Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !

Aller en bas 
+10
Bluebell
Crevette_ninay
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Modération
chaouan
Chalimar
Anne
Titia89
Virginie_de_B'lore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:22

Super, des nouvelles, et bonnes en plus !

Nous avions un peu suivi grâce à ton blog aussi !

Ah, ce Indi, il vous en fera voir hein ?
Contente en tous cas que son typhus ne soit plus qu'un mauvais souvenir !

Génial pour votre maison, et bon déménagement pour être enfin dans votre chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:24

contente d'avoir de tes nouvelles!!
Ahhh!!les terrasses!!!galére,galére...moi la mienne est close,et que yen ai pas un qui vienne raler!!non mais!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:36

Ah merci des news, on a effectivement suivi ton blog aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:04

Contente que ton retour en France ce soit bien passé et que tes loulous ailles bien, même si ils t'ont fait des frayeurs. Quoi que tu racontes, c'est impressionnant comme j'adore te lire. Un bouquin qu'on a envie de dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:07

Virginie a un style amusant à lire..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:48

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Hello3 ouf super les nouvelles!et la chute pas de degats???
tu seras tranquille dés aout!!! Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 49
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:43

Me voilà toute rose sous vos compliments !

Pour Indi, pas trop de dégâts : il a boité le jour même, du coup le véto avait programmé une radio du bassin sous anesthésie 48h plus tard, mais en fait, le jour dit, il a annulé, car la boiterie avait disparu, et la douleur résiduelle était en fait la douleur "habituelle" ; Indi est sensible de la hanche droite, mais c'est depuis qu'on l'a.
Le véto n'a pas voulu endormir Indi juste pour cela, on garde juste en tête de profiter un jour d'une autre anesthésie pour aller voir sa hanche gauche, et de penser vers 5-6 ans de basculer sur une alimentation anti-arthrite.
En revanche ce qui n'a pas disparu, c'est le croc tronqué à droite qu'il s'est brisé en atterrissant. Du coup, il a un air de mi-vampire, avec sa canine qui ne dépasse qu'à gauche ! C'est le seul souvenir qu'il semble garder.

Je reste prudente, car pas plus tard que ce soir, je crois bien que Môssier s'est oublié sur un fauteuil (ça pourrait être Kéa, qui était là aussi, mais c'est lui qui grattait sur le fauteuil... et puis maintenant, on a un peu pris l'habitude : quand une poisse arrive, c'est forcément pour lui !).
Il a passé la journée à réclamer, mais je n'ai pas compris quoi.
Vu la flaque dont il a baptisé le fauteuil, on penche soit pour une cystite ? soit pour un problème plus basique mais pas moins ch... : il y a deux litières : une dedans, fermée, une sur la terrasse, ouverte. Or ce matin, il a plu, et la litière dehors était trempée.
Honteusement, j'ai temporisé : la litière dedans étant propre, je me suis dit que ça attendrait. Et je me demande si Môssieur ne s'est pas retenu toute la journée parce qu'il ne veut plus faire dans le bac fermé ???
Bref, je reste sur le qui-vive : une cystite, une complication de sa chute d'il y a 15 jours, ou une lubie de litière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:07

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Hello3 ma pauvre tu collectionnes!!!! pas de chance,la mienne en fevrier etait passée par la fenetre, j abite au 2e mais la ou elle a sauté c est sur la hauteur d 1 premier etage il y a
une terrasse et pas d accés,j ai telephonné aux pompiers qui ne voulaient pas dr deplacer pour un CHAT??j ai hurlé et sont venus!!! et elle n avait rien du tt,juste une grossse peur, et moi aussi!!!!! Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 49
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:34

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Chats_33
C'est moi le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:27

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:15

Il ne ressemble plus au jeunot du départ dis donc! A croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:30

Un beau morceau! ça fait plaisir de le voir remplumé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:06

Tant mieux que ton tit indi ailles mieux et que sa chute ne lui ai pas laissé de séquelle. J'espère que son pb de pipi est juste dû à la litière, pareil il ne veut plus aller dans une litière fermée, tiens nous au courant. Le pauvre il ramasse. Tu va avoir bientôt une maison et là plus de pb de voisinage, tu seras enfin tranquille. Pleins de bonnes ondes positives à Indi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:00

Vient de lire ton post de départ et je me dis :

"Oh la la quelle GROSSE et BELLE évolution !" Il a bien changé ton Indi...

Et tout en grace en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé





Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !   Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indi (...ana Jones), encore un seal à fourrure !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand faire la différence entre seal tabby et seal torbie?
» Seal Tortie ou Seal Tortie Tabby (Torbie)
» Conseils toilettage
» pétition 30 millions d'amis contre le commerce de fourrure
» un belle birmane seal comme j'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: