que je n'ai pas pu convaincre Présentation d'Exile 510435 ... et, surtout, en attente de mes deux princesses qui arriveront à la mi-juillet. Présentation d'Exile Couple_c

En cherchant des infos sur le sibérien, je suis arrivée jusqu'à vous qui lui consacrez une bonne rubrique dans votre forum. Merci, c'est super.

Voilà, j'ai dû finir la présentation ?
Ah non, j'ai oublié de dire que, s'il n'était question des allergies, il y a des races qui me font littéralement craquer. Je ne parle que du physique, je ne connais pas leur caractère : les ragdolls, les sacrés de Birmanie, les norvégiens (si leur tête n'est pas trop trop triangulaire), ...

Mais quand je lis ou entends ce qu'on dit du Sibérien, je crois que je ne regretterais pas mon choix. J'en suis déjà complètement mordue ! Présentation d'Exile 529192

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:25

Présentation d'Exile Hello3 Je ne connais pas de sibériens, mais je vais aller lire ce qu'il y a le concernant sur le forum.

Bon courage pour l'attente! Présentation d'Exile Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:34

Présentation d'Exile Hello3 Bienvenue Exile sur Birmania... pas banale ta nuit de noce ! !... et plein de bonheur avec tes Sibériens
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:49

bienvenue sur notre forum et merci de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:55

Présentation d'Exile Hello3 Bienvenue sur Birmania Exile

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:08

Présentation d'Exile Hello3 Exile !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:15

Salut et bienvenue à toi sur le fofo !

Merci pour ta chouette présentation, et nous allons attendre avec toi l'arrivée de tes princesses !

Pas mal le coup de la nuit de noces, lol ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:19

Merci pour votre accueil. Like a Star @ heaven
Quand j'essaierai de mettre des photos, je pense que tu auras droit au MP, Modération. Merci de ta proposition.
J'ai bien lu tout le tutoriel et les différentes "mises à jour" de Roselyne... mais la migraine l'a emporté, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:21

Présentation d'Exile Hello3 bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:23

Bienvenue sur le forum !!!
Tu es où en Haute Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:34

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:37

Bluebell a écrit:
Bienvenue sur le forum !!!
Tu es où en Haute Normandie ?

Et bien ma foi : comme toi ! Présentation d'Exile Miaow1 Proche d'Evreux, à environ 6 ou 7 kms de Gravigny, en allant sur l'ancienne route de Louviers (là où il y avait un cantonnier...).
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:41

Bonjour Exil, encore une normande sur le forum :-) ! Chantal habite près d'Evreux et moi juste à coté de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:45

Présentation d'Exile Smile7 Bienvenue sur Birmania Exile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:56

Présentation d'Exile Hello3 Bienvenue sur Birmania Corinne ! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyVen 22 Mai 2009 - 7:28

Bonjour Corinne, bienvenue sur le forum ! Présentation d'Exile Smile7

Je possède un Chat de Sibérie qui se nomme Barnabé Krasnogorsk, il a eu 3 ans le 15 avril.
Peux tu s'il te plait nous donner les noms de tes futures princesses et nous mettre des photos ?

Pour les photos, le plus simple est l'hébergeur tinypic il faut sélectionner à côté de resize en cliquant sur la flêche "Message Board (640x480)" ça redimensionne les images en largeur et en hauteur.

Voici ci-dessous le lien du sujet pour mes explications, tu peux l'imprimer si besoin.

https://birmania-and-co.forumactif.com/aide-pour-utilisation-forum-f39/hebergeur-photos-et-videos-simple-d-utilisation-t4625.htm#141157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:00

Bienvenue sur le forum Corinne ! Présentation d'Exile Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:43

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Présentation d'Exile EmptySam 23 Mai 2009 - 21:03

Présentation d'Exile Hello3

bienvenue parmi nous.

Helia et ses chats.

Présentation d'Exile 987989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Exile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exile   Présentation d'Exile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: