Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 de la pub sur Birmania dans Chat magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

de la pub sur Birmania dans Chat magazine Empty
MessageSujet: de la pub sur Birmania dans Chat magazine   de la pub sur Birmania dans Chat magazine EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:28

suite à une remarque d'une adhérente concernant l'avant dernier chat magazine qui nommait les clubs de race et qui n'avait pas mis Birmania and Co, j'ai fais un courrier à la rédaction de Chat Magazine qui m'a promis de faire une rectification

une belle rectification puisqu'un article d'une demi page

en photo ma belle Rêve d'Or, un texte sur l'association et sur nos magazines ....

le titre de l'article : TOUS LES CHATS SONT SACRES CHEZ BIRMANIA AND CO



en contre partie, et il faut le dire, j'ai écrit à la rédaction de 30.000 d'amis qui avait cités deux clubs de race en birman, 6 clubs de race en persan etc... et qui n'avait pas cité birmania and co :

la réponse : nous sommes un petit club avec peu d'adhérents, ils ne peuvent pas parler de nous n'ayant pas de place à nous consacrer.

je n'ai même pas dédaigné répondre à ce mail, nous sommes plus de 215 adhérents et je pense que notre association à autant de place que d'autres et qu'elle peut être reconnue surtout avec tout ce qu'elle fait .... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




de la pub sur Birmania dans Chat magazine Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur Birmania dans Chat magazine   de la pub sur Birmania dans Chat magazine EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:55

Super nouvelle concernant chat magazine!!!!!!!!!! Belle rectification en effet.
Quant aux "autres" et bien c'est mal pensé de mettre de côté Birmania and co qui est un club grandissant....Ils s'en morderont peut-être un jour les doigts.......Qui sait?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la pub sur Birmania dans Chat magazine Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur Birmania dans Chat magazine   de la pub sur Birmania dans Chat magazine EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:17

C'est clair que ce ne sont pas les grands club qui sont toujours les meilleurs, la preuve ici ...
Ils s'en mordront les doigts un jour d'avoir pensé que Birmania et Co était un petit truc sans importance. vu tout ce que tu fais, moi, je trouve que c'est idiot de leur part et très bête aussi.

En tout cas bravo à Chat magazine d'avoir si gentiment réparé son erreur. Ça mérite qu'on les remercie, tous ne se donnent pas toujours cette peine !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

de la pub sur Birmania dans Chat magazine Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur Birmania dans Chat magazine   de la pub sur Birmania dans Chat magazine EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:22

oui tout à fait, quand c'est bien il faut le dire aussi ... pour les autres no comment !!!

du coup j'ai acheté le magazine, trop contente de voir birmania and co dedans et .... vous allez pas le croire, mon mari rentre à la maison et écoute le répondeur, un particulier a lu l'article (c'est lui qui m'a en informé) et veut adhérer à l'association et cherche un birman....

pas mal l'effet pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

de la pub sur Birmania dans Chat magazine Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur Birmania dans Chat magazine   de la pub sur Birmania dans Chat magazine EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:46

C'est vraiment super de leur part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




de la pub sur Birmania dans Chat magazine Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur Birmania dans Chat magazine   de la pub sur Birmania dans Chat magazine EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:07

ben dis tu aurais pu me prévenir !! je vais courrir l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

de la pub sur Birmania dans Chat magazine Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur Birmania dans Chat magazine   de la pub sur Birmania dans Chat magazine EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:04

ben je viens de l'acheter aujourd'hui et j'étais pas au courant, ils m'avaient dit qu'ils fairaient un rectificatif mais je pensais pas à çà : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





de la pub sur Birmania dans Chat magazine Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur Birmania dans Chat magazine   de la pub sur Birmania dans Chat magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la pub sur Birmania dans Chat magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat Magazine
» Magazine la dépêche du chat
» un chat dans la gorge
» un chat dans une bouteille
» Les sorties du chat dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: