Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Alerte achats par centaines d'animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:07

je vous transmets un mail qu'on vient de m'envoyer et dont mon club de norvégien m'a informé également, donc prudence !




Bonjour à tous,

Je me présente : xxxxxxxxxxxxxxx, éleveuse de Norvégiens.

Ceci est une ALERTE à prendre très au sérieux, je vous adresse ce mail via le web félin pour essayer de toucher le plus d’éleveurs possible.

Je joints à la présente, un mail du responsable des services sanitaires de Brest, ainsi qu’un mail d’alerte du trésorier du club des Maine coons.

Une certaine Mme Dxxxxxx habitant rue Mxxxx à Brest achète compulsivement des CENTAINES de chiots et de chatons, toutes races puis ne s’en occupe plus … A deux reprises, les services sanitaires ont saisis une centaines d’animaux maltraités … elle a dû déménager à Brest, et depuis Juin 2008, jusqu’au 15 Octobre, elle a acheté 119 chatons et chiots qui d’ailleurs viennent d’être saisis par l’ADSV de Brest et sont, en attendant le jugement, maintenus en cage à la SPA. Une éleveuse de Maine coons, celle justement qui a donné l’alerte, essaie desespérément de récupérer un de ses chatons. Mon club a diffusé mon message à tous les éleveurs de Norvégiens et depuis ce matin, je reçois des mails et des coups de fils me disant que cette dame est en train, ou leur a déjà réservé un chat … cela veut dire qu’elle n’a pas l’intention de s’arrêter, malgré les amendes auxquelles elle a déjà été comdamnée , et visiblement, elle tape dans toutes les races.

Je vous demande donc de faire parvenir ce mail à tous vos adhérents, afin que personne ne puisse se faire pieger.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:17

Alerte achats par centaines d'animaux 4 Alerte achats par centaines d'animaux 4 Alerte achats par centaines d'animaux 4 m'enfin, y'a des fous partout, c'est insensé cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:59

Je suis sidérée! Merci de faire passer ce message!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:14

C'est dingue cette histoire...et elle sort d'ou tout cet argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:51

A ce niveau là, c'est maladif je pense ?... une consultation chez un psy s'impose !...

Merci pour l'information... cela évitera certainement à certains de se faire piéger...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:23

suite sur cette alerte, cela a beaucoup bougé depuis l'alerte d'hier.

Il apparaît que cette femme continue à acheter des chats de différentes races. Une éleveuse de Maine Coon a retrouvé la trace du chat qu'elle lui avait vendu... et par bonheur la carte d'identification n'avait pas été transférée.
Une autre éleveuse... de Sibériens avait une réservation pour un chaton.
Elle a reçu hier un email, lui précisant que la vente devrait être faite sous un autre nom.

Donc, si vous avez vendu un chaton à une Mme DEL----E Rose-Marie. Peut-être est-il à la SPA.
Cette personne se fait maintenant appeler Mme LE---Y. C'est sous ce nom qu'elle veut acheter le chaton Sibérien signalé plus haut. Elle dit partir habiter à Nice. Peut-être vous a-t-elle contacté pour acheter un Norvégien.
N'hésitez pas à nous demander plus d'infos que nous ne pouvons pas donner dans un email collectif : Madeleine Campanaud : madocampanaud@yahoo.fr tel : 01 64 02
31 27
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:39

Mais c'est fou cette histoire !!!!!

Elle vient habiter sur Nice ??? J'espère que les éleveurs de la région feront attention....

Y-a-t'il un moyen de diffuser l'info plus largement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:13

c'est dingue cette histoire .....................
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:13

hé beh, je comprend toujours pas sa motivation! Heureusement que certain éleveur ont repéré son nouveau nom...

Je pense qu'en plus des amendes on devrait lui faire une cure chez une personne compétente...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: FOlle   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:16

Flo,

est ce que je peux copier une partie de le premier texte et l'envoyer au forum de ASFEC/WCF???
Il y a des francias qui achetent souvent des chts enEspagne.

Merci et ronrons. Helia
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyLun 10 Nov 2008 - 6:43

L'histoire de dingue remarque , plus rien ne m'étonne , j'ai eu droit a quelque cas aussi bizarre pour des perroquet ou
autre !
Le probleme c'est que lorsque t'as les personnes en face , si elle te semble un peu louche , tu déballe tous les defaux et contrainte que va apporter l'animal , souvent sa marche , tu peux pas dire aux gens qu'ils ont une case en moins!

En tout cas c'est cool de passé l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux EmptyLun 10 Nov 2008 - 6:55

bien sur Helia, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Alerte achats par centaines d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Alerte achats par centaines d'animaux   Alerte achats par centaines d'animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte achats par centaines d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à l'arnaque !
» ALERTE DISPARITION birmane : HELP !!!
» alerte pour sauver chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: