Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eve Douceur de Rêve

Aller en bas 
+11
clo85
Titia89
Mela
Bluebell
chaouan
Patricia, Cali et Chiryu
GATOCHAT
Virginie
Laurence
FLORENCE
Broadview
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:46

Laurence a écrit:
N'oublie pas non plus que les chatons sont comédiens hihi et vont donc avoir tendance à piailler avant d'avoir mal (comme les enfants) ou juste pour se faire plaindre :)


Oui c'est exactement ce qu'elle a fait alors que Daisy la mordillait tout doucement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:47

Roselyne a écrit:
Merci pour cette belle photo, Daisy va parfaire l'éducation et la sociabilisation d'Eve!

J'espere ca serait genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:52

Elles s'entendent si bien alors qu'elles ne se connaissent que depuis peu de temps ?

Ca me donne de l'espoir Eve Douceur de Rêve - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:59

Katia a écrit:
Ca me donne de l'espoir Eve Douceur de Rêve - Page 3 Miaow1

De l'espoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:02

Parce que j'ai espoir d'avoir, d'ici la fin de l'année, un chaton Eve Douceur de Rêve - Page 3 Miaow1

Et comme j'ai Chamade et Bounty (lui, ça me fait moins peur, il a adoré Chamade immédiatement), j'avais peur qu'il soit mal accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 6:47

Laurence a écrit:
N'oublie pas non plus que les chatons sont comédiens hihi et vont donc avoir tendance à piailler avant d'avoir mal (comme les enfants) ou juste pour se faire plaindre :)

Je confirme j'en ai une qui a près de trois ans et qui continue à râler avant même qu'on la touche Eve Douceur de Rêve - Page 3 57010
J'avais demandé à la véto au début ce que je devais faire quand elle piaillait comme ça, si la petite avait mal et que je devais séparer les deux. Mais la véto m'avait dit de laisser faire. Si la situation ne convient pas à la petite, elle s'en ira (nos chats ne sont pas maso hihihi) et effectivement, elle vient embêter le gros et ne part pas quand il se prend au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:14

Katia a écrit:
Elles s'entendent si bien alors qu'elles ne se connaissent que depuis peu de temps ?

Ca me donne de l'espoir Eve Douceur de Rêve - Page 3 Miaow1

Par contre avec mon autre chatte Caline pas moyen, d'ailleurs elle ne supporte pas Daisy non plus.Je pense que ca doit venir du caractere du chat y en a qui sont plus COOL que d'autres avec ses congeneres hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:52

Contente que tu aies gardé cette petite minette qui a l'air vraiment belle !!!
On ne tombe pas toujours sur la bonne personne au bon moment mais bon .... ya pas mort d'homme non plus ... relativisons !!!
Elle sera très bien chez toi !!! Profites en c'est vrai ça grandit tellement vite, elle s'est déjà faite une copine c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:33

Voici des nouvelles de la petite puce

Alors Eve s'est tres bien integrée à la maison, elle vient d'elle meme sur mes genoux lorsque je suis sur l'ordi
Mes enfants en sont gaga
Et avec Daisy c'est un pur bonheur, elle joue ensemble (meme si Daisy fait couiner Eve de temps en temps hihi), ce matin j'ai meme vu Daisy qui etait en train de la lecher et la elles sont en train de dormir l'une à coté de l'autre sur le lit c'est trop mimismi2 Eve Douceur de Rêve - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:38

super bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:01

Super !

Des photos de cette belle intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:57

Voici des photos d'elles en train de faire une petite sieste

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Img00003t



Eve Douceur de Rêve - Page 3 Img00001ybg
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:46

Super adaptation! Elle s'est même trouvée une maman d'adoption! Eve Douceur de Rêve - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:48

Ca a l'air de très bien se passer, tant mieux, au moins, une minette qui aura une belle vie Eve Douceur de Rêve - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:23

super l'adaptation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:43

Et maintenant encore mieux Daisy fait la toilette à Eve, c'est vraiment mimi à voir

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Img00006l

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Img00007fni

Je pense qu'avec ca l'integration est reussite à 100%!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:37

J'adore ces séances de shampoing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:36

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Hello3 bienvenue à ta puce, c'est dommage que certaine personne "s'amuse" à faire des bébés n'importe comment.

Mais Eve a trouver une super famille ça ce vois très bien !! j'aime beaucoup ton avatar moi également !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:46

Raphaëlle a écrit:

Mais Eve a trouver une super famille ça ce vois très bien !! j'aime beaucoup ton avatar moi également !!

merci!!!Moi aussi je l'adore mon avatar hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:13

Superbe intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:01

eh bin ... tu n'as pas eu de chance ... mais bon tout le monde se fait avoir un moins une fois je pense.

L'important c'est que eve a l'air super heureuse chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:09

Une photo de la miss faite aujour'hui, elle pousse bien!!

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Evep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:41

Elle a des gants de cérémonie dis donc !

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:07

oui mavidouchat exactement ce que je me disais
et si les eperons sont au niveau et qu'elle soit bien ronde quel dommage que cette chatte ne soit pas inscrite au loof
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:27

Elle grandit en beauté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Douceur de Rêve   Eve Douceur de Rêve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Douceur de Rêve
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: