Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

chatonne femelle Mid High White

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

chatonne femelle Mid High White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:10

Tout à fait et un coup de coeur, ça en se commande pas ...
Je rêvais d'une ragdoll bleu lynx bicolore, j'ai une miss seal mitted. Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 7:58

Luna Dulce a écrit:
J'ai décidé d'attendre le coup de coeur quel qu'il soit

Tu trouveras certainement un chaton qui tu adoreras ! et qui t'adorera !!
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane

Féminin Nombre de messages : 278
Prénom : Joëlle

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:31

Meeko s'est dégelé chatonne femelle Mid High White - Page 2 Miaow1 lol! Il a honoré Bali deux fois. Seulement, il a eu beaucoup de mal, il se retrouvait souvent sur le côté et j'ai fini par tenir Bali pour qu'il y arrive.
Les chaleurs de Bali ont été très éphémères cette fois-ci. dès le lendemain de la deuxième saillie, les chaleurs étaient terminées. C'est la première fois que je vois ça silent
http://www.ragdollsdesogane.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:20

Annie, il y a une expo à Monaco ce week-end, j'y suis allée hier et il y avait quelques ragdolls...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:40

Sogane, ma Cyiane a des chaleurs très courtes. Au grand maximum c'est 3 à 5 jours, jamais plus. Tu comprends donc mon empressement à l'emmener en suisse après le boulot d'une journée. Ce fut fatiguant ... Surtout quand ça n'arrive que tous les 2 mois et demi. D'ailleurs, depuis ses chatons, plus de chaleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:19

Sogane, c'est ce qu'on pourrait appeler de la procréation "humainement" assistée LOL chatonne femelle Mid High White - Page 2 67064

Merci Patricia pour l'info, j'y suis allée hier: y'avait 3 éleveurs de Ragdoll et un chaton expo 6-10 mois. C'est toujours mieux qu'au salon des animaux de Nice en tout cas! Voilà j'ai fait mon petit marché, pris des contacts, laissé mes coordonnées, etc...
Et je suis passé faire un petit coucou à Florence aussi! chatonne femelle Mid High White - Page 2 708847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:37

Sogane, sur ton site j'ai vu que tu avais déjà fait le même mariage l'année dernière entre Bali et Meeko... Comme tu t'en doutes, celui que je préfère c'est Diwan! Est-ce que ses nouveaux maîtres t'ont envoyé des photos un peu plus récentes, parce que je suppose qu'il a pas mal foncé...

Avec ce mariage tu ne peux avoir que du Seal? (Désolée j'ai encore du mal à comprendre le mécanisme des couleurs, pour l'instant je me concentre sur les patrons^^)
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:41

La maitresse humaine de Diwan devait m'envoyer des photos, cela ne saurait tarder!
Car, celles que j'ai, il est sur le dos lol!
Bali est Meeko sont tous les deux porteurs de dilution, donc il peut y avoir un chaton bleu. Cependant, il y a un an, il n'y en avait pas.
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:42

Coucou Luna

Voici quelques photos de Diwan de Sogane. C'est un ragdoll Mid high white, donc avec beaucoup de blanc. Il est seal bicolore, mais relativement clair.

C'est un gentil nounours et à un an, il pèse 6 kg 300. chatonne femelle Mid High White - Page 2 Miaow1

https://nsm01.casimages.com/img/2009/02/10//090210093334296013134183.jpg

https://nsm01.casimages.com/img/2009/02/10//090210094320296013134253.jpg

https://nsm01.casimages.com/img/2009/02/10//090210094207296013134228.jpg

L'équipe des modérateurs a remplacé l'accès direct à tes photos par leur lien car leur dimension est excessive (la hauteur et la largeur doivent être inférieures à 640 pixels), soit pour cause de taille excessive (doit être inférieure à 150 k octets).
Si tu ne sais pas comment faire pour les réduire au bon format, un tutoriel t'es proposé ICI dans la rubrique "Aide pour l'utilisation du forum".

Pour les photos qui sont trop grandes en hauteur ( + de 640 pixels ) si tu ne peux pas les réduire avant de les héberger avec un logiciel prévu à cet effet, tu dois sélectionner 320 x 240 sur l'hébergeur .
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell

Féminin Nombre de messages : 5331
Prénom : Chantal

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:52

Superbe et il a l'air extrêmement gentil !!!
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:59

Oui, il est très gentil. Il s'entend super bien avec son copain birman chocolat, plus vieux que lui de trois mois.

Je suis super contente, car la semaine prochaine, je vais revoir Diwan en vrai et comme j'ai refais le mariage, cela me permettra de me faire une idée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:35

C'est vrai qu'il est très très beau! Couché sur le dos comme ça, ça donne envie de lui faire des papouilles! chatonne femelle Mid High White - Page 2 175621

Bon tu dis à Bali qu'elle s'applique car je veux le même en bleu et en fille mdr!

En tout cas, merci pour la rapidité avec laquelle tu as mis en ligne les photos Sogane!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:33

Petit message pour fermer ce post (je ne sais pas si je peux modifier son titre en mettant [terminée] par exemple?), car j'ai enfin trouvé le chaton de mes rêves!
Enfin, de mes rêves c'est vite dit, puisqu'il ne correspond en rien à ce que je recherchais: je voulais une petite femelle Midh High White de préférence bleue, et je me retrouve avec un petit gars Crème Mitted! Lol

cyiane a écrit:
Tout à fait et un coup de coeur, ça en se commande pas ...
Je rêvais d'une ragdoll bleu lynx bicolore, j'ai une miss seal mitted. Comme quoi ...
Comme l'a dit Cyane, on ne peut pas lutter contre un coup de coeur...

Vous trouverez sa présentation d'ici peu dans la catégorie "chat de maison", car c'est un "type Ragdoll" comme on dit...
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania
FLORENCE

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:46

j'ai corrigé ton post ....

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:53

Merci Florence.
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:24

Je ne savais pas qu'on trouvait du crème aussi chez le Ragdol...

chatonne femelle Mid High White - Page 2 Bannia10
"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:41

C'est une couleur reconnue, mais pas encore trop répandue car elle fait partie des nouvelles couleurs. Voilou. rabbit
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:56

Et ben c'est super beau en tous cas, je comprends ton coup de coeur !

chatonne femelle Mid High White - Page 2 Bannia10
"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:28

il est superbe chatonne femelle Mid High White - Page 2 992130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:48

Merci pour lui chatonne femelle Mid High White - Page 2 Smile2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White - Page 2 Empty

chatonne femelle Mid High White
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2