Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua

Aller en bas 
+22
clo85
lolo
FLORENCE
Paloma
Rhapsody
chaouan
cahuette
Laurence
dododoudou
helia
Anne
Titia89
Crevette_ninay
sogane
GATOCHAT
Martine
Brigitte
Chalimar
Ep-one
Mela
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:16

J'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:25

j'adore la dernière photo ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:45

Haa, il est superbe, j'adore les bleus! Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Smile2 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Smile2 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Smile2 Impatiente de voir les nouveaux chatons de Miss Aconcagua !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:10

Magnifique grand bleu !!! smi15 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Smile2 Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:30

Il est superbe "ton grand bleu" sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:42

Pour ceux qui peuvent venir, vous pourrez l'admirer à Morestel.
C'est un plaisir énorme que de revoir mes anciens bébés ... dans leur famille avec leurs parents humains. Que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:06

il est devenu sublime mister flamme
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:44

Superbe, mon chouchou depuis petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:32

il est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:29

Merci à tou(te)s.
Titai, je te dirais ce qu'aura fait Dinagat à Morestel. Je croise les doigts pour qu'il ne frise pas trop, lol. A priori, ce sera le seul ragdoll neutre de l'expo. Malgré qu'il y a actuellement une dizaine de ragdolls présents.

Quand je pense qu'il y a deux ans, avoir déjà 2 ragdolls lors d'une expo était un exploit ...
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:49

superbe! Quel regard
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:04

Et voici des nouvelles de Dolak, frère de Dinagat. Ce qu'il est beau, le regard de maman et la carrure de papa. 7.1kgs d'amour !

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 56060413_p
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:08

7 kgs, c'est un beau gabarit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:18

Merci Paloma. J'espère que Feuzenn (femelle entière) sera dans cette optique de joli gabarit car pour un mâle c'est bien mais comme il est neutré, c'est aussi trompeur car souvent plus grand et lourd pour le coup même si pas aussi costaud qu'un entier. On se prête à rêver, je verrais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:01

Qu'il est beau !! Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Smile2
Tu dois être contente d'avoir des nouvelles de "tes petits flocons" (je crois qu'ils resteront toujours "tes" chatons).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:51

Il est vraiment superbe! C'est chouette que tu aies des nouvelles des chatons! Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:57

Oui, ça me conforte à continuer d'élever quand j'ai de leurs nouvelles et que tout se passe super bien. Je ne souhaite pas être trop invasive et pense ne pas l'être mais quand j'ai des nouvelles, je suis super heureuse. Comme tout éleveur après tout. Vous avez souvent des nouvelles de vos loulous ? Ceux qui sont nés chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:01

J'ai vu sur ton site que ta minette avait mis bas le 22 Juin, bienvenue aux chatons, dommage qu'on te voit moins ici (faudra d'ailleurs que je repasse sur ton forum !).
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:28

Joli chat en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:25

Lol, oui. A ce qu'il parait, je parle trop. Alors je suis toujours là mais je parle moins :P

Cyiane a en effet donné naissance à 6 chatons le 22 Juin. Malheureusement, l'une d'entre eux, Glaou, n'a pas du finir sa croissance dans le ventre de maman Cyiane. Après une mise bas difficile pour elle (mais pas pour les autres qui sont tous nés très vite), elle est née avec une pêche de vivre infinie et n'a pas bu la tasse (le risque était présent car coincée pendant une heure avec juste la queue qui sortait). Malheureusement, moins d'une heure après sa naissance, elle est devenue bleue/violette. Avec le vétérinaire, on a pensé à cette mise-bas difficile et aux conséquences de ce moment, mais ce n'était pas ça. Elle allait bien. Soit son cœur, soit ses poumons n'étaient pas terminés, ce qui a fait qu'elle ne pouvait, depuis sa naissance, s'oxygéner correctement, malgré biberonnage toutes les deux heures, de jour comme de nuit, bouillotte, et tout et tout. Elle est partie mercredi matin. J'ai eu du mal à accepter, c'est aussi la première fois que cela m'arrive. Mais je sais déjà que je ne m'habituerais jamais si cela arrive à nouveau car quelque soit le compagnon qui soit parti, ça a toujours été un déchirement.

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 66234539_p

A présent, les 5 petits frères et sœurs de Glaou se portent à merveille et grandissent s'arrondissent avec bonheur. Tous sont comme tout chaton, tout mignons et évidemment, on passe des heures à les observer et à papouiller leur maman Cyiane, qui en redemande et n'aime pas que je m'en aille pendant ces moments qu'elle apprécie beaucoup. Elle aime me montrer ses petits avec fierté et Han, passionné de bébés chats, s'occupe des couches souvent avec tendresse et douceur. Il était moins doux avant et un peu plus brute. A présent, il est délicat avec eux. Il aime ça et semble encore plus épanoui quand il y a des petits à s'occuper. Un vrai papa poule, lol !

Une petite photo de chacun des petits pour la route ... Ils ont une semaine sur les photos :
Koantiri Gwazh, mâle bleu bicolore
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 66200385_p

Koantiri Gwirioù, mâle bleu bicolore
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 66200467_p

Koantiri Gwellan, mâle seal bicolore
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 66200503_p

Koantiri Glizin, femelle seal bicolore
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 66200582_p

Koantiri Gae, femelle bleue mitted
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 66200702_p

Et pour la route, un n'Hanou qui pose avec plaisir :-)
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 66235108_p

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 66235061_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:31

Magnifiques ! Desolée pour le bibou parti trop tôt ... Profites bien de cette jolie portée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:33

Merci Mavidouchat Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:17

bienvenu les photos coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:10

j'aime bien les bicolore...ils ont l'air bien choupi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 3:07

bienvenue a tes biboux Cyane

une pensée pour la petite étoile :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua   Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 chatons de Sausalito's Aconcagua
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll :: Le chaton Ragdoll-
Sauter vers: