Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua

Aller en bas 
+22
clo85
lolo
FLORENCE
Paloma
Rhapsody
chaouan
cahuette
Laurence
dododoudou
helia
Anne
Titia89
Crevette_ninay
sogane
GATOCHAT
Martine
Brigitte
Chalimar
Ep-one
Mela
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:51

Ils sont absolument adorables !
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:15

Ils sont adorables tes chatons .

j'aime beaucoup Gwazh Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:25

Gwazh est trop fin à mon gout mais est un amour avec ses yeux a faire craquer tout le monde du genre "je vous aime". Il adore dormir tout contre moi la nuit et est le premier à me faire un bisous sur le nez pour dire bonjour. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:29

Rhoooo ... Mignons tout plein, tout rond !!! Petit faible pour le petit Gwirioù ... Mais les autres sont pas mal non plus ! A bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:33

Gwirioù c'est papa 2 version plus de blanc. Un charmeur né ce crapouillot ! Très calme a ses heures et adore embêter les filles, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:29

La maman des p'tites merveilles de 3 semaines actuellement me les déplace à tour de bras. Ça va mal finir si ça continue. Elle veut absolument les mettre dans la caisse du clic-clac. Elle n'en démord pas et même après avoir "bouché" toutes les entrées, elle trouve toujours moyen de défaire tout ce que je fais pour mettre ses deux petits dedans. Laisseriez vous faire (en désespoir de cause ?). Si je l'enferme avec ses bébés elle est obnubilée par la porte fermée, déplace ses bébés jusque là et miaule sans leur donner le lait qu'ils demandent.
Je sais plus quoi faire ... Je vais finir par faire un parc qui ferme sur le dessus avec un filet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:23

Ahlala, encore une maman déménageuse ...
Je ne suis pas la mieux placée pour te répondre, mais je pense que je laisserais faire en aménageant le coffre du clic-clac avec des couvertures ... pour en faire un endroit douillet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:05

Merci de m'avoir répondu Clairbengal. C'est ce que j'ai fait, en attendant de finir mes travaux de couture, en espérant que cela la dissuade définitivement ...
En même temps, son comportement est compréhensif. Elle avait une portée de 6 et ce sont les derniers. Partis les uns après les autres, elle n'a pas compris qu'ils étaient morts et croit que je les lui ai pris. Au début, ça allait, c'est quand je lui ai pris la 4e qu'elle a voulu les déplacer. Elle ronronne beaucoup mais ne supporte pas que d'autres y touchent pour le moment. Depuis qu'ils cherchent à s'évader, elle stresse je pense de ne pas pouvoir tout gérer comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:17

cyiane a écrit:
Merci de m'avoir répondu Clairbengal. C'est ce que j'ai fait, en attendant de finir mes travaux de couture, en espérant que cela la dissuade définitivement ...
En même temps, son comportement est compréhensif. Elle avait une portée de 6 et ce sont les derniers. Partis les uns après les autres, elle n'a pas compris qu'ils étaient morts et croit que je les lui ai pris. Au début, ça allait, c'est quand je lui ai pris la 4e qu'elle a voulu les déplacer. Elle ronronne beaucoup mais ne supporte pas que d'autres y touchent pour le moment. Depuis qu'ils cherchent à s'évader, elle stresse je pense de ne pas pouvoir tout gérer comme il faut ...

pas tout compris Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 994169 Cyiane a plus que 2 biboux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:26

Comme Clairebengal, je laisserai faire en aménageant au mieux pour qu'elle soit plus préoccupée par l'allaitement que par ses déménagements. elle ne cherche pas à retrouver sa mère et les autres bébés?

On a eu un peu le même soucis à la maison avec Fleur qui cherche à déménager ses bébés à certains moments dans les lits de mes filles, nous avons des travaux dans la rue et ça doit l'énerver et la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:30

As-tu un un parc ? Tu pourrais essayer de placer le parc dans un endroit "reculé" et sombre et à l'abri (avec une serviette sur le toit). Si elle accepte, ce serait plus pratique pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:41

En fait ce ne sont pas les petits de Cyiane, mais ceux de Fizik. Les petits de Cyiane ont bientôt 9 semaines et se portent bien, un peu façon carpette en ce moment à cause de la chaleur mais sinon, ça va. Ils ont leurs quart-d'heure de folie quand la chaleur baisse et ils s'en donnent à cœur joie.

Ceux de Fizik ont trois semaines depuis lundi. J'ai pensé comme toi Laurence, peut-être voulait-elle du calme du fait des petits de Cyiane et je l'ai isolée dans la chambre dans le parc qui sert d'habitude aux crevettes de cet âge. Elle n'en veut pas et prend ses chatons pour les mettre sous le clic-clac.

J'ai tenté une autre caisse de mise bas, sans succès avec le même résultat
J'ai fermé la porte pour qu'elle soit au calme, et ça marche pas bien longtemps, elle s'excite sur la porte plutôt que gérer ses petits.
Et là, j'ai cousu le derrière de mon clic-clac pour qu'aucun chat ne puisse y accéder et pendant que je vous écrit elle recommence son manège. J'espérais que sans aucune possibilité de me virer planche, barrages et autres couvertures, ça la calmerait, mais non.

Je sais qu'elle ne les sent pas en sécurité mais le clic-clac est tout sauf un lieu hygiénique et sécuritaire pour des petits bouts de cet âge. Elle accepte n'importe quel chat sous le clic-clac étonnamment.

L'élément déclencheur c'est le décès de son 4e chaton sur les 6 dont elle a donné le jour. Quelques jours après, elle s'est mise à les déplacer. Elle n'a pas assimilé qu'ils soient partis et non que je les lui ai pris. Pour une première pour elle, c'est une cata ...

Pour le parc, j'en ai un, mais fait de plaques de plexi, jamais eu besoin de mettre un dessus. Des serviettes ne tiendraient pas, trop grand maintenant et les petits veulent découvrir le monde, pendant que Fizik les en empêche, car je suis sûre qu'elle a peur pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:42

Au final, Fizik a accepté un compromis et son chaton Genak n'est plus déplacé. C'est le parc à chat qui s'est déplacé pour englober le panier qu'elle a choisi. Dans un endroit pas pratique mais au moins facile à nettoyer, et sécurisé.

Place à une photo tendresse: Gwirioù dormant sur le dos de Feuzenn, sa demi-sœur
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 67610278_p
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:03

Ahhh et bien tant mieux que ce soit arrangé même si ce n'est pas très pratique. :)
Elle est chou cette photo. Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:07

Et voici Genak, le chaton de Fizik, 4 semaines aujourd'hui et fils unique à présent :

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 67778798_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:50

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 400279
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:43

hihihi trop marrante cette photo. On dirait qu'il n'en croit pas ses yeux ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:26

Lol, c'est un p'tit bout très très éveillé qui miaule pour sortir du parc et se balade comme les autres. Bon, il a pas encore démarré les croquettes ni la litière par ailleurs mais c'est un curieux de tout qui ne tient pas en place, lol.
Période mordillement, il se fait sévèrement corriger par tous les chats à qui il mord les fesses et depuis qu'il s'est un peu calmé, tous jouent avec lui. Bon, il se fait un peu secouer mais il en redemande donc, je laisse faire. Même avec Fizik, c'est de beaux moments. Il adore les papouilles et les bisous et en donne en retour et aime bien tout voir en étant dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:30

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 400279 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 400279 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:41

Des nouvelles de mon p'tit Genak. tout en douceur et en fripouillerie, l'est à l'aise mon loustic et se porte comme un charme, tout propre depuis une semaine déjà et mangeur de croquette sans problème depuis un peu plus d'une semaine. Il va sur ses 6 semaines, déjà ... :

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 67985378_p

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 67985486_p

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 67985520_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:37

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 400279 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 708847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:54

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Animatio Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:17

Oooooh ce qu'il est craquant !!!! Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Animatio Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Animatio Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:08

Il est beau et déjà mange comme un grand...Petit ragdoll alors...Ils sont vraiment tout relâchés quand on les porte?
Câlins à lui Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:39

Pas tous, surtout si jeunes.
Ce sont des chatons comme les autres et petits la hauteur, c'est pas très rassurant ;-)
Mais après, je les porte souvent le "ventre en l'air" et ils adorent, surtout Gwellann et Glizin ! Genak adore les bras mais pas encore les pattes en l'air. Je l'appelle il accourt en remuant du popotin, j'adore ! Il réclame même lesbras en s'étirant sur ma jambe et en miaulinant, c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll :: Le chaton Ragdoll-
Sauter vers: