Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua

Aller en bas 
+22
clo85
lolo
FLORENCE
Paloma
Rhapsody
chaouan
cahuette
Laurence
dododoudou
helia
Anne
Titia89
Crevette_ninay
sogane
GATOCHAT
Martine
Brigitte
Chalimar
Ep-one
Mela
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:17

Je croyais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:09

trop choux ils ont déjà changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:21

Félicitations à la maman et à la sage-femme! C'est super comme elle les a fait rapidement et en plus ils sont bien costauds!
C'est dingue comme ils changent vite...

Juste une chose: Dagmar en allemand c'est un nom de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:48

Comme ils ont déja changé ces petits bouts !!!! Superbe la deuxième photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:11

mavidouchat a écrit:
Je croyais ...
Sans doute t'as-t-il interpelé suite au LOGO des roses birmanes, peut-etre ? C'est la même technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:22

Inge a écrit:

Juste une chose: Dagmar en allemand c'est un nom de fille...
En fait, pour les noms, j'ai choisi le thème des îles. Je n'ai pas fait attention si c'était déjà des prénoms ou non et si masculin ou féminin car après tout une ïle est déjà féminin.

Dagmar est une île située au Danemark, dans le territoire du Groënland, dans l'océan Arctique, dans la mer de Wandel. En effet son deuxième non est Prinsesse. Mais moi, je trouve que ça a une consonnance masculine comme Drakar, ...

Il me semble qu'avait été évoqué un nom qui normalement est féminin et à été usité en masculin (Alaska, je crois ou un truc du genre). N'en déplaise à mon petit mec, malgré que la princesse Dagmar a éxisté en Russie ... ben, je trouve que ça fait mec ...

Et puis, lol, comme ce n'est pas le territoire allemand que je regardait pour celui-ci, ben, je resterais là-dessus. Lol
Mais c'est sympa de connaitre des petites histoires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:06

c'est vrai que la photo de cyane avec son chaton ds le cou c'est chargé de tendresse
pour ton avatar j'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné cyane la tete penchee sur le coté avec un regard plein d'amour
centauree a exactement la meme expression et façon de regarder
serait ce un tic ragdoll ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:16

Peut-être, je m'étais inspiré d'une photo de ma puce à l'époque. Mais je ne pique jamais toute une photo, il faut un peu de création aussi pour pas qu'on me dise que je copie, lol. C'est d'ailleurs une expression qu'elle a toujours d'ailleurs et qui a le don de me faire fondre à tout ce qu'elle me demande ... Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Smile2 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:16

La photo de Cyiane et le bébé dans le cou me fait fondre .... tout est beau dans cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:28

Merci. Sont toujours aussi choux, même si pas de photo encore car pas d'appareil avant jeudi.
Maintenant, je sais que Dinagat, Drysdale et Dolak sont mitted et que Dagmar est colorpoint. Dinagat a une flamme sur le nez, c'est tout chou.

C'est considéré "au standard" jusqu'à quel point la flamme ? Sur le cuir du nez c'est comment ? Si ça ne touche pas le blanc du menton ? (Si Sogane est par ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:54

Le cuir du nez doit être entièrement coloré.

le standard :
"Une flamme blanche sur le nez ou entre les yeux est acceptée à condition qu’elle ne s’étende pas jusqu’à la truffe."

Je pense que c'est considéré comme pénalité et pas comme refus de tout titre, mais je ne sais pas trop.

Il faut savoir qu'en Italie, le chat présentant une flamme est refusé. J'ai eu le cas avec une juge Italienne qui voulait me refuser Bali. J'ai du me battre. L'expo était en suisse, elle a du ressortir le standard et demander confirmation à un autre juge.
Ils ne doivent pas en voir souvent la-bas, alors qu'ailleurs il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:59

Merci Sogane. J'avais un doute parce que je pensais que ça ne devait pas rejoindre le blanc du menton, mais que si sur le cuir,c 'était pas grave.

C'est rigolo, il a cette flamme au milieu du nez et remonte un peu. Au delà, je pense que je ne vois pas encore. Il montre que ma puce a aussi une flamme mais qui se voit très très peu (en fait 9 poils blanc entre les yeux et neuf poils blanc au dessus de la truffe).

Voici une photo de Dinagat ou on voit son petit nez, pour le reste, une prochaine photo plus tard :
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31348232_p
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:16

La flamme blanche ne doit pas rejoindre le menton, puisqu'il ne faut pas de tâches blanches dans les parties colorées.

En effet, la flamme a l'air importante sur ton chaton.

Il semblerait que cela se transmet bien, car à chaque portée où un des parents a une flamme, il y a au moins un chaton qui en hérite.

Un des bébés de Sanne a aussi une flamme, petite, mais légèrement décalée, comme si Dame Nature avait tremblé au moment de "peindre", lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:37

J'aime beaucoup l'impression que tu décris, Sogane, à propos de Dame Nature. Pour Dinagat, je crois qu'elle a décidé de prendre plus gros pinceau pour moins trembler, lol.
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:34

Image hébergée par servimg.com

Voici mon petit loulou avec sa flamme non centrée. Elle descend aussi, légèrement sur le cuir du nez. 🧀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:44

J'aime beaucoup les ragdolls...

Celui-ci est très mignon I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:02

j'arrive pas bien à me rendre compte de la fameuse flamme sur la photo de Dinagat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:20

En fait, là où le nez est rose, c'est là où la flamme descend. Normalement, il aurait le cuir du nez gris (en ce moment). La flamme que tu dis, ressemble à celle de Dinagat, mais de l'autre côté. Elle n'est pas non plus centrée, hi.

Il va falloir attendre jeudi pour de nouvelles photos.

Sinon, chouette nouvelle aujourd'hui, les petits ont ouverts les yeux. Trop choux ! Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:51

Cyiane on est jeudi !!! on attend ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:32

Je croyais l'avoir dit, mais oups, j'ai oublié.
Ma soeur a oublié l'appareil photo, je l'aurais donc demaine, ... enfin j'espère !
J'ai acheté un caméscope (bas de gamme), j'espère que j'arriverais à vous mettre des petites vidéos des bébés ...

Ca y est, j'ai installé le parc à chaton, comme ça, pas de soucis pour le moment où l'exterieur de la caisse commencera à les titiller . Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:23

Après vous avoir fait languir un peu, voici les photos !

Dolak, petit mâle seal mitted :
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31632900_p

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31632921_p


Drysdale, petite femelle seal mitted :
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31632966_p

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31632986_p

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31633016_p


Dagmar, petit mâle seal colorpoint :
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31633047_p

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31633073_p

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31633135_p

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31633189_p


Et enfin Dinagat, petit mâle bleu mitted avec une flamme :
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31633097_p

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 31633109_p
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:54

rhhhoooo ils sont super mignons ....dèjà les yeux bien ouverts et l'air intéressés par le Monde !!!
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 175621 à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:25

Ah oui ça a poussé et ça c'est coloré! C'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:48

Merci pour ces superbes photos ! Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Smile2 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:18

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Smile2 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll :: Le chaton Ragdoll-
Sauter vers: