Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cécile ma présentation

Aller en bas 
+11
helia
Bluebell
Chalimar
cahuette
Brigitte
Modération
anouck
chaouan
Crevette_ninay
Martine
cécile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cécile ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile ma présentation   Cécile ma présentation - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:53

cahuette a écrit:
Cécile ma présentation - Page 2 Hello3 Cécile ! Bienvenue sur le forum !!

Alors, pour booster l'appétit de ta puce, tu as essayé le vitaminthe ? Tu le trouves chez Prodiges, et chez le véto. C'est une pâte appétente.
Autrement, si vraiment tu lui trouves un pb de poids à ta minette, essaye la patée Hill's A/D, chez le véto aussi.

Tu nous a bien fait rire cahuette avec le Vitaminthe qui est un vermifuge , tu dois confondre avec Nutri-Plus Gel .
Pour ce qui est de la gamme Prescription Diet Hill's ( croquettes ou pâtées ) , il serait judicieux que les assistant(e)s des vétérinaires ne les délivrent que sur ordonnance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécile ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile ma présentation   Cécile ma présentation - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:21

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécile ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile ma présentation   Cécile ma présentation - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:05

bienvenue sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cécile ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile ma présentation   Cécile ma présentation - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:32

Bienvenue et merci pour ta présentation trés plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécile ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile ma présentation   Cécile ma présentation - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:58

Bienvenue à toi parmi nous. Super ta presentation. Alors moi je travaille aussi dans la protection de l'enfance et apres avoir été assistante sociale j'ai pris un poste de responsable de Maison departementale et j'ai passé le concours de conseiller socio educatif. On a un super travail super prenant et ce n'est pas toujours facile à gerer !
Vite fais nous voir tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécile ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile ma présentation   Cécile ma présentation - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:15

Bienvenue Cecile sur Birmania Cécile ma présentation - Page 2 Hello3 Cécile ma présentation - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécile ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile ma présentation   Cécile ma présentation - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:50

Arrow super ta présentation très complète, j'ai hâte de voir tes chatounettes en photo, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Cécile ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile ma présentation   Cécile ma présentation - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:01

Caro, je travaille aussi pour un conseil général, l'ase de la côte d'or, on en aurait des choses à se raconter!
Sinon, je ne désespère pas de vous montrer à tous mes petites puces, mais décidement, je suis plus douée en chats et en enfance qu'en informatique!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Cécile ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile ma présentation   Cécile ma présentation - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:09

Cécile ma présentation - Page 2 Hello3 cècile;
je suis de dijon,et je connais une ou deux personne de l'ase de c.o,bref..t'inquiete pour les photos,j'ai mis du temps aussi et maintenant que j'ai compris,c'est mon appareil photo qui ne va pas!!
tu y arrivera tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Cécile ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile ma présentation   Cécile ma présentation - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:59

cécile a écrit:
Caro, je travaille aussi pour un conseil général, l'ase de la côte d'or, on en aurait des choses à se raconter!
Sinon, je ne désespère pas de vous montrer à tous mes petites puces, mais décidement, je suis plus douée en chats et en enfance qu'en informatique!

A bientôt

Dans son post d'accueil en page 1 de ce fil, Modération t'a donné un lien vers un didacticiel d'insertion d'une photo dans un post... va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécile ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile ma présentation   Cécile ma présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécile ma présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cécile alias Catsland
» présentation
» présentation
» présentation
» breve presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: