Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dan Kha du Comte des Fées

Aller en bas 
+16
Modération
chaouan
clo85
cahuette
Laurence
biboo89
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
helia
Martine
Anne
Bluebell
Chalimar
Brigitte
FLORENCE
Crevette_ninay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 5:55

Qu'elle triste nouvelle, de tout coeur avec toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:26

C'est une bien triste nouvelle... je suis de tout coeur avec toi et tes proches...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:33

Tout d'abord merci à Fjo d'avoir fait pour moi le premier pas de "l'annonce"...

Je ne sais pas quoi vous dire, elle me manque terriblement, j'ai pas vraiment le moral en ce moment, mais je n'ai pas le droit de trop flancher car il me reste encore 3 belles "bestioles" autour de moi que je dois continuer de choyer...

Je remercie Florence, Laurence, Valérie, J-C, Patricia, Chantal, Michèle, Béatrice, Martine, Patricia ainsi que Katia pour vos messages de soutient...

Je sais que seul le temps palliera ce que je ressent... Je suis soulagée de pouvoir partager ma peine...

Merci

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 916076dan_kha_ma_belette_010

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 590632dan_kha_ma_belette_024

Je t'aime ma belette Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 2
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:37

Je pleure en regardant ta belette !... Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 9
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:58

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 9 Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 9 Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 9 moi aussi je pleure Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 9 Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 9 Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:34

Que d'émotion en regardant ces photos !! Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 9 Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 9 Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 9 Courage ... tu trouveras du réconfort auprès de tes trois trésors, nous pensons fort à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:35

Ca me fait tant de peine pour toi...merci de nous avoir gentimment répondu malgrés ta tristesse...
Tes photos sont trés emouvantes.
Je savais que tu avais Décibelle,mais tu as un 3e minou??
Je l'ignorais...C'est avec eux que tu trouveras un certain reconfort.
On est là si tu as besoin.Courage. Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 533673
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:38

Je ne poste pas souvent mais je suivais avec bonheur la croissance de ta superbe minette. Je suis désolée pour toi, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:26

MON DIEU !!!

Je ne découvre ce post que ce soir !

Je suis effondrée !!!!

Je suis en larmes devant mon PC !!!

Si tu savais comme je te comprends Stép, comme je
compatis à ta douleur ayant moi aussi perdu un amour
de chat récemment !!!

Je n'en reviens pas, c'est trop injuste, trop dur, trop........

Mon petit rayon de soleil, tu sais combien j'aimais
ce petit bout de minette qui m'a réchauffé le coeur grâce à ses photos cet hivers, tu sais pourquoi !

J'aimerais te dire tellement de choses pour te réconforter, toi et tes proches...
Je pense aussi à Maryline (et à sa tite rouquine, décidément)...

C'est dégeulasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 6:35

Merci pour ces belles photos pleine de tendresse... j'imagine comme ça doit être dur... courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptySam 2 Mai 2009 - 7:24

Pardonnes moi Stéphanie, je viens juste de lire le message posté par Fjodor ainsi que le tien... je suis effondré par cette triste nouvelle et je partage ton immense chagrin pour ta Dan Kha aimée, courage chère Stéphanie, je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:08

Je decouvre moi aussi ce fil qu'à present. Je suis vraiment tres triste pour toi et ta superbe princesse qui veille à present sur toi. Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:04

Merci à tous pour votre soutient!!

Je me fait doucement à la "situation"... C'est toujours vide, je suppose qu'à force d'avoir mal je cherche à ce que le temps passe plus vite et que ma peine s'adoucisse..

Enfin j'ai surtout balisé au moment ou j'ai donné de la nourriture humide à mes 3 derniers.. J'ai sortis mes gamelles en inox et il a fallu que je range la 4ème.. il m'a fallu un petit temps de réaction..

J'ai trouvé des photos que j'avais prise d'avant.. Je vous les ferais sûrement partagé..

Pour répondre à Béatrice, en fait j'avais en tout 4 minous, par ordre d'arrivé : Chiclé (mon félix, mon premier minou, un noir et blanc) qui a maintenant 6 ans et entame sa 7ème année), Grisou mon maine presque coon (mon premier poil mi long hihi un petit gougoutte de 2 ans maintenant).., Cibelle ma premiere MCO et la dernière arrivée étant Dan Kha qui annonçait tranquilement le commencement physique de mon élevage.. Ma belette chérie..

M'enfin, je ne compte pas relacher mon projet, je me motive en me disant qu'à présent tout ce que j'entreprendrais, je le ferais pour elle, pour continuer de la faire "vivre"...

Merci à vous, mes compères birmaniaques Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:13

Oh non Stéphanie! je viens de découvrir la triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi.

J'ai suivi l'évolution de Dan Kha depuis sa naissance et ça me rend toute triste.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:50

Je te souhaite plein de courage dans tout ce que tu va entreprendre...merci pour ta reponse(en ce qui concerne tes minous).
Prend soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:24

Tu as bien raison Crevette .... va de l'avant !!! et c'est sûr et certain le temps joue en notre faveur parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:12

je viens juste de découvrir ce fil , et je suis vraiment désolé pour ta princesse .

pleins de pensées pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:54

Je viens aussi de découvrir ce fil.
C'est vraiment injuste !
Courage Crevette, de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:50

Quelle horreur Stephanie ,je viens seulement de prendre connaissance du drame que tu vis ,j'en ai les larmes aux yeux .
Gardes courage et dis toi que ta puce veille et veillera sur toi tout au long de ta vie.
Tu as raison de ne pas baisser les bras.

Je suis de tout coeur avec toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:05

Merci pour vos derniers messages..

J'ai fait une commande spéciale à une amie peintre..

Je lui ai demandé de peindre ma belette. J'accorde beaucoup d'importance à l'effet que dégage un tableau, et c'est ma façon à moi de la garder un peu près de moi, de lui rendre hommage ;°)

J'ai reçu les avancées du tableau.. Je vous les fais partager..

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 543058100_1117

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 575527100_1116

Pour le moment ya des endroits un peu clairs car elle n'a pas fini de passer la deuxième couche de crayon.. La suite sera fait à la peinture bien entendu mais c'est long..
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:09

C'est une belle idée ... tu auras ta Minette à tes côtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:10

Un bel hommage. Le crayonné est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:38

Déjà le dessin est très réussi, on voit vraiment une expression !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:52

Quelle jolie idée,pense a nous le montrer quand il sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:27

c'est une tres bonne idee
mon mari ma fait une peinture de ma Gribouille quand elle nous a quitte et depuis ,elle est au mur de notre salon ,elle est toujours parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dan Kha du Comte des Fées   Dan Kha du Comte des Fées - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Kha du Comte des Fées
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eïdy du comte des Fées
» Elféa Du Comte Des Fées
» Clochette du Comte des Fées
» La troupe du Comte des Fées
» Duchesse du Comte des Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Hommages-
Sauter vers: