Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)

Aller en bas 
+2
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:53

Bonjour,
Je me décide enfin à vous faire une présentation des bébés de Freya, j'ai un peu honte par ce qu'ils sont nés le 11 juillet, mais je n'avais pas d'ordinateur cet été, plus un déménagement plus la rentrée, donc je suis en retard.
Départ en vacances le 11 juillet avec 5 de mes enfants, Mini bout ma persane et Freya qui attends ses petits pour le 14. La dame voyage dans sa caisse, sous les pieds de la plus petite qui est encore dans son siège auto. Gauthier (12 ans) assis au milieu est chargé de surveiller de temps en temps. Je roule tranquil, la miss est très sage en voiture. Dix mn avant d'arrivé, elle nous fait un petit maou, tout le monde regarde, sauf moi qui regarde la route et Gauthier me dit, maman elle a l'arrière train tout mouillé. J'accélère pour arriver le plus vite possible et non elle n'a pas fait pipi et oui, au secours elle va mettre bas incessament sous peu. Panique à bord, mais les enfants assument comme des chefs (imaginez ma voiture elle ressemble à celle des algériens ou des marocains qu'on croise sur la route des vacances, le truc bleu sur le toit en moins) et avec le déménagement je rapatrie plein de choses en Bretagne, mais on retrouve la caisse prévue pour la mise bas, le panier en tissus, les vielles serviettes de toilette, mon grand lange en coton et le papier d'Aurélie (Amour bleue) avec toutes les indications pour une mise bas réussie. On n'oublie pas Mini qui veut sortir aussi, les enfants déchargent et je m'installe dans le salon avec futur maman. La caisse coincée entre un divan et une bibliothèque basse, un tissus pour la recouvrir elle s'installe et commence à ronronner. Quelques heures après :

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Img_1110

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Img_1112


Tois jolis grisoux. Malheueusement il y en a un qui n'était pas viable et sur les trois il y avait une petite puce qui ne trouvait pas la tétine toute seule. Nous nous sommes relayées avec ma fille (la plus grande) pour qu'elle mange régulièrement et au bout de trois jours elle avait repris suffisament de forces pour résister à sa soeur et à son frère, mes deux gros patoufs.

D'Artagnan; bien accroché à sa tétine

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Img_1113

Dorimène l'exploratrice

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Img_1211

Démethère au fond, qui attaque son frère

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) S6000013


Les bébé ont bien grandis mais ils continuent à téter sans complexes
Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Bebes_14

Découverte du jardin, sous ma surveillance

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Bebes_10

Et sous l'oeil de inquiet de maman qui regarde les alentours

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Bebes_11


Dernière édition par Isabelle le Mar 16 Sep 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:36

Bienvenue à ces 3 ptits bouts et merci pour le récit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:56

Bienvenue les chtroumfs ! Et merci pour le reportage photo ! Que d'émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:56

Bienvenue à ces 3 petits bleus!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:02

bienvenue a ces adorables peit bouts de chartreux!!!! Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:27

merci pour ton récit Isabelle, ils sont adorables tes petits bleus Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Smile2 Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Smile2 Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Smile2
félicitations à Freya !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:41

Ah super tu nous présente les bébés de Freya !!! Ils sont beaux ... Félicitations aux parents quadrupèdes et à l'équipe de bipède qui a géré la mise bas !!!
pleins de souvenirs pour petits et grands en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:59

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces pti bouchons!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:31

bienvenue à ses petits bleus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:52

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Hello3
Bienvenue à tes babynous et bravo Freya ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:17

Bienvenue à tes petits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:44

Les trois mousquetaires continuent à grandir et deviennent de vrais calinoux d'amour.

Curieux de tout ce qui se passe

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Chaton25

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Chaton21

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Chaton26

Mais sachant apprécier le confort des petits coins bien chauds

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Chaton22
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:18

sont trop mignons !!!
plein de caresses à ton trio et à Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:25

Ils sont superbes les p'tit schtroumpfs !
bienvenue a eux , avec une superbe mise bas , super histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:36

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:38

Une bien belle venue au monde pour ces adorables bébés.

Ils ont un poil super brillant

On voit qu'on les éduque pour les différentes tâches ménagères, tant mieux pour leur future famille. smi5 smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:54

héhé , ils sont mignons ces petitous Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:02

Trop mignons et puis ils seront super sociables il n'y a aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:36

ils grandissent bien, superbe trio Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Smile2 Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Smile2 Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Smile2
comment va Freya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:04

Freya va super bien, la gestation et l'allaitement, elle les nourrit encore l'ont fait grossir. Léger embonpoint, poil brillant en pleine forme la maternité lui réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:11

Il n'est jamais trop tard pour faire partager ce bonheur, ils sont beaux ces petits bleus.
Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) 3 Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) 3 Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)   Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Freya (Betty Boop of Little Boudda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betty Boop de la Vallée des Eaux Claires
» Les bébés de Freya
» Les chatons de Betty
» Portée 2010 de Freya
» Les premiers chatons de La Forêt de Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: