Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Création de stickers personnalisés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:02

Je n'en avais jamais parlé jusqu'à présent, mais mon conjoint à la possibilité de créer des stickers personnalisés :

marquage de voiture, de stands, panneaux d'affichage, plaque de porte, portraits de vos animaux en stickers d'après photo ...

Si cela vous intéresse, contactez moi :)

Avant :

Création de stickers personnalisés Jackrusselterrier


Après :

Création de stickers personnalisés Jackrusselterrier1


Dernière édition par Roselyne le Jeu 26 Mar 2009 - 9:30, édité 1 fois (Raison : Mauvais liens pour les images, voir : Aide pour utilisation forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:19

C'est sympa cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptySam 28 Mar 2009 - 5:04

a t il un site avec des réalisations et pour les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptySam 28 Mar 2009 - 6:18

Les tarifs varient en fonction des dimensions et du travail à faire, car tout est personnalisé selon les souhaits de l'acheteur. Le prix sera différent s'il s'agit d'un panneau d'affichage de 20 m de long ou d'un petit stickers format A4.

Pour un format A4, comptez environ 8 €
Pour un bandeau d'1m, dans les 15-20 €, mais tout dépend de ce qu'il y a à faire.
Pour les portraits à partir de photos, cela dépend de la taille, mais environ 20 € pour un format A4.

Il n'a pas créé de site spécialement là dessus car ce n'est pas son activité principale, mais si tu veux des photos, il n'y a pas de problèmes, je t'en envoie par mail.

Pour ma part, il m'a déja réalisé des marquages de voiture impeccable, et les stickers résistent aussi bien au froid, à la pluie ou au soleil !


Ca c'est mon cheval en stickers avant / après :)

Création de stickers personnalisés Cimg1978l

Création de stickers personnalisés D215_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:44

On vient de finir le stickers de Divine :-)

Création de stickers personnalisés Cimg5111.th

Création de stickers personnalisés Divinestickersh.th
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:15

ouah super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:21

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:22

Voilà la liste des tarifs définitifs (je précise que 20 % des bénéfices seront reversés à l'association "espoir de crins" qui sauve les chevaux de la boucherie)

http://espoirs-de-crins.forumactif.com

Exemple de tarifs (frais de port inclus) :

Stickers simples (texte, logo...)

- Format A6 carte postale = 5 €
- Format A5 = 6 €
- Format A4 = 7 €
- Bandeau 1 mètre de long = 21 € (pour vans, camions, voiture, déco intérieure ...)

------

Portraits d'après photo (personnage, animal ...), image plus travaillée :

- Format A6 carte postale = 8 €
- Format A5 = 10 €
- Format A4 = 12 €

Autres dimensions ou créations : nous consulter

DANS TOUS LES CAS VOUS RECEVREZ UNE PHOTO DE VOTRE STICKERS AVANT LA DECOUPE, AFIN QUE VOTRE STICKERS CONVIENNE PARFAITEMENT A VOS ATTENTES.

Expéditions postale, par lettre ou colis FRAIS DE PORTS INCLUS DANS LES TARIFS.


Dernière édition par Pikinette le Ven 3 Avr 2009 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:23

super !!! moi qui adore les stickers et qui n'en trouve pas forcément des super beaux et en plus si c'est personnalisé c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:26

Flo je t'ai envoyé par MP le portrait de Rêve d'Or :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptySam 4 Avr 2009 - 7:59

Voici aussi une liste de ce qui est réalisable en stickers :

-Marquage de voiture

Création de stickers personnalisés Voitureo

- Panneau d'affichage

Création de stickers personnalisés Panneaug
Création de stickers personnalisés W150

- Déco intérieure (textes ou / et image sur murs, ...) Idéal pour personnaliser votre élevage ("la pièce des mâles"," la pièce des femelles", "bienvenue au royaume du chat de Race" ...

Création de stickers personnalisés Sceno600x515

C'est une image d'illustration mais on peut faire la même chose : vous choisissez votre texte et on le réalise à la couleur de votre choix.

- Signalétique, plaques de portes ...

Création de stickers personnalisés Getattachmentaspxpss

Et tous vos projets de création !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptySam 4 Avr 2009 - 8:18

bonnes idées ...

comme je t'ai demandé tu auras une pub dans le prochain mag de birmania et sur le site .... autant aider nos adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptySam 4 Avr 2009 - 8:19

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:54

Qu'en penses tu ?

Création de stickers personnalisés Douc6mois.th
Création de stickers personnalisés Cimg5202i.th
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:55

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:31

Encore un :

Création de stickers personnalisés Cimg5203.th
Création de stickers personnalisés Monaco271.th
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:33

c'est magnifique !!! et tellement ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:35

Contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:40

Comment ça se colle sur une vitre de voiture? de l'intérieur ou de l'extérieur? Avec les essuis glace, ça pose pas de problèmes? Ca tient bien? ça s'enlève si c'est abimé?

Parce que je suis interessée pour personnaliser ma voiture avec cette image:
Création de stickers personnalisés Maite110

(je sais, rien à voir avec les chats, désolée Création de stickers personnalisés 708847 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:48

Le sticker se colle sur l'extérieur, et c'est conçu pour coller et résister à toutes les intempéries !

Les essuies glaces ne gênent pas si le stickers est bien collé (ne pas faire de bulles d'air par exemple qui risqueraient de l'accrocher). Une notice est fournie avec le stickers, mais c'est pas bien sorcier à poser.

Par contre, pour les dessins manuscrits, il nous faudra le fichier original scanné. Il faudra je pense ajouter aussi un fond blanc afin que le dessin ressorte mieux (car sur un pare brise transparent, ça risque de ne pas se voir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:51

Mon pare brise est noir car surteinté au max (pour que les animaux aient pas trop chaud, lol... tout est pour eux dans cette voiture) Donc ce que je voudrais c'est juste les traits noirs du dessin en blanc et le reste évidé. J'ai déjà simplifié le dessin sur un logiciel de retouche.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:55

tu peux expliquer plus en détail, un sticker cela se colle aussi sur une voiture mais un mur etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:04

Lessa, pas de problèmes pour le dessin en blanc.

Pour les autres supports je vais faire au cas par cas :

- murs et surfaces (frigo, plan de travail...) : les surfaces doivent être saines, lisses, et sans poussière ni graisse, je conseille de nettoyer la surface avant la pose (sur le crépi, briques ... ça marque pas !).

- bois : il faut bien que le bois soit lisse donc si besoin le poncer légèrement au besoin. Pour les stickers extérieurs, je conseille de vernir le bois afin qu'il ne gonfle pas avec l'humidité.

Les stickers sont recouvert par un papier de transfert transparent, il faut bien appuyer dessus afin de le faire adhérer sur le stickers, puis décoller le papier de transfert doucement en prenant bien soin de vérifier que le stickers vienne avec.

Ensuite il faut coller le sticker sur la surface voulue en appuyant bien avec la main pour éviter les bulles d'air.

Il n'est pas nécessaire d'utiliser une marouflette ou une carte de crédit pour la pose, mais si ça vous rassure c'est possible.

Vous verrez, une fois que vous l'aurez en main vous verrez que c'est très simple à faire. Mais raconter une chose simple est toujours très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:10

Question qui peut paraitre un peu bizarre, mais est ce qu'il est possible de coller ces stickers sur des toiles de tentes type les tentes Queschua? ça va adhérer? J'en emmène souvent en concours pour abriter mes animaux, mais comme on a tous la même tente, ce serait cool de pouvoir la personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:12

merci des explications Pikinette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Création de stickers personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Création de stickers personnalisés   Création de stickers personnalisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de stickers personnalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: L'art et nos chats-
Sauter vers: