Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Help! Diarrhées et vomissements chatons

Aller en bas 
+2
Chalimar
VIRTUOSE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 6:48

Courage les filles vous allez y arriver!!!!
Pleins de bisous guérisseurs à vos petits coeurs de ma part puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:40

J'espére que vos fifilles vont vite aller mieux! Tenez nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:22

aujourd'hui je suis un peu soulagée, la température de Bagheera est redescendue à 38.6 (ah ceux qui connaissent ma panthère noire et son caractère j'ai été bien courageuse de la lui prendre et sans morsures!) et les chatons ont arrêtés de perdre du poids et on même repris dans les 20 gr chacun. Les selles faudra que j'observe ce soir.

J'espère qu'on ai sur la bonne voie.

Sinon pour les résultats d'analyses de Bagheera je dois attendre demain car ils les ont pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:44

Ca va dans le bon sens... tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:04

Cela a l'air d'aller un peu mieux et c'est plutôt bon signe si la fievre tombe. Plein de calins à tout ce joli petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:33

je vois que chez Maryline cela va un peu mieux...
Edwina comment va Cyiane ce soir ?
j'espère que cela va s'arranger pour vous deux
câlins, caresses à vos minettes et chatons Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Smile2 Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Smile2 Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:42

alors Edwina? donne nous vite des news de ta belle et des bibous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:04

Contente de savoir que c'est en bonne voie pour la maman et ses bébés.
De mon côté, toujours pareil. Je lui donne ses cachets. Même si deux sont soi-disant appétants, ce n'est pas à son goût. Mais je peux lui ouvrir la bouche et lui donner sans problème sans me faire pincer (alors qu'il y a un an, c'était des poils partout pour pas avaler le vermifuge avec tout ce qu'il faut de mauvaise volonté ...). Elle est fatiguée mais je crois qu'elle est moins en retrait. Je la surveille toujours bien sûr et vous dis pour demain .
C'est la dexuième prise sur 5 ce soir.
Les cacas, c'est pas ça du tout et elle me fait de ces gazs ! J'espère que ça va s'arranger demain, moi, ça m'inquiète toujours autant.
Je lui reprends sa température tout à l'heure, là, elle se repose près de ses chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:06

T'envoie plein d'ondes positives...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:33

Courage et gros calinous aux malades! Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:04

pleins de calins aux bebes et courage Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:25

Aller courage Cyaine, ça va s'améliorer, tu verras. En général, il faut attendre la fin de la prise des cachets pour voir un début d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:42

Un prompt rétablissement aux petits malades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:35

Alors les diahrées des chatons, c'est fini. Donc pas besoin de body finallement puisque Cyiane aussi est en voie de guérison. Ouf ! Néanmoins, tout n'est pas encore réglé, mon petit Dagmar me ferait soit une cystite, soit il se serait mal receptionné et du coup caillot dans la vessie. Bref, il est soigné pour ça et on verra la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:59

Content pour les chatons... Soigne bien Dagmar maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Diarrhées et vomissements chatons   Help! Diarrhées et vomissements chatons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Diarrhées et vomissements chatons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» diarrhées
» sante et vommissements reguliers
» Vomissements quotidiens
» Gestation et vomissements
» vomissements poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: