Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?

Aller en bas 
+2
Laurence
FLORENCE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:20

Abeille du Clan Nuiton est entrain de convoler en juste noces avec Alien du Val de Provence...à faire à suivre!

Alien

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Imgp5510

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Imgp5511

Abeille


Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Abeill10
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:27

qu'est-ce qu'elle est devenue belle Abeille ....

j'espère qu'Alien aura pu bourdonner autour de sa belle comme il se doit mais il faut dire c'est un chaud lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:29

Quel beau couple Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Miaow1

Et ça donnerait quoi au niveau couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:34

FLORENCE a écrit:
qu'est-ce qu'elle est devenue belle Abeille ....

j'espère qu'Alien aura pu bourdonner autour de sa belle comme il se doit mais il faut dire c'est un chaud lapin !!
pas de souci il a le dard qui y va dadar cherry MRDR!!!
alors pour les couleurs présumées:brown tabby avec ou sans blanc, écaillebrown tabby avec ou sans blanc, noir , noir et blanc, écaille non agouti avec ou sans blanc et mâle roux tabby et roux non agouti avec ou sans blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:15

joli mariage
j'espère voir tes bb dans 2 mois
moi aussi, j'attends mais ça sera dans 1 mois et 1 semaine
steph
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:38

oui je pense que ce mariage sera très beau, en plus Alien fait des chatons magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:26

tres joli mariage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:47

des nouvelles photos d'Alien prise hier, sa première sortie en chatterie (infaisait beau c'eétait le bon moment)
Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Imgp5610

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Alien-10
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:08

super contente !

bien que notre région n'ait pas la même température, Alien était dans un studio non chauffé avec véranda ouverte donc au frais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:49

bonjour
une petite question à gangburgondes: c'est quoi le sol de ta chatterie?
merci
steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:10

du ciment!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:13

et pour l'avoir vu ses installations sont au top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:30

merci pour ta réponde super rapide
si tu as d'autres photos de ton installation, je serais très heureuse de les voir
steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:05

de MES installations car j'ai 2 chatteries extériueres + un chatterie interieure, qui me sert de maternité et pour recevoir les femelles en saillies.

la petite chatterie qui donne directement sur la maison, je peux ainsi faire passer les chats par la fenêtre (du séjour)

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Imgp5612

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Imgp1410

la grande chatterie, la où sont la majorité de mes matous

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Imgp1411

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Imgp2510

le box vert est un box aménagé aussi pour les saillies ou bien pour l'adaptation d'un nouveau venu (ici c'était Bonheur)

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Imgp2511

la maternité

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Chatte10

box de quarantaine ou de saillies

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Dscn3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:08

Superbes installations.
Et Alien est toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:14

Une installation de 1ère classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:30

merci beaucoup pour tes photos, c'est super.
est ce que tu chauffes l'hiver et avec quoi?
merci encore
steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:22

la petite chatterie pas de chauffage, le chalet-niche est trop petit.Par grand froid comme cette hiver je rentre le matou dans la pièce qui me sert de maternité puisque ce n'est pas l'époque des chatons, et si chatons comme cette année, ils n'y sont pas car la pièce n'est pas chauffée.
Dans la grande chatterie un des chalets est tempéré par un radian de portée?.Ce chalet étant isolé il y fait une température très douce.


Dernière édition par gangburgondes le Jeu 29 Jan 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:45

ok
ca se trouve ou les radians de portée?
ca chauffe bien?
merci
steph
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:17

L'extérieur va trés bien à Alien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:00

coonie a écrit:
ok
ca se trouve ou les radians de portée?
ca chauffe bien?
merci
steph
ce type de lampe, j'en suis très contente, je l'ai suspendu dans le chalet.Je l'ai utilise aussi pour mes chatons, voir photo ci-dessus dans la maternité

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/chauffage-infra-rouge_506093.html?xtor=SEC-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:38

bonjour
je te remercie grandement
en effet, j'ai deja posé ce genre de question sur d'autres forums mais aucune reponse.
A croire que leur installation est top secrete mais allez savoir pourquoi!!!!
steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:47

Waouhhhhh superbe installation !!!
Quand à Alien, il a l'air en pleine forme , toujours aussi beau !
J'ai une petite question: Tu as un boxe de quarantaine, mais on m'a dit dernièrement (une personne qui a élevé plus de 20 ans et qui a arrêté maintenant) que de mettre un nouvel arrivant en quarantaine dans la chatterie ne servait à rien du tout...
Chez moi, ils passent deux semaines dans ma chambre avec accès à ma salle de bain (une bonne 20m2) ce que je touvais pratique car je pouvais tout désinfecter avant leur venue...
Mais du coup je ne sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:55

chaque élevage a ses microbes et une quarantaine (pas le vrai sens du mot) est quand même indispensable.

J'ai la chance d'avoir deux maisons et de pouvoir faire une quarantaine plus sérieuse que quand c'est à un seul endroit.

il suffit de quelques jours pour voir comment le chat se comporte, s'il mange bien, s'il ne développe rien (mycose, rhume) : n'oublions pas qu'un changement = stress et c'est le stress qui est souvent déclencheur de "merdouille":
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:12

Florence a raison, il faut au moins une quarantaine de 15 jours (car certains germes ont une incubation lente comme les spores de teigne qui est de 12 jours).
Lors que l'on parle du microbisme de son propre élevage, on parle de "crasse propre" et du microbisme d'un nouvel anima de la "crasse sale".
D'autre part, la quarantaine est encore plus valable pour les chats qui sont des animaux territoriaux, et ça facilité une meilleure adaptation en évitant les bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?   Peut-être dans 2 mois pour Abeille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être dans 2 mois pour Abeille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut-être de futurs RIA 2 ?
» Est-ce que cela peut être héréditaire ?
» je me présente, fan de maine coon et peut-être futur éleveus
» Cathia Bleu Océan
» Attention pipette pour chien pouvant être mortelle pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens :: Chatons Norvégiens-
Sauter vers: