Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ammonium quaternaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ammonium quaternaire Empty
MessageSujet: Ammonium quaternaire   Ammonium quaternaire EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:20

Il semblerait que ce soit ce qui permette de désinfecter correctement le sol contre les gardias puisqu'ils sont résistants à la javel et autres produits ménagers.

Savez vous dans quel produit on peut en trouver ?
Je vais demain voir en magasin si un simple produit ménager peut en avoir dans sa composition. Mais au cas où jene trouve pas, dans les produits que Prodiges vend, certains en contiennent-ils ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammonium quaternaire Empty
MessageSujet: Re: Ammonium quaternaire   Ammonium quaternaire EmptyLun 8 Déc 2008 - 6:05

Le saniterpen je crois?
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Ammonium quaternaire Empty
MessageSujet: Re: Ammonium quaternaire   Ammonium quaternaire EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:08

Pour la giardiose, le plus efficace est l'alcali + appareil vapeuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Ammonium quaternaire Empty
MessageSujet: Re: Ammonium quaternaire   Ammonium quaternaire EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:37

J'en ai trouvé dans le Sanytol vendu en grande surface mais bon, vu la taille du flacon et le prix, ...

Tout les fongicides/bactéricides/virucides en ont ?
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Ammonium quaternaire Empty
MessageSujet: Re: Ammonium quaternaire   Ammonium quaternaire EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:40

Sinon dans le virkon il y en a et dans le sanichoc aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Ammonium quaternaire Empty
MessageSujet: Re: Ammonium quaternaire   Ammonium quaternaire EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:41

OO-CIDE est le plus ciblé car tue les oocystes mais je trouve ça trop fort et dangereux de l'utiliser en maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Ammonium quaternaire Empty
MessageSujet: Re: Ammonium quaternaire   Ammonium quaternaire EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:46

cyiane a écrit:
J'en ai trouvé dans le Sanytol vendu en grande surface mais bon, vu la taille du flacon et le prix, ...

Tout les fongicides/bactéricides/virucides en ont ?

ben cool, sans le savoir j'utilise toujours le sanytol pour mes caisses et mes sols
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammonium quaternaire Empty
MessageSujet: Re: Ammonium quaternaire   Ammonium quaternaire EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:57

Super, merci. Je vais pouvoir passer commande. Car apparemment, je n'étais pas assez bien équipée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammonium quaternaire Empty
MessageSujet: Re: Ammonium quaternaire   Ammonium quaternaire EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:17

le saniterpen est un ammonium quaternaire donc efficace contre les gardia.mais bien utiliser en eau chaude qui renforce les propriétés desinfectantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammonium quaternaire Empty
MessageSujet: Re: Ammonium quaternaire   Ammonium quaternaire EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:22

Merci gangburgondes pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammonium quaternaire Empty
MessageSujet: Re: Ammonium quaternaire   Ammonium quaternaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammonium quaternaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: