Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Fovea Bengal's Calista

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT

Féminin Nombre de messages : 4044
Prénom : Michèle

Fovea Bengal's Calista - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:19

tres mimi

Michèle, Choupette, Centaurée, Embrun et Lixy

Bannière réalisée par Emmanuelle que je remercie

Fovea Bengal's Calista - Page 4 Gatoch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:02

la ptite mimine va bien. Dans 15j à peu près et nous allons accueillir les bébinoux

prise toute à lheure pas mon homme
Fovea Bengal's Calista - Page 4 Img0131qk9

Fovea Bengal's Calista - Page 4 Img0132mq6

Fovea Bengal's Calista - Page 4 Img0133fi0

aprem dodo sur le meuble tv mdr dur dur la vie de chat
Fovea Bengal's Calista - Page 4 Img0147vx3
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte

Féminin Nombre de messages : 2430
Prénom : Brigitte

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:31

Merci Lucie pour ces nouvelles photos de Calista !Fovea Bengal's Calista - Page 4 Smile2 Fovea Bengal's Calista - Page 4 Smile2
Tu connais déjà le nombre de chatons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:33

lors de son écho à aix la véto avait vu 3chatons mais pensait à 5 plutôt.
Donc au moins 3 normalement.
Je sais pas trop si jferais une radio
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan

Féminin Nombre de messages : 6164
Prénom : beatrice

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:33

super si tout se passe bien,ya pu qu'a!! Fovea Bengal's Calista - Page 4 Animati4
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:34

Elle est belle ta mimine !! Tu dois être impatiente maintenant Fovea Bengal's Calista - Page 4 Chat080
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:39

Dans une quinzaine de jours ils seront là !!!
Trois ou cinq, ce sera la surprise.... Fovea Bengal's Calista - Page 4 Petits_c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:55

Comme elle est belle ta petite puce bientot maman, comme tu dois etre contente Fovea Bengal's Calista - Page 4 Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:36

Ho j'adore trop cette race !
J'avais dit que ma dernière adoption serait un Bengal : je suis en train de chercher mon dernier petit adoptant félin voyageurs...

Félicitation pour cette adoption, et pour les petits a venir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:56

Un repos bien mérité (on a la même TV) !
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar

Masculin Nombre de messages : 8264
Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:53

On compte les jours avec toi... 14...
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody

Féminin Nombre de messages : 3178
Prénom : Corinne

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:47

Le joli petit ventre !
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:47

Comment va Calista ? je crois que nous sommes à J - 7 ?
câlins à la belle Fovea Bengal's Calista - Page 4 Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:50

elle elle va bien mais moi je suis totalement saoulée je galère pour une simple préparation homéopathique (homéopartyl) que jai faite faire deux fois à la pharmacie, 2fois elle m'est revenu mauvaise pff du coup jpeux pas lui donner et c'est à donner une semaine avant la mise bas..jpeux encore pas lui donner.
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:30

C'est dingue ça que la pharmacie ne soit pas foutu de te faire une préparation comme il faut ! affraid Tu ne peux pas voir dans une autre ? ... plus douée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:01

Commande là auprès de Boiron, tu l'auras le lendemain matin normalement. ... C'est ce que j'ai fait. Franchement, que la pharmacienne ne prépare pas correctement, c'est vraimentpas professionel ...
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 7:40

Galère! Courage et carresses à la puce!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:55

En fait ils avaient fait faire la prépa par Boiron eux même. Mais jsais pas ils ont cafouillés..
Jai rappelé ce matin! je me suis expliquée, on m'a dit Boiron a dit ils ne font qu'avec alcool. Jleur dis écoutez je connais plein de personne qui font faire cette préparation sous solution aqueuse donc ça doit être possible. Jleur ai envoyé ma compo par fax avec écrit en gros SOLUTION AQUEUSE lol
et jai reçu un message pour dire que c'était bon, que jleur rend mon flacon qu'ils fassent un retour, jai rien repayé ouf et là tout est bon! la compo et sous forme eau distillée..Ahhhh 3fois quand même huhu. pis hier franchement j'étais enervée et fatiguée ça m'a saoulée huhu bref

aujourdhui jai fais mes ptits tours jai racheté croquettes proplan, faut que jcommande des kitten proplan délicate aussi car jtrouve pas dans le commerce, jai acheté du lait babycat au cas où car jai pas 40kg à commander chez RC et au moins je l'ai sous la main même si je l'utilise pas.

jai acheté des la litiéres végétales yavais une promo 2paquets achetés le 3ème gratuit. au pire si j'utilise pas tout ou si ça convient pas jdonnerais pour le lapin de mon petit frère mdr. J'espère qu'ils prendront pas cette litière pour des croquettes les chatons mdr

jai trouvé un panier qui fera panier de mise bas et après
Fovea Bengal's Calista - Page 4 Img0167
très grand panier chien en promo à 14euros pour la taille franchement voilà.

un ptit chauffage d'appoint en cas de besoin si la pièce chauffe mal ce qui m'étonnerais mais on c'est jamais pareil à un prix dérisoire mdr. 7.90 pff ça vallait pas le coup de s'en priver

j'ai reçu ce matin le pédigrée de la miss ainsi que la déclaration saillie naissance rempli côté éleveur par mon éleveuse.
jsuis bien contente. demain le respirot arrive. Jsuis quasi prête.

Je suis allée chez le véto cet aprem après tout ça pour Calypso c'était son rappel de vaccin, il l'a bien regardé elle est en parfaite santé (3kg500 silent , d'ailleurs il n'a qu'un autre abyssin au cabinet un mâle 6kg, ça doit pas être jojo)
j'ai pris aussi un milbemax pour Calista
Nous avons discuté il était bien content de nous revoir, heureux de voir que nous allions mieux, que nous avions une nouvelle bengal et bientôt des bébés il est impatient. il a aussi dit qu'il avait toujours mal au coeur pour Cadix et qu'en plus il a mis des photos dans l'album du cabinet et tout le monde lui dit "waw c'est qui ce chat" alors il a encore plus les boules il va les retirer pour les garder pour lui.
Jai demandé par précaution qui est de garde cette semaine au cas où et c'est eux qui sont de garde ! il m'a même dit qu'il allait prévenir son collégue pour que si j'appelle en urgence qu'il le joigne de suite. ca fait plaisir.

bref je suis contente de ma journée, je suis enfin en vacances depuis cet aprem et j'ai bien avancé dans mes préparatifs !!! :youpi:

photo du gros bidou
Fovea Bengal's Calista - Page 4 Img0171z

Dernière édition par Lilah51 le Mar 24 Fév 2009 - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:02

Génial ! Ya pu ka !...

On est tout excités aussi tiens ... Tu nous tiens bien au courant au fur et à mesure hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:16

vi jvous tiens au courant huhu comme tu dis ya pu ka
Fovea Bengal's Calista - Page 4 Petits_c

on paris sur combien de chatons? moi jdirais bien 4
Et j'ai vu qu'elle est issue d'une portée de 5
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell

Féminin Nombre de messages : 5331
Prénom : Chantal

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:18

Bon ben nous on est prêts ... on attend avec toi !!! Fovea Bengal's Calista - Page 4 Animatio

Pour le nombre de chatons... pour pas dire comme toi : 3 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:07

Super on attend avec toi Fovea Bengal's Calista - Page 4 Animatio Fovea Bengal's Calista - Page 4 Petits_c
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:16

Tout est prêt ... c'est vachement bien ton organisation tu as pensé à tout Fovea Bengal's Calista - Page 4 Smile1 On attend avec toi et aussi avec impatience Fovea Bengal's Calista - Page 4 Chat080
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:17

Super organisation et installation!
Sympa le véto, ça fait chaud au coeur et c'est rassurant de savoir que tu peux compter sur lui.
J'ai hate moi aussi!!!! surtout de voir leurs petites bouilles! de savoir s'il y aura des silver et tout et tout...!
On pense fort à vous et tiens nous au courant surtout!
Pour le nombre de chatons, moi je parie sur 5! et si j'ai bon, je gagne un chaton c'est bien ça?! mdr
Allez courage et patience!
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:24

Merci pour toutes ces nouvelles Lucie, nous sommes heureux pour vous !!
moi je dirais 5 chatons mais Patricia a posté plus vite que moi alors si on gagne on partage le chaton, une semaine chez l'une une semaine chez l'autre... Fovea Bengal's Calista - Page 4 Chat0001
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fovea Bengal's Calista   Fovea Bengal's Calista - Page 4 Empty

Fovea Bengal's Calista
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant