Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat

Aller en bas 
+10
Mela
Titia89
Chris06
Bluebell
chaouan
Rhapsody
Modération
Chalimar
steph
FLORENCE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:35

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Hello3

Bienven tous les deux, trés simpa la presentation.

Helia et ses chats Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:26

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:33

Merci encore pour votre accueil !

Ne vous étonnez pas si vous me voyez roder mais ne pas trop parler dans l'immédiat ... Je cherche surtout à apprendre auprès de vous... Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:28

Bienvenue sur le forum Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:41

Selenn a écrit:
Ne vous étonnez pas si vous me voyez roder mais ne pas trop parler dans l'immédiat ... Je cherche surtout à apprendre auprès de vous... Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 992130

Ça ne t'empêche pas de parler avec nous LOL !

L'un n'empêche pas l'autre et si tout le monde faisait comme ça, le forum ne serait pas très vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:46

Oh mais bien sur ! C'est juste qu'avant de m'avancer sur certains sujets ... Je préfère en savoir un peu plus.

Je ne suis pas du genre 'membre fantôme' Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 992130 Loin de là ... Mais dans les premiers temps, je risque d'être discrète ... C'est tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:17

Mais tu as raison tu faits comme toi tu le sents...YA les bavards(dans mon genre!!hihihih),certain ce reconnaitront!!
Puis ya les discrets,mais tout aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:34

C'est sympathique les bavards ! Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:02

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Smile7 sur le forum Selenn et Chanty!

J'ai adoré ta présentation et ne t'en fais pas Selenn si tu n'es pas bavarde, apparemment ton chat l'est pour toi et ça c'est Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:22

Ben oui Selenn, si tu ne veux pas trop causer... passe le clavier à Chanty qui a la plume facile... Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:41

mavidouchat a écrit:
C'est sympathique les bavards ! Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Smile1
Tu la dit bouffi...ouh,un peu fatiguée la béa!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 6:05

chaouan a écrit:
Mais tu as raison tu faits comme toi tu le sents...YA les bavards(dans mon genre!!hihihih),certain ce reconnaitront!!
Puis ya les discrets,mais tout aussi important...


Alors là, je ne vois pas du tout de quoi tu parles !!!

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Laugh_do


Sans blague Selenn, ici tu ne risques rien (sauf d'apprendre des choses) à t'aventurer même sur des sujets de discussions plutôt sensibles...

C'est un forum très ouvert, et très convivial, et qui n'aime pas la "bagaille" (terme typiquement birmaniaque, lol)...

Y a une équipe de choc à notre service, lol !!!

Et puis on aime bien les piplets...

Quoi, j'ai encore trop parler, piplette moi ???
Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: