Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Birmania and Co déjà 4 ans ...

Aller en bas 
+21
Solal
Broadview
Paloma
Astrid
Bluebell
helia
Valérie
hesperides
chaouan
klarinette
Martine
Crevette_ninay
VIRTUOSE
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Chris06
Chalimar
Laurence
biboo89
FLORENCE
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:56

Birmania and Co déjà 4 ans ... Birmania-3-ans5

Merci à Brigitte pour le montage photo

la photo est grande mais j'ai le droit : lol


Dernière édition par FLORENCE le Lun 31 Mai 2010 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:57

Alors très bon anniversaire à l'assoc !

Que ces Trois années puissent se voir ajoutées à beaucoup d'autres !!!

Birmania and Co déjà 4 ans ... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:58

Déjà 3 ans ! Comme le temps passe vite sur ce forum de si bonne compagnie :))))


Birmania and Co déjà 4 ans ... Gif_45 Birmania and Co déjà 4 ans ... Gif_45 Bravo Birmania and Co déjà 4 ans ... Gif_45 Birmania and Co déjà 4 ans ... Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:00

oui l'association a 3 ans le forum plus .... mais toujours autant de passion transparaisse dans tous les échanges que je reçois

et comme je dis souvent : je vis pour mes chats, à travers mes chats et tout ce qui l'entoure et donc suis toujours à votre disposition .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:20

Bravo aux membres fondateurs et à tous les membres qui rendez notre association et notre forum aussi vivant.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:28

Tres bon anniversaire a Birmania Birmania and Co déjà 4 ans ... Gif_45 Birmania and Co déjà 4 ans ... Smile10
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:42

voici le texte envoyé aux adhérents :

"Bonjour à tous

3 ans déjà que Birmania and Co a vu le jour par une petite poignée de passionnés, depuis Birmania and co a fait son chemin, l’association vite reconnue par le loof en tant que club de race Sacré de Birmanie a multiplié ses actions :

- un magazine 4 x fois par an de plus de 70 pages couleurs comportant plusieurs volets
o sur le sacré de birmanie
o sur les autres races
o sur la génétique
o sur les maladies
o sur nos éleveurs et particuliers
o et sur tout ce qui touche le chat en passant par des poèmes, des concours en tout genre etc….

- un recensement sur le groupe sanguin en 2007

- des produits naturels Borkhuit spécialement adaptés pour nos chats

- des avantages nombreux pour nos adhérents

- des partenariats sérieux avec des sponsors qui nous permettent de vous offrir nos magazines

- notre site internet toujours aussi riche en informations

- notre forum très très actif avec des quizz et débats de différentes sortes.

- Notre présence dans tous les salons SCO Expo, présentations félines et certaines expositions en France et à l’étranger.

- Nos cocardes personnalisées fabriquées par Mle Raineri aux différentes couleurs chatoyantes

- Les demandes de titres avec photo

Tout ne s’est pas fait en un jour mais grâce aux membres de mon bureau, à des adhérents actifs pleins d’idées, à nos sponsors, tout ceci a pu se réaliser pour aider avant tout l’éleveur ou l’amateur de chats de race.

Birmania and Co, ce sont les Birmans mais le « and Co » veut bien dire toutes les autres races, bien représentées dans notre association, car c’est tous ensembles que nous pouvons avancer pour préserver les races que nous élevons ou détenons et surtout partager notre passion.

Vos idées et suggestions sont les bienvenues ….. toujours à votre écoute …

Alors bon anniversaire Birmania and Co et merci à tous de votre fidélité.

Chatmicalement

La Présidente
RICHARD Florence
http://www.birmania-and-co.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:45

Trois ans de vie pour Birmania, félicitation aux fondateurs et Joyeux anniversaire!
Une occasion pour moi de remercier tous les participants au Forum, qui font que je me sens entourés de pleins d'amis qui partage ma passion des animaux en général et de nos trés chers chats en particuliers... Birmania and Co déjà 4 ans ... Smile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:13

Bon anniversaire à l'association et une longue vie encore Birmania and Co déjà 4 ans ... Smile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Merci pour ce forum, merci pour cette associaiton !
Je souhaite à Birmania ainsi qu'à ses membres encore de nombreuses années de bonheur ! Birmania and Co déjà 4 ans ... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:18

Un très bon anniversaire à Birmania and C°
Birmania and Co déjà 4 ans ... Smile10 Birmania and Co déjà 4 ans ... Smile10 Birmania and Co déjà 4 ans ... Smile10
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:57

Un très bon anniversaire à Birmania and Co !

Encore une fois un grand merci et un grand bravo à Flo et toute son équipe !

Merci d'être là pour nous et nos minous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:01

tres bon anniversaire à birmania & co où tous les gateux de chats peuvent "gagater " en toute quiétude sans prendre de reflexions style tu nous gonfles ou tu es grave mas pov mere !
vive birmania & co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:17

Moi je dis ... Vive Flo ! sm3 sm3 sm3
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:20

mavidouchat a écrit:
Moi je dis ... Vive Flo ! sm3 sm3 sm3

Merci .... vos messages de soutien me donnent plus de foi à continuer sur ma lancée, encore et encore .... pour faire encore plus de choses ... vous verrez encore des nouveautés pour bientôt !

ce que j'apprécie c'est que nous sommes toujours autant d'adhérents (entre ceux qui ne reconduisent pas leur abonnement et les nouveaux) : 245-250 adhérents et tout le monde semble satisfait.

Même si on m'a mis des bâtons dans les roues lors du lancement de birmania and co, j'ai su tenir et prouver que je pouvais apporter quelques choses de nouveau dans le milieu félin : après trois ans d'existence, je peux dire que je suis contente du résultat, même s'il ne faut pas vivre sur ses lauriers et qu'il faut aller de l'avant encore et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:35

Un très bon anniversaire à Birmania and Co !
La photo est superbe, bravo Brigitte.
Merci à toi Flo.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:37

oui un grand merci à Brigitte qui nous personnalise nos petites fêtes .... un petit plus pour l'association ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:06

Un très bon anniversaire à Birmania and Co Birmania and Co déjà 4 ans ... Animatio

Merci à toi Flo de répondre toujours présente et
à vous tous de rendre ce forum hyper sympa et convivial Birmania and Co déjà 4 ans ... Smile2 Birmania and Co déjà 4 ans ... Smile2 Birmania and Co déjà 4 ans ... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:09

oui je réponds toujours présente car je sais que vous répondez présents aussi quand j'ai besoin

quand j'ai perdu mon petit Dyonisos, j'ai été d'ailleurs très touchée de tous les coups de téléphone, mail, mp que j'ai reçu

c'est çà une association active, s'aider mutuellement, pour les bons et les mauvais moments. Birmania and Co déjà 4 ans ... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:44

Déjà 3 ans ! Bon Anniversaire à Birmania and co Birmania and Co déjà 4 ans ... Gif_45 Birmania and Co déjà 4 ans ... Gif_45 Birmania and Co déjà 4 ans ... Gif_45 Birmania and Co déjà 4 ans ... Gif_45

Bravo et MERCI Florence de nous faire partager ton amour, ton savoir et ta passion pour tes chats et c'est grace à toi et toute ton equipe si le forum est si convivial. sm3 sm3 sm3
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:35

Birmania and Co déjà 4 ans ... 3ansbir
C'est la fête aujourd'hui et nous espérons encore beaucoup d'années en ta compagnie Florence et toute ton équipe !! Merci pour cette association pleine de dynamisme et de gentilesse Birmania and Co déjà 4 ans ... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:37

ah génial !! j'imagine déjà la musique ....pleine d'entrain et de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:44

Bonne anniversaire alors Birmanie and co Birmania and Co déjà 4 ans ... 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:25

Bon Anniversaire à Birmania & Co cheers
Merci beaucoup à toi Florence ainsi qu'à toute ton équipe.
Birmania and Co déjà 4 ans ... Smiley-IPB-440 Longue vie au Forum Birmania and Co déjà 4 ans ... Smiley-IPB-440

Birmania and Co déjà 4 ans ... Anniv_13
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:39

Joyeux anniversaire à Birmania Birmania and Co déjà 4 ans ... Gif_45

Mais on sait à qui on doit tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Birmania and Co déjà 4 ans ...   Birmania and Co déjà 4 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birmania and Co déjà 4 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre site
» Bonjour de BlueBrendy
» Birmania-Shop
» Les magazines de Birmania and Co
» Birmania and Co est une association club de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre association Birmania & Co :: Présentation-
Sauter vers: