Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hommage à Caïco

Aller en bas 
+31
L15
charmed
cécile
Broadview
VIRTUOSE
Titia89
hesperides
Brigitte
helia
Laurence
clo85
GATOCHAT
Abyssinie
violine
Françoise
Virginie
nathay
Rhapsody
chaouan
Kryzy
Rubisbirman
Martine
cahuette
Crevette_ninay
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
Mela
Chalimar
FLORENCE
Ep-one
biboo89
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:28

je me répète mais je suis vraiment désolé pour toi titia , la vie est injuste .

je souhaite de tout mon coeur que la roue tourne au plus vite pour toi

Caico veille sur toi de la où il est .

courage et on est là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 3:00

oh quelle triste nouvelle, c'est vraiment horrible ce qui arrive

de tout coeur avec toi laetitia puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 6:57

Quelle triste nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme nous le savons il aura toujours une grande place dans ton coeur ce petit ange mais la vie continue !!!!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:18

Vraiment désolé et en colère, on a trop souvent affaire à des vétos incompétents, et quand cela arrive c'est la vie de nos loulous qui est en jeux...
Tout mon soutien pour toi Titia
Des bisous plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Françoise


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 64
Localisation : Créteil (Val de Marne)
Prénom : Françoise

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:04

Depuis que j'ai appris la nouvelle hier soir, je n'arrive pas à me dire que nous ne verrons plus le coussin Caïco, nous ne rigolerons plus de çà "les cousins" qui nous ont réuni à la Villette Titia, je suis très triste, c'est trop injuste et si vite sans pouvoir rien faire.
Je suis Hommage à Caïco - Page 2 4 contre ses vétérinaires qui ne gérent pas l'urgence, il aurait fallu passer la radio et prendre la décision d'opérer rapidement avant qu'il soit trop faible.

Caïco Hommage à Caïco - Page 2 2 vas rejoindre Cana et veilles sur toute la petite famille.
Courage aussi à toi barbara tu étais aussi très proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphirs.de.myanmar.free.fr
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:26

je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle , 2 disparitions proches c'est très dur à vivre ... de tout coeur avec toi dans cette période difficile
courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:27

Hommage à Caïco - Page 2 Smile8 et une fois de +, L'INCOMPETENCE de certains vétos dans l'urgence, Hommage à Caïco - Page 2 434961 a fait une victime de +

C'est CONSTERNANT !!

Si plein de vie hier, et l'effondrement aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:28

De tout coeur avec toi Titia Hommage à Caïco - Page 2 Minirose
J'ai moi aussi perdu 2 birmanes en 10 mois d'intervalle, dont l'une est DCD à cause d'une boule de poils coincées. Malheureusement les 2 fois je suis tombée sur le même véto de garde certe gentil mais fort incompétent.....
Je te souhaite tout le courage du monde, mais n'oublie pas que Caïco restera à jamais vivant tout au fond de ton coeur Hommage à Caïco - Page 2 Consol15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:32

Que rajouter de plus en ces moments si douloureux. Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Ton amour de Caïco est à jamais dans ton coeur et par moment tu le sentiras tout près de toi et il rechaufera ton coeur. Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:13

quelle triste nouvelle!
titia je suis de tout coeur avec toi sachant combien la perte de nos boules de poils est difficile
courage à toi que le temps adoucisse un peu ta peine
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:42

Vraiment une terrible nouvelle pale , de tout coeur je compatis à la perte cruelle de ce magnifique matou et toutes mes pensées pour Titia
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:49

De tout coeur avec toi.
Deux disparitions si proches c'est vraiment trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:51

Je suis vraiment désolée. La mort nous déchire, nous anéanti, mais il faut aussi vivre avec cette idée, savoir savourer chaque moment passé avec ceux que l'on aime, ne pas hésiter à leur dire ou à leur faire comprendre. La qualité de la vie de nos chats est au moins aussi importante que la durée de leur vie, et même si de petites étoiles brillent trop tôt dans le ciel, savoir qu'il ont été choyés sur cette terre doit nous consoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:46

De tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve... Quelle douleur, et quelle colère, c'est très lourd à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:27

Je découvre ce post seulement aujourd'hui et je suis éfondrée. C'est tellement injuste !!!!! :(((((((((((((

Caïco est parti rejoindre son copain Canada et les 2 veillent sur toi maintenant. Ils ont une petite place à jamais dans notre coeur.

Il n'y a pas de mots, seul le temps pourra adoucir ta peine.

De tout coeur avec toi Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Caico   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 2:01

Titia,
La vie n'est pas juste....de tout coeur avec toi dans cette terrible epreuve.

Ronrons et cariños de Helia et ses chats.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:17

De tout coeur avec toi Laëtitia, quelle tristesse :-(((((
Adieu Caïco Hommage à Caïco - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:43

Toutes mes pensées vont vers le beau Caïco, c'est un grand malheur, un si beau et si gentil chat !.... Laetitia, même si cela semble et si cela EST injuste quelque part, ne pense pas que les peines te soient réservées à toi seule, on a tous notre part hélas...ainsi la vie est faite, de peines et de joies, et toujours il faut se battre et trouver des raisons de continuer le chemin, aussi je suis bien certaine que de meilleurs jours adouciront ta peine, car c'est ainsi que va la vie, en attendant sois courageuse, dis toi que tu n'es pas seule !....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 5:55

Je prends enfin le temps de venir tous vous remercier du fond du coeur...

Caïco mon amour de choco, ma douce crème au chocolat vous fait de gros ronrons de là haut j'en suis certaine...


Merci à tous pour vos gentils messages, mp et divers sms de soutien...


Je ne peux répondre à tous personellement car je ne sais pas quoi dire, pas trop le courage en fait d'écrire ou d'en parler, j'ai trop mal...

La maison est vide sans mon mimi...
Sa voix me manque...
Lui qui était si bavard en bon matou qu'il était...
L'entendre sauter sur la poignée du bureau me manque aussi par exemple...
Ces petites habitudes qui vous énervent en temps normal, et qui vous laissent un vide quand elles ne sont plus là...

Je ne réalise pas vraiment je crois, cela a été trop soudain, inattendu...

je tente de ne pas y penser en faisant 1000 et une choses, en ne restant pas à la maison (merci à Annie et Jackie pour leur accueil aussi ce we et de m'avoir ainsi réchauffé le coeur)...


Merci aussi tout spécial à toi
ma Barbara pour ton soutien et ta présence réconfortante à mes côtés dans ces moments difficiles...
Une fois de
plus tu as répondu présente, merci ma belle !!!
Que ferais-je sans toi ???
Dire que nous devions marier nos minous...

Caïco avait vraiment une "valeur" particulièrement à mes yeux, il représentait beaucoup pour moi !

Un chat comme lui, il n'y en pas deux !
C'était plus que MON chat...
C'était mon bébé...
J'ai rarement eu une relation pareille, nous étions fusionnels...

Adieu mon Caï d'amour comme je t'appelais, désormais tu reposes en paix, tu as rejoins ton frère, prenez soin l'un de l'autre et n'embêtez pas trop Chatran...

Une fois de plus un GRAND MERCI à toutes et tous pour mon loulou...
Sachez que même si je pleure en lisant vos posts, cela me fait du bien de savoir que vous comprenez ma douleur et que vous êtes là...
Merci aussi à ceux et celles qui en oublient
les querelles pour venir me soutenir
quant à la perte de mon mimi, comme quoi jusqu'au bout mon minou aura contribué à des choses positives...

Je pense aussi à toi Cécile dont la douce Bonnie portent les bébés de mon Caïco...
Prends bien soin de ta puce et de ses futurs bébinous...

Bon, voilà, j'ai écris un roman...

Adieu Caï, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 6:29

Quel merveilleux hommage empli d'Amour! J'en ai les yeux pleins de larmes Hommage à Caïco - Page 2 Invision-Board-France-383Hommage à Caïco - Page 2 Invision-Board-France-383Hommage à Caïco - Page 2 Invision-Board-France-383
Courage petite Titia Hommage à Caïco - Page 2 3d-amo30
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:16

Vraiment désolée pour toi Titia.

Trop c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:37

Courage à toi Tatia. Je n'ai pas de mot pour diminuer ton chagrin. Et je sais combien il est dur de perdre un être cher. Courage à toi, Caïco reste près de toi, il te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:47

Pauvre Titia, la vie est trop injuste, et le sort s'acharne... De tout coeur avec toi dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:05

Je passe en coup de vent et là... quelle horrible nouvelle :( Bon voyage à Caïco, et beaucoup de courage à Titia pour continuer la route sans lui. Tu as raison, occupe toi l'esprit... et bientôt, tu verras, tu arriveras à sourire en pensant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:24

Pariel, j'ai de l'eau plein les yeux ! Hommage à Caïco - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Caïco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caïco   Hommage à Caïco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Caïco
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Souvenir de mon Caïco d'amour...
» Hommage pour mon amie
» Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN
» Hommage à mes 2 lapinous
» hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Hommages-
Sauter vers: