Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point

Aller en bas 
+30
Mao
Ling
cri-cri
Alexandra et Angie
VIRTUOSE
Paloma
nathay
charmed
helia
violine
smokeisgood
Ep-one
Martine
FLORENCE
cécile
clo85
Mela
Rhapsody
Broadview
GATOCHAT
Laurence
Anne
Brigitte
chaouan
Virginie
Bluebell
Titia89
cahuette
Chalimar
biboo89
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:59

Merci à tous pour vos messages, qui m'ont vrament échauffés le coeur, ça fait du bien de se sentir soutenu, ce forum et ses participants sont super !

Je vous tiendrais au courant demain du résultat de la radio avec en prime une photo du bidon
Que je l'aime ma puce, elle fait parti de mon coeur et il ne pourrait pas vivre sans elle Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:00

Ben oui!!on sait que tu l'aimes fort,fort,fort ta Dunette!! Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2009 - 5:23

C'est bien d'être honnête !

Mais personne ne peux douter de ta sincérité et de ta bonne foi, surtout si tu as prévenu
l'éleveur qui a eu la gentillesse de prêter son étalon avant la saillie quant à
l'éventuel souci présumé de ta jolie Dune Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2009 - 7:19

Bon de retour de la radio, je n'en reviens toujours pas, ma Dune va avoir 5 bébés !!

Ma véto à un petit doute sur un sixième mais penche plus pour cinq ...
Hier soir, j'ai sentie un des bébés se retourner, c'est une sensation super

Tout ce que je souhaite maintenant c'est que tout se passe bien, je vais tout mettre en oeuvre avoir le plus de chances que ce soit le cas ...
Comme ils sont cinq les bébés profitent moins donc avec un peu de chance passeront plus facilement que 3 gros
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2009 - 7:55

C'est une super nouvelle.
Dune est sereine : soit le aussi.
Elle te fera de beaux bébés !

Félicitations à toi et à ta petite puce.
Plein de caresses à elle !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2009 - 7:57

super nouvelle ! vivement les naissances
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:08

Très bonne nouvelle, on attend avec toi la venue de ces petites merveilles Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 28200517
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:03

Chouette !!

Bon courage pour le biberonnage.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:11

biboo89 a écrit:
Bon de retour de la radio, je n'en reviens toujours pas, ma Dune va avoir 5 bébés !!

Ma véto à un petit doute sur un sixième mais penche plus pour cinq ...
Hier soir, j'ai sentie un des bébés se retourner, c'est une sensation super

Tout ce que je souhaite maintenant c'est que tout se passe bien, je vais tout mettre en oeuvre avoir le plus de chances que ce soit le cas ...
Comme ils sont cinq les bébés profitent moins donc avec un peu de chance passeront plus facilement que 3 gros

Bienvenue au club des "5"!
Alors, pour le poid des chatons, pas sûre qu'ils soient forcément petits, qd je pense que le plus petit des miens (ma fifille) faisait la bagatelle de 100 et quelques grammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:23

Voilà Dunette et son gros bidon :

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 14-07-10

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 14-07-11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:39

Qu'est ce que tu es belle Dune !
C'est bien normal qu'on soit jaloux de ne pas avoir une beauté pareil à la maison ! I don't want that




(Attention hein, c'est quand même la mienne la plus belle du Monde Barbara ! Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:15

Oh le beau bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:30

Oh le joli bidon pleins de petits bibis !!! Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:21

Superbe petit bidon tout rond !!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:15

Bonsoir Barbara,

Je ne te connais pas ni ta minette, car je ne vais que rarement maintenant en expositions, à cause de ces personnes jalouses et méchantes capables de faire beaucoup de mal. Mais ça ne m'empêche de continuer ma passion à élever nos birmans, au contraire ça me booste.
Dis toi bien que les personnes qui parlent ainsi de toi sont des jaloux et si ils n'ont rien d'autre à faire que de polémiquer autour de toi c'est bien dommage, et leur vie ne doit pas être très intéressante. Tu verras les gens que tu vas rencontré dans le milieu félin, il y aura des gens honnête et sincère sur qui tu pourras compter en toutes circonstances(ceux là tu peux les compter sur une main), et les autres sont ceux qui te feront des grands sourires par devant, et qui raconteront les pires choses sur toi par derrière. Il faut apprendre à "se blinder".
Avec ma mère, nous "travaillons" le birman que nous aimons, et pour nous c'est le principal. Nous n'avons jamais changé de standard depuis nos débuts, ce sont toujours les mêmes chats qui sont ceux dans nos têtes.
Bravo pour ta transparence et ton honnêteté.
Je te souhaite de jolis bbs avec ta puce, et profite bien d'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2009 - 6:36

biboo89 a écrit:
Merci à tous pour vos messages, qui m'ont vrament échauffés le coeur, ça fait du bien de se sentir soutenu, ce forum et ses participants sont super !

Je vous tiendrais au courant demain du résultat de la radio avec en prime une photo du bidon
Que je l'aime ma puce, elle fait parti de mon coeur et il ne pourrait pas vivre sans elle Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Couple_c


Bon, après quelques jours d'absence, je viens enfin répondre !

Tu le sais Barbara, je te soutiens et suis depuis le début à tes côtés dans cette histoire !

J'en ai même d'ailleurs fais les frais aussi, et du coup moi aussi désormais on "colporte" des choses sur mon dos puisque je suis ton amie !

Mais j'assume mes choix...

Du coup des portes se sont fermées...
Qu'à cela ne tienne, d'autres s'ouvriront et se sont d'ailleurs déjà ouvertes...

Les gens qui ne comprennent pas le sens de ton message, tant pis pour eux !

Au moins toi tu as voulu être honnête et transparente !

Mais je crois que malheureusement dans le monde cruel et plein de jalousie de l'élevage, ce n'est pas monnaie courante !


Pour finir je rejoins l'avis de Karen et de Jean-Luc, complètement d'accord avec eux...

Désormais ce qui compte c'est la venue des bébinous, ça approche, et suis super contente de pouvoir bientôt pouponner ces 5 bouts de choux (ou 6 lol) ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:11

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Hello3 barbara

contente de voir que tu attends des choupinoux.

Pour le reste, je ne sais par où commencer. Je ne suis pas sure que vider ton sac sur les forum servent à grand chose (je parle par expérience) certes ça fait du bien, mais ça n'empêchera jamais les mauvaises langues de cracher leur venin, (le mieux aurait peut être été de te faire une page web sur ton site pour parler de ton histoire sans citer de nom bien sur)
J'ai remarqué dans ce milieu qu'il vaut mieux faire son bout de chemin sans ce soucier des râgots plutôt que de vouloir se battre à démentir. Certaines personnes n'ont rien d'autres à faire de leur journée que colporter des bruits et mettre le bazard (pour rester polie) et par devant font les gentilles comme si elles étaient tes meilleures amies.

Continue ton chemin, si certaines portes se ferment d'autres s'ouvriront, dis toi que ça devait en être ainsi et puis voilà. faut rester philosophe.

(petite note perso :Ne fait pas attention à celles qui critiquent le matou, elles se sont vu refuser la saillie, n'ont pas su imposer leur règle à sa proprio donc forcément elles vont le descendre)

je te souhaite de beaux bébés, et si tu as besoin tu as toujours mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:51

boudchou a écrit:


(petite note perso :Ne fait pas attention à celles qui critiquent le matou, elles se sont vu refuser la saillie, n'ont pas su imposer leur règle à sa proprio donc forcément elles vont le descendre)



Il est tellement beau Alan ... qu'elle bande de vipère!!
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:20

boudchou a écrit:
Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Hello3 barbara

contente de voir que tu attends des choupinoux.

Pour le reste, je ne sais par où commencer. Je ne suis pas sure que vider ton sac sur les forum servent à grand chose (je parle par expérience) certes ça fait du bien, mais ça n'empêchera jamais les mauvaises langues de cracher leur venin, (le mieux aurait peut être été de te faire une page web sur ton site pour parler de ton histoire sans citer de nom bien sur)
J'ai remarqué dans ce milieu qu'il vaut mieux faire son bout de chemin sans ce soucier des râgots plutôt que de vouloir se battre à démentir. Certaines personnes n'ont rien d'autres à faire de leur journée que colporter des bruits et mettre le bazard (pour rester polie) et par devant font les gentilles comme si elles étaient tes meilleures amies.

Continue ton chemin, si certaines portes se ferment d'autres s'ouvriront, dis toi que ça devait en être ainsi et puis voilà. faut rester philosophe.

(petite note perso :Ne fait pas attention à celles qui critiquent le matou, elles se sont vu refuser la saillie, n'ont pas su imposer leur règle à sa proprio donc forcément elles vont le descendre)

je te souhaite de beaux bébés, et si tu as besoin tu as toujours mes coordonnées

Merci beaucoup pour ton message qui me touche beaucoup !

Merci également de me proposer ton aide, c'est très gentil ...
Saches par contre que personne ne m'a descendu Alan, au contraire j'ai toujours eu beaucoup de compliments sur le choix de ce mâle, je ne regrette pas du tout d'avoir mis ma puce avec lui car il est superbe et avec un caractère top (j'espères qu'il le transmettrea à ses bébés )

En même temps entre Dune et Aaln, les bébés promettent d'être de vrai amours
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:26

biboo89 a écrit:
Voilà Dunette et son gros bidon :

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 14-07-10

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 14-07-11


Aucun doute possible : ça c'est du BIDON !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:27

Elle est superbe !! Sur les photo , cela fait combien de temps qu'elle est en gestation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:10

La louloutte entame son 52e jour de gestation !

ça se rapproche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:17

Chouette!!
De beau BB en perpective...

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:24

chaouan a écrit:
Chouette!!
De beau BB en perpective...

Gros bisous.

Merci ma Béa !

Je te tines au courant de toute façon

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 EmptySam 18 Juil 2009 - 5:32

Génial , de beaux bébés en perspective , c'est cool ! Vivement les photo des petits chatons . Nous notre Amydala , normalement est a son 18 eme jour ... Tétine rose , a pris du poid , on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point   Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème silver tabby?
» Google des gardiens du temple, lilac tabby point.
» Je vous présente shakandah Elios lilac point
» Le crème Point
» Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: