Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Eternal Beauty Love de Câline

Aller en bas 
+26
cahuette
charmed
Kryzy
Virginie
Broadview
Patricia, Cali et Chiryu
nathay
hesperides
Rhapsody
cécile
Ep-one
Alexandra et Angie
Mela
violine
fidji
Brigitte
VIRTUOSE
biboo89
chaouan
Bluebell
Laurence
Abyssinie
Chalimar
FLORENCE
Anne
Titia89
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:23

J'ouvre ce post pour vous annoncer une grande nouvelle qui me remplie de joie, surtout en ces moments douloureux pour moi...

Et cette nouvelle est l'arrivée prochainement à la maison d'une jolie petite princesse Seal Tortie...

Alors concernant ma future poupée, ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout, du tout prévu au programme !

En fait, suite à la disparition de mon Caïco, Annie et Jackie (les éleveurs de ma puce Darjeeling, chatterie de Câline) ont eu l'idée de me confier un de leurs chatons pour me réchauffer le coeur...

Ils avaient surtout pensé au frère de la minette, un superbe et prometteur matou crème, voir red (à déterminer encore)...

Mais j'ai refusé car reprendre un tit mec, comme si je remplaçais mon amour de Caï, je n'en suis pas là encore !!!

Par contre j'ai eu un coup de foudre pour la puce qui n'a pas arrêté de me scotcher et de jouer avec moi de tout le samedi (Jackie et Annie m'ayant en effet invité à venir décompresser chez eux suite au départ brutal de mon Caïco le jeudi précédent)...

Du coup Annie et Jackie m'ont demandé si la puce me plaisait vraiment, et que si oui, elle était à moi...

Voilà la petite histoire !

Elle a le même papa que Darjee, et sa mère est une très jolie bleue crème avec des yeux supers beaux (Carolly de la Colline Makamba de son petit nom) dont la soeur est sur le forum, c'est la jolie Calliopée de la Colline Makamba à Virtuose...

Je trouve que l'on voit l'air de famille avec sa tata d'aiilleurs, et c'est aussi pour cela que j'ai craqué !!!
Elle est gantée elle aussi un côté seal, et un côté red à l'avant, et le bout de sa queue tire plus sur le seal, c'est rigolo !!!

Elle est née le 10 mars (15 jours d'écart avec ses tits cousins du fofo, les bébés de Callioppée), et sera donc parmis nous pour ses trois mois autour du 10 juin quoi !
Va falloir être patient...


Nous avons choisi de la nommer Eternal Beauty Love (Beauté éternelle d'amour), comme cela elle vivra vieille, elle !!!
Bon, pour faire plus simple dans "l'intimité " ce sera Beauty hein... Lol !!!

Je suis très fière que cette petite vienne nous rejoindre car c'est la petite fille du superbe Attila de la Rive d'Orion, qui fait toujours de jolis bébés, et par le coup, une descendante du joli Menphis de Chatterley !

Mais plus que tout cette puce va amener de la joie, de la vitalité, de l'amour et du peps dans la maison !!!
C'est qu'elle a déjà un sacré caractère de chipie, une vraie tortie quoi !!! ;-))


Une fois encore je ne remercierai jamais assez Annie et Jackie de leur confiance en me laissant accueillir de nouveau une telle petite merveille !
Comme je dis, ce sont vraiment tous les deux mon papi et ma mamie "félins"...

Annie et Jackie merci pour tout, je vous aime très fort tous les deux !

Si tout le monde pouvait être aussi gentils et avoir leur bonté d'âme, surtout dans le milieu de l'élevage, ce serait merveilleux !

Bon, assez parlé, place aux photos de la petite Beauty...

Eternal Beauty Love de Câline P1000511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:28

Elle est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:29

Oh Titia je ne savais pas pour ton Caico suis désolée ! Jeviens de le lire là car je n'ai pas vu le post ( faut dire suis très occupée en ce moment). Un nouveau chat n'en remplce pas un autre c'est sûr t'as raison de le dire mais il apporte tout de même beaucoup de bonheur.
Ta petite puce est splendide je n'aimais pas beaucoup les torites au début mais les aime de plus en plus et celle ci a une bouille à croquer. C'est un très beau cadeau de la part de l'éleveur. Suis très contente pour toi et te remercie de tes mots d'encouragement pour Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:31

quelle bonne nouvelle .... super contente pour toi

mais oui l'amitié en élevage cela existe ... et les gens pas sympa on les igniore, c'est le meilleur dédain.

quelle belle minette ... génial Eternal Beauty Love de Câline Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:34

Eternal Beauty Love de Câline P1000610


Merci pour la puce !
Merci pour Caïco aussi Anne...

Désolée, suis obligée d'envoyer les photos une par une car j'ai des soucis avec mon PC et avec Serving qui "plante", grrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:35

Super bonne nouvelle et mimi la puce, je suis très contente pour toi. Eternal Beauty Love de Câline 992130
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:35

Super content pour toi Titia... l'est très belle ta pépette Eternal Beauty Love de Câline Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:51

Elle est très belle cette chatounette, je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:56

Si elle est née le 10 mars, je la verrais peut être le 4 juillet ! Chouette ! Elle a l'air tout mignonne !
Je suis contente pour toi !
Plein de photos stp ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:58

Elle est vraiment splendide. Comme beaucoup d'autre, j'étais pas très Tortie au début, mais de plus en plus je les trouve attachants. Alors vivement le 10 juin que tu nous innonde de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:59

marilo14 a écrit:
Si elle est née le 10 mars, je la verrais peut être le 4 juillet ! Chouette ! Elle a l'air tout mignonne !
Je suis contente pour toi !
Plein de photos stp ! hihi


Euh, pourquoi le 04 juillet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:00

moi j'adore le tortie .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:00

Lessa a écrit:
Elle est vraiment splendide. Comme beaucoup d'autre, j'étais pas très Tortie au début, mais de plus en plus je les trouve attachants. Alors vivement le 10 juin que tu nous innonde de photos!

Tout pareil, j'étais pas trop Tortie non plus, mais comme d'hab, j'ai fonctionné au "coup de coeur"...

Moi aussi j'ai hâte qu'elle soit là pour pouvoir mettre pleins de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:04

Eternal Beauty Love de Câline 533673 Moi zoussi, contente pour toi Laëtita !! Et même si çà avait été un ti-gars, il n'aurait pas remplacé Caïco pour autant !! Je te souhaite que le prénom choisi soit empli de signification Eternal Beauty Love de Câline 57010 chat ti-porte bonheur, tu en as bien besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:05

j'ai pris de nouvelles photo de ma blue crème tortie qui sont encore dans l'appareil, je vous montrerai des photos prochainement. (elle a 9 mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:11

Trop mimi ! Eternal Beauty Love de Câline Smile2

Comme vous, je n'aimais pas trop le tortie avant et finalement la maman de mon futur chaton seal est tortie et je commence à apprécier...

Vivement les prochaines photos de cette adorable minette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:39

Tu es déjà future marraine Barbara, tu te souviens?
Tu vas te ruiner en cadeaux !

Le 4, je vais faire une visite à la chatterie de Câline Laetitia.
Peut être verrais-je ta beauté à cette occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:47

marilo14 a écrit:
Tu es déjà future marraine Barbara, tu te souviens?
Tu vas te ruiner en cadeaux !

Le 4, je vais faire une visite à la chatterie de Câline Laetitia.
Peut être verrais-je ta beauté à cette occasion?

Ce n'est pas que je ne veux pas que tu la vois, ce serait avec plaisir, mais j'espère juste qu'elle sera déjà à la maison d'ici là, hihihi...

Bon, pour la voir te restes plus qu'à venir me voir à la maison, lol, où en expo (et t'oublies pas miss Djerba dans tes valises hein ?)...

Sinon, contente que tu puisses aller voir Annie et Jackie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:50

Et sinon, merci à tous pour vos gentils messages pour miss Beauty...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:02

Très contente pour toi, elle est très jolie cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:18

Je suis contente pour toi, ça doit te réchauffer un peu le coeur... en plus elle est mignonne comme tout ta puce au si joli nom Eternal Beauty Love de Câline Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:37

Oh je suis super contente pour toi ! Ta petite merveille va venir te redonner du baume au coeur. Elle est vraiment superbe et comme tu dis effectivement je trouve qu'elle a "quelque chose " de Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:40

Quelle nouvelle géniale Laëtitia !!!!! Je suis super contente pour toi :-))))))))))))))))))))))))))))))

Elle est trognonne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:40

Eternal Beauty Love de Câline Smile1 c'est toujours du bonheur l'arrivée d'un chaton !!! je suis aussi très contente pour toi !

Je crois bien que je ne vais pas résister au plaisir d'aller la voir cette jolie minette ...

iL va y avoir de l'animation mi-juin chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:56

Titia89 a écrit:
Ce n'est pas que je ne veux pas que tu la vois, ce serait avec plaisir, mais j'espère juste qu'elle sera déjà à la maison d'ici là, hihihi...

hihi... comme je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Beauty Love de Câline Empty
MessageSujet: Re: Eternal Beauty Love de Câline   Eternal Beauty Love de Câline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Beauty Love de Câline
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hymn to love de Câline
» Enzo love de Caline(le BB de ma maman...)
» Blacksilver Beauty Danity Angels
» Darjeeling de Câline
» Caline du Cygne d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: