Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer Trixie en ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Changer Trixie en ??? Empty
MessageSujet: Changer Trixie en ???   Changer Trixie en ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:45

Bonjour bonjour,

Alors Trixie nous rejoint dans quelques jours (elle devait arriver de Nouvelle-Zélande aujourd'hui, puis demain, maintenant c'est encore repoussé à vendredi... bref), et on n'aime pas du tout son nom (à prononcer en prime à l'anglaise, Twixie, bof, ou à l'indienne, Tlixie, encore pire).
On souhaite garder la fin en [i], voire en [si] (qu'on peut écrire sy, sie, sea... ), et pour le moment, la liste est courte sans coup de coeur :
Sissi (ma fille adore, mais moi, ça me fait penser à Romy Schneider)
Cixi (une héroine de BD, mon mari aime assez, mais en milieu anglophone, ça sonne trop proche de Sexy, et vu le milieu puritain indien, c'est pas du tout une bonne idée)
Vixie , Blue Sea: pas d'opposition franche, mais pas de coup de coeur non plus...

On n'est pas regardant sur la lettre initiale, aussi, si vous avez des idées, je suis preneuse Changer Trixie en ??? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Changer Trixie en ??? Empty
MessageSujet: Re: Changer Trixie en ???   Changer Trixie en ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:52

Regarde dans la rubrique "les noms de nos chats " tu as par année des listings intéressants ... MarieCat a aussi sur son site des listes entières par thèmes, très bien faites !!!
Bonnes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer Trixie en ??? Empty
MessageSujet: Re: Changer Trixie en ???   Changer Trixie en ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:14

Virginie_de_B'lore a écrit:
Bonjour bonjour,

Alors Trixie nous rejoint dans quelques jours (elle devait arriver de Nouvelle-Zélande aujourd'hui, puis demain, maintenant c'est encore repoussé à vendredi... bref), et on n'aime pas du tout son nom (à prononcer en prime à l'anglaise, Twixie, bof, ou à l'indienne, Tlixie, encore pire).
On souhaite garder la fin en [i], voire en [si] (qu'on peut écrire sy, sie, sea... ), et pour le moment, la liste est courte sans coup de coeur :
Sissi (ma fille adore, mais moi, ça me fait penser à Romy Schneider)
Cixi (une héroine de BD, mon mari aime assez, mais en milieu anglophone, ça sonne trop proche de Sexy, et vu le milieu puritain indien, c'est pas du tout une bonne idée)
Vixie , Blue Sea: pas d'opposition franche, mais pas de coup de coeur non plus...

On n'est pas regardant sur la lettre initiale, aussi, si vous avez des idées, je suis preneuse Changer Trixie en ??? Miaow1

Bonjour Virginie,
Voici ce que je te propose: Tessi, Tessie, Twistie
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Changer Trixie en ??? Empty
MessageSujet: Re: Changer Trixie en ???   Changer Trixie en ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:00

Lexie...
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Changer Trixie en ??? Empty
MessageSujet: Re: Changer Trixie en ???   Changer Trixie en ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:11

Tootsie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer Trixie en ??? Empty
MessageSujet: Re: Changer Trixie en ???   Changer Trixie en ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:17

moi j'aime bien Siouxsie... ça me rappelle les années rock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer Trixie en ??? Empty
MessageSujet: Re: Changer Trixie en ???   Changer Trixie en ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer Trixie en ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babuska Trixie, alias Kéa
» photos fun, pour changer
» Changer la maison de toilette
» replacer, caractère qui peut changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Les noms de nos chats-
Sauter vers: