Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Swiffer van op den Steenberg

AuteurMessage
Invité
Invité

Swiffer van op den Steenberg Empty
MessageSujet: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptySam 1 Nov 2008 - 16:39

c'est avec cette très belle chatte, au gantage parfait que mon histoire d'amour avec les ragdolls à commencée.
Elle est née en 2005, presentée plusieurs fois en concours, elle fait ses best of variety, mais fort stressée, elle ne se laisse pas bien présenter, j'ai donc laissé tomber les expo avec elle.
Elle nous offert 5 magnifiques chatons cette année, nous avons gardé une de ses filles (Djinn)

Swiffer van op den Steenberg 27052010

Swiffer van op den Steenberg 04062010

Swiffer van op den Steenberg 07042010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptySam 1 Nov 2008 - 17:21

Elle est superbe et ses bébés aussi Swiffer van op den Steenberg Animatio
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar

Masculin Nombre de messages : 8264
Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptySam 1 Nov 2008 - 17:47

Une belle photo de famille Swiffer van op den Steenberg Smile2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptySam 1 Nov 2008 - 17:56

Quelle belle minette, vraiment splendide, et que de jolis chatons, la photo est extra, pleine de tendresse, bravo!
milo Swiffer van op den Steenberg Hello3
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay

Féminin Nombre de messages : 4731
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptySam 1 Nov 2008 - 18:16

Swiffer est très belle Swiffer van op den Steenberg Miaow1
http://caractesia.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell

Féminin Nombre de messages : 5331
Prénom : Chantal

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptySam 1 Nov 2008 - 20:07

Bienvenue jolie Swiffer !!!

Belle photo de la maman et ses bébés !!!

Je ne connais pas bien les ragdolls mais elle à l'air d'avoir les poils beaucoup plus longs que ceux de Cyiane par exemple ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptySam 1 Nov 2008 - 20:21

Le poil qu'elle a ta puce !

Dis-moi, elle a toujours eu autant de poil ou c'est avec le temps et l'age qu'elle en a tant ? Elle a 4 ans, je crois ? Peut-etre est-ce parce qu'elle a un enclos exterieur qui lui permet de profiter du frais de dehors ?

J'aimerais beaucoup des photos de ta belle avant 2 ans. J'aimerais comparer avec Cyiane qui en effet, a bien moins de poil que ta puce, lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:14

je lui transmet vos compliments, promis Swiffer van op den Steenberg Miaow1

Cynane, j'ai une terrasse que nous avons complètement grillagée et couverte d'un toit et d'une toile d'ombrage.
Swiffer est la plus poilue de nos ragdollines, quoi que maintenant elle a perdu beaucoups a cause de sa maternité, mais cela repousse bien.
je cherche des photos.
Swiffer à eu 3 ans en avril.

zut serving déconne pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:12

Vivement les prochaines photos de ta belle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:47

elle est superbe ta puce Swiffer van op den Steenberg Miaow1
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne

Féminin Nombre de messages : 751
Prénom : Anne

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:34

Elle est splendide et c'est vrai qu'elle a un poil magnifique !
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:56

la voici à 2 ans et 1 mois

Swiffer van op den Steenberg 27052015
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte

Féminin Nombre de messages : 2430
Prénom : Brigitte

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:00

vraiment belle ta Swiffer et la photo avec ses bébés est pleine de tendresse
caresses à la tribu cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:18

merci Swiffer van op den Steenberg Miaow1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:48

Ah oui, donc dès le début, elle était plus "poilu". Elle ne demande pas trop d'entretien du fait de son poil qui semble assez long au niveau de la collerette ?
En tout cas, ça lui va à merveille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:29

j'ai beaucoup de chance, elle a un poil du genre "soie" et qui ne bourre pas (contrairement à Roméo)

sa fille que je vais bientot vous présenter, suit ses trace point de vue densité et longueur de poils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swiffer van op den Steenberg   Swiffer van op den Steenberg Empty

Swiffer van op den Steenberg
Page 1 sur 1