Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum !

Aller en bas 
+6
FLORENCE
Mela
Chalimar
Martine
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum !   bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:42

c'est sur je ne la lacherai plus sm3

bon j'ai profité de ce samedi pour aller acheter la litière de ma minette et quelques produits et j'attends une commande de zooplus qui j'espère arrivera rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum !   bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:11

bienvenue parmi nous.

Helia et ses chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum !   bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:06

bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Hello3

merci

Je n'ai toujours pas de photos a vous mettre mais + que 28 jours avant que ma tite merveille soit avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum !   bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:23

On attend! Je vois que tu compte les jours, au plus on approche du jour J au plus les jours sont long à passer.... Courage c'est pour bientôt smi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum !   bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:26

bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Hello3 Bienvenue parmi nous Shirahime bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum !   bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:52

Bonsoir ,

c'est le coeur lourd que je viens vous faire part d'une triste nouvelle , ma petite princesse Décibelle de la vallée noire est décédée.

Je viens d'apprendre la nouvelle est depuis je verse toutes les larmes de mon corps , nous sommes si triste .

en tout cas merci a tous pour votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum !   bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:02

Je vérouille le sujet pour que vos petits mots de soutient soient tous ensemble, et maintenant c'est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum !   bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de shirahime , je suis nouvelle sur le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle sur ce forum
» Bonjour, je suis nouvelle
» bonjour , je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour !! Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: